We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Match à WAM

Mon Monaco – Caen à WAM : SOS chez S.A.S.

Jules Tralande par Jules Tralande
17 mai 2017
dans Match à WAM
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Quand l’antépénultième défense de L1 (30 buts encaissés) se déplace chez la meilleure attaque d’Europe (54 buts marqués), il est nécessaire d’être un peu prévoyant.
Le lectorat CSP+ de WAM et/ou auditeur de France Culture et lecteur de Télérama peut sauter ce paragraphe. Pour nos amis incultes, collégiens ou première année en Art du spectacle, nous rappelons qu' »antépénultième » signifie « avant avant dernier ». Pour nos camarades du MNK96  ça veut dire qu’on est la 18ème défense du championnat.

Bonjour à tous nous hésitons entre ces deux produits pour le match de demain soir à Monaco. Lequel choisir ? pic.twitter.com/gJVaAr4pfg

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) December 20, 2016

On est pourtant du genre prévenant et bien élevé. Quand on se déplace chez le Prince, on y met les manières. On est pas du genre à poutrer par surprise. Au fait, vous avez vu que son altesse va offrir un collier à sa belle à Noël? Nous vous invitons à taper « Prince Albert + bijou » dans Google images.

Bonjour @AS_Monaco, nous allons vous poutrer. #ASMSMC

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) December 21, 2016

On est des gentlemen avec une réputation à défendre sur le rocher. On ne connait pas le Prince mais on y a une Princesse. Cœur avec les doigts sur toi Isa. L’année prochaine on débarque tous en principauté. Tu as un clic clac ou un BZ?

Bonsoir amis caennais, j'ai sorti mon pompom magique pour un poutrage en (BONNET) due forme !!@AS_Monaco #ASMSMC ⚽🤶 pic.twitter.com/syTA3CVY9j

— ⭐️ Isa de Monaco ⭐️ (@isa_de_monaco) December 21, 2016

La SMAcadémie se pose en ambassadeur de la blague ce soir. C’est un peu une montée en gamme de Steve Savidange.

https://twitter.com/La_SMAcademie/status/811512846903373825

Sinon ce soir l’ASM jouera sans Benjamin Mendy

Sanctionné après son carton rouge, Benjamin Mendy sera la mascotte du club ce soir. #ASMSMC pic.twitter.com/4LtFrJvMQ5

— Winamax Sport (@WinamaxSport) December 21, 2016

Tu te souviens d’Ingrid en 4ème C du collège Saint Jo de Caen? C’était peut-être pas la plus belle mais elle étaient gentille et intelligente et toi tu voyais bien continuer à sortir avec jusqu’en 3ème et même continuer à la voir au Lycée Sainte Marie et pourquoi pas entamer ensemble une première année de Psycho à la fac? C’était parti pour durer. Elle est parti pour un autre… Et un soir, quelques temps après, tu la croises au What’s et tout le monde n’a d’yeux que pour elle. Bref, on a tous connu une Ingrid de la 4ème C ou au moins Thomas Lemar :

👏Thomas Lemar reçoit le #TrophéeUNFP du joueur de Novembre ! #ASMSMC 🏆 pic.twitter.com/WQfl1OoTYj

— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 21, 2016

Le match commence, les Malherbistes font mieux que bonne figure. Et Ivan frappe la barre. Revoyons l’action de 3 angles/tweets différents :

16' Oh la barre d'Ivan Santini, lancé par Julien Féret sa frappe lobe Subasic et s'écrase sur la transversale! #ASMSMC 0-0

— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) December 21, 2016

LE PRINCE ALBERT A UNE GROSSE CHATTE !!!! #ASMSMC

— JoBroDuBourgPalette⭐️⭐️ (@Juan_E_Eluchans) December 21, 2016

16' Wow… Tiro de Santini del Caen que hace estremecer el travesaño de @SubasicDanijel… #ASMSMC (0-0)

— AS Monaco ES 🇲🇨 (@AS_Monaco_ES) December 21, 2016

Sinon, il est plus facile pour Gilbert Montagné d’y voir clair que pour un téléspectateur de voir le match diffusé sur Foot+ , du coup :

Pour la première fois de la saison, il y a plus de spectateurs à Louis II que de téléspectateurs #ASMSMC

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) December 21, 2016

0 à 0 à la mi-temps. C’est l’incomprehension dans le monde entier :
https://twitter.com/alex_sidorov91/status/811672266132062208

mais les supporters malherbistes prennent trop la confiance :

Le score d' #ASMSMC me donne raison : j'ai bien fait de miser l'argent des cadeaux de Noël pour mes neveux sur une victoire du SMC

— Boris Helleu (@bhelleu) December 21, 2016

Le saviez vous. C’est aujourd’hui la journée mondiale de l’orgasme et Falcao simule :
https://twitter.com/soso1202/status/811676202201182209

La fin de l’histoire, vous la connaissez : l’arbitre abusé, Coach Garande expulsé et Da Silva aussi….

