We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Match à WAM

Une victoire Gironde hein

La rédaction par La rédaction
23 septembre 2016
dans Match à WAM
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

A Caen on a Malherbe, à Bordeaux ils ont Montaigne. Faut dire ce qui est, le Michel c’était pas un con. Il était du genre à balancer des trucs comme « C’est le jouir, non le posséder, qui nous rend heureux. » Oui mais voilà, nous ce soir, on a possédé Bordeaux, à en jouir et ça nous rend heureux. Faut dire que ce match, c’était une formalité. On avait bien prévenu. Ecoute le podcast de WAM l’émission diffusée vendredi : tout y est. Y avait pas d’enjeu. Ce soir on allait être seul dauphin du PSG.

5d361

Visiblement les supporters sont assez sereins et nous, toujours polis et prévenants, on avise les Bordelais du poutrage à venir. Oui mais voilà, on savait pas que ça allait être aussi violent.

et dire que dans 2H30 on est seuls dauphin du PSG au classement.
#FCGBSMC

— Boris Helleu (@bhelleu) 29 Novembre 2015

Bonjour les @girondins, nous allons vous poutrer. #FCGBSMC

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 29 Novembre 2015

Ça commence par Syam Ben Youssef qui sera bientôt imité par Damien Da Silva. Tu te souviens de Tong Po dans Kickboxer quand il fait genre, « je te domine tellement que je ne combat qu’avec mes coudes » ? Bah nous c’est tout comme : on fait marquer que nos défenseurs centraux. Mercredi contre Monaco vous verrez que le défi sera de jouer que du gauche en une touche de balle. D’ailleurs, puisqu’on parle de Tang Po, tantôt c’était un peu « Tu te couches comme Bordeaux, avec Bordeaux bonne Bez » (vous l’avez ?)

OUIIIIIII LE VOLEUR DE GEL DOUUUUUUCCHHHEEE

— Manu Imorou (@Manuimorou) 29 Novembre 2015

En cet instant précis le @SMCaen_officiel est seul dauphin du PSG . une allégorie de #FCGBSMC pic.twitter.com/EdjEGsZ4M0

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 29 Novembre 2015

Et puis voilà, le score s’élargit au rythme de l’anus de Claude Pez. Lisez donc ses tweets, c’est plus sale que la sextape de Valbuena.

SANS PRELIMINAIRES SANS CAPOTES ET PAR TOUS LES TROUS !!!!! #FCGBSMC

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 29 Novembre 2015

De désespoir j’ai essayé de m’électrocuter en mettant ma bite dans la prise ethernet du PC. #FCGBSMC

— Claude Pèze (@claudepeze) 29 Novembre 2015

C’est pas qu’on aime pas Willy Sagnol, mais on a pas trop oublié l’épisode « Sala peut pas jouer contre nous ». Donc oui voilà, c’est bien l’heure d’aller se faire enculer.

« Monsieur Sagnol ma montre est formelle, c’est l’heure d’aller vous faire enculer. » #FCGBSMC pic.twitter.com/DaqrxbIDDJ

