Droits TV Ligue 2 : Pierre-Antoine Capton fait une contre offre !!!

Pierre-Antoine Capton, futur détenteur des droits TV de la ligue 2 ?! Arrêtez tout, info de première minute ! Ou de dernière bourre, on ne sait plus… Alors que Mediapro n’a pas payé, obligeant Telefoot a lâché son précieux, la ligue 2 bien sûr, que Canal n’a pas voulu le reprendre, enfin finalement si, mais pour le revendre à Beinsport, qui n’en voulait pas, ah que finalement si ils en veulent, que Bolloré hésite, enfin, UN HOMME SURGIT et pose ses biftons sur la table. Pierre-Antoine Capton !

Selon nos informations, l’actionnaire du SM Caen viendrait de formuler une contre-offre sur les droits de retransmission de l’antichambre du foot français (du coup c’est ptet pour ça qu’on y dort ?! 🤔). Le montant en est parfaitement inconnu à cette heure, mais serait très élevé car PAC souhaiterait s’assurer de l’emporter sans discussion. En effet, il ne fait pas cela par hasard… L’enjeu est important !

Pierre-Antoine Capton souhaiterait en fait obtenir les droits pour ne PAS diffuser les matchs du SMC ! Pour mettre fin à une saison inregardable, il serait prêt à tout pour que plus personne n’assiste à ça. Les prochaines journées de ligue 2 ne diffuseraient donc que 9 matchs, la 10ème chaîne retransmettant vraisemblablement l’intégrale de Louis La Brocante pour remettre du baume au coeur aux supporters ❤️ Merci pour eux !

Avatar

Poussée à l’exil avec son petit âne après avoir été écartée du club très fermé des mascottes caennaises, la Caencaneuse n’oublie pas pour autant son club, son amour, son fardeau. Loin de nos contrées normandes, elle a toujours quelque chose à dire à qui voudra bien l’entendre.