Pascal Dupraz : « Nous sommes dans le TOP 5 »

C’est une interview choc que nous livre le coach caennais. Sans langue de bois, il répond à ses détracteurs et remet les pendules à l’heure. Morceaux choisis :

« J’entends les médiocres et les ignorants dire que nous sommes loin du compte par rapport à l’objectif. C’est totalement faux. Le Stade Malherbe est dans le Top 5. Ce que les gens dont le football n’est pas le métier ne savent pas c’est qu’il existe plusieurs Top 5. »

Une explication étayée de manière très précise par le technicien caennais :

« Actuellement nous sommes dans le deuxième Top 5 du classement, ce qui est une belle performance quand on regarde où sont classées les autres équipes. »

Offensif il ajoute :

« C’est quand même fou de critiquer mon travail quand on sait que la saison dernière j’ai repris l’équipe dans le quatrième Top 5 pour le mener dans le troisième Top 5. Les journalistes et les pseudo-supporters n’y connaissent rien, d’autant que nous pratiquons le meilleur football de ce deuxième Top 5. »

Ces déclarations qui cloueront enfin le bec à ses accusateurs :

« Comme on dit chez moi en Savoie, le fromage se met sur les patates et pas l’inverse. »

Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.