Monsieur @JM_Aulas avait raison ! Deux matchs de suite avec un arbitrage grossièrement favorable pour l'ASM. Il faut porter plainte !

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) December 21, 2016

C'est quand même génial. Falcao doit prendre son 2e jaune sur sa simu, et on se retrouve à 1-0 et à 10. #ASMSMC

— Aurélien Berry (@titelive14) December 21, 2016

C'était obligé de mettre Garande en tribune pour faire genre il y a du monde ? #ASMSMC

— Tyms (@Gaetan_Dlvl) December 21, 2016

Monaco tenu en échec par Caen à cause de « l'arbitrage qui favorise l'OL » selon le vice-président du club. #ASMSMC

— Winamax Sport (@WinamaxSport) December 21, 2016

Et puis c’est pas comme ci Coach Garande n’avait pas tout vu venir :

C'est surprenant ce penalty pour Falcao…
Patrice Garande l'avait vu venir de loin.#ASMSMC pic.twitter.com/QndQ04oZVB

— Mister Ménou (@MrMenou) December 21, 2016

Gardons le sens de la mesure. Ce n’est que du foot… N’empêche qu’à 4 jours de Noël, le monde va ce soir un peu plus mal et c’est un peu la faute de M Varela…

Mes neveux n'auront pas de cadeaux cette année… Obligé de leur dire que le père Noël n'existe pas et que c'est de la faute de M Varela https://t.co/1QupJIkGwZ

— Boris Helleu (@bhelleu) December 21, 2016

Je suis triste, mon mec est exaspéré, et mon bébé va naître alors que le @SMCaen est relégable. Beau bilan. Bonne nuit ! #ASMSMC

— Marie (@une_redactrice) December 21, 2016

Alors ouais, on a été prévoyant mais c’est pas du gel lubrifiant qu’il fallait acheter mais plutôt du cicatryl. Car oui on s’est bien fait enculer mais c’était à sec. Et malgré tout, rien à redire :

Rien a se reprocher @SMCaen 😘 #ASMSMC

— Alban Poutra (@PtraAlban) December 21, 2016

Fier d'être rouge et bleu ! La mafia russe en prison ! 🔴🔵

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) December 21, 2016

Je n'aurai qu'une chose à ajouter sur ce #ASMSMC : très fier de toi mon @SMCaen !

— Patride Garance (@patridegarance) December 21, 2016

Tags: #asmsmcarnaqueasmbazilecaenfalcaofootball leaksmafiamonacorussesimulationSMCtruquévarela enculévolé
PartagerTweet
Article précédent

L’année de We Are Malherbe : Part II (février 2016)

Article suivant

L’année de We Are Malherbe : Part III (mars 2016)

Jules Tralande

Jules Tralande

Programmateur musical incompris, papa de la section Kids. Carte d'abonné en Pop B et au Jean Patouche.

Contenu similaire

Mon match à WAM : Capton America, The Purchase!
Match à WAM

Mon match à WAM : Capton America, The Purchase!

3 juillet 2020
kop du MNK
Improbable

Rendez-vous en terrain connu

5 mai 2019
Caen – Toulouse : les notes du match – #SMC-TFC
Match à WAM

Caen – Toulouse : les notes du match – #SMC-TFC

19 décembre 2018
Article suivant
L’année de We Are Malherbe : Part III (mars 2016)

L'année de We Are Malherbe : Part III (mars 2016)

Suivez-nous

...
Fans
Like
▲ 374
...
Followers
Suivez-nous
...
Followers
Suivez-nous
▲ 12
...
Abonnés
Abonne-toi

WAM L’émission

Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

WeAreMalherbe avatarWe Are Malherbe@WeAreMalherbe·
5h

Des invités, Les @feespapillons, de la rigolade, tout ça en live et en public au Bistro Malherbe 👌
Ça se tente 😏 #WAMlemission

