Le SMC déclare forfait pour le match face au HAC

“Allez, allez Malherbe, allez, allez Malherbe allez !”

 
La décision des dirigeants malherbistes vient d’être officialisée. Le club caennais ne disputera pas le derby normand ce soir face à son voisin havrais. En cause, la nomination de Romain Lissorgue comme arbitre de la rencontre.

Le Président Olivier Pickeu tient à mettre les choses au clair : « Il n’y a rien de personnel contre ce Monsieur mais il est inadmissible de jouer face au HAC sans la présence de Stéphanie Frappart. »

« Stéphanie a été notre atout maître, notre gri-gri, notre muse lors du dernier derby. Jouer sans elle n’est tout simplement pas possible. Les joueurs se sont effondrés en apprenant la nouvelle, surtout Nicolas Gioacchini qui est toujours en observation. »

Le Président du SMC conclut : « C’est une décision lourde à prendre d’accepter de perdre les 3 points sur tapis vert mais le groupe doit être protégé. Steffie et nous, c’est du sérieux. »

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.