Twitter feed video.
Image for the Tweet beginning: Des invités, Les @feespapillons, de
Reply on TwitterRetweet on Twitter3Like on Twitter12Twitter
WeAreMalherbe avatarWe Are Malherbe@WeAreMalherbe·
5h

🎙️ Le replay de #WAMlemission est dispo sur ton lecteur de podcasts, avec de la rigolade et...de belles annonces dedans !
👉
🖊️La compo : @LaCaencaneuse, @SteveSavidange, @seb_wam, @bhelleu, @molkoduforum et Renaud. https://t.co/k8PPVxkUZe

Twitter feed video.
Image for the Tweet beginning: 🎙️ Le replay de #WAMlemission
Reply on TwitterRetweet on Twitter4Like on Twitter11Twitter
WeAreMalherbe avatarWe Are Malherbe@WeAreMalherbe·
10h

📻 On vous dit tout dans #WAMlemission de 19h à 20h sur @RadioPhenix !
➡️ 92.7FM ou
⚽️ La compo : @LaCaencaneuse,
@SteveSavidange, @seb_wam, @bhelleu, @molkoduforum et Renaud. https://t.co/afpai6mUei https://t.co/uwf0xuB3Xo

Twitter feed video.
Image for the Tweet beginning: 📻 On vous dit tout
We Are Malherbe@WeAreMalherbe

Si on vous dit qu’on va très bientôt faire quelque chose qu’on nous demande depuis longtemps…vous pensez à quoi ?

Reply on TwitterRetweet on Twitter3Like on Twitter10Twitter
Load More...

YouTube

  • 🎶 Laissez moi poutrer ! 🎶

    🎶 Laissez moi poutrer ! 🎶

  • 🎶 Les joueurs de Caen 🎶

    🎶 Les joueurs de Caen 🎶

  • Grégoire LUDIG et Julien GUETTA X WAM : LA GROSSE INTERVIEW

    Grégoire LUDIG et Julien GUETTA X WAM : LA GROSSE INTERVIEW

  • 🎶 On nous promet 🎶

    🎶 On nous promet 🎶

  • Le faux commentaire de match du film LES CADORS

    Le faux commentaire de match du film LES CADORS

  • Quand WAM défié Grégoire Ludig sur un Fast and Curious...

    Quand WAM défié Grégoire Ludig sur un Fast and Curious...

  • Quand t’apprends qu’il faudra bosser jusqu’à 64 ans mais que tu t’en fous parce que tu les as déjà !
  • Dès le 30 juin 2017 on a su qu
  • Au Roudourou le vestiaire caennais est déjà prêt ⏳🔴🔵
  • 🎼 Paroles (et idée originale !) : @okrutt (merci mille fois Elise !!!)
👨‍🎤 Solo : @sebwam 
🎸 Back vocals et chef de chœurs : @sylviodelavega 
🎵 Chœurs : @lacaencaneuse, @lab_ouffe, @stevesavidange et Renaud
La chanson en entier sur notre chaîne YouTube We Are Malherbe
  • 🎧 Le replay de #WAMlemission avec Le Conquérant @maximebeaussire 🥊 est dispo sur ton lecteur de podcasts !
1h de rigolade et de discussions sur l’actu du @smcaen et celle de Maxime avec la Nuit des Conquérants à venir le 4 mars !
📋 La compo de cet épisode : 👶🏻@stevesavidange, 🤘🏻 @sebwam , ⚾️ @bobo.hell , 🩼 @adrienguillemette et 👨‍⚖️ Renaud. 
👉 Pour écouter et vous abonner à #WAMlemission cherchez « WAM l’émission » sur votre lecteur de podcasts (Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast…) ou sur le site de @radiophenix.
  • 🎶 Je te promets, le dernier tube d’à-peu-près Johnny Hallyday extrait de #WAMlemission !
Dispo en entier sur la chaîne YouTube We Are Malherbe.
  • 🎬 Vous ne l
  • On a défié @gregoireludig sur un Fast and Curious...à la sauce WAM !
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

We Are Malherbe vend en ligne son t-shirt collector au profit d'une association normande

We Are Malherbe vend son t-shirt collector au profit d’une association

31 mars 2023

AU HASARD

Une Elu

Eluchans : « j’aimerais revenir à Caen ! »

10 octobre 2019

ÇA CARTONNE

Plusieurs petits séismes ressentis à Paris, l’inquiétude gagne du terrain

Plusieurs petits séismes ressentis à Paris, l’inquiétude gagne du terrain

7 février 2021

© 2014-2021 We Are Malherbe

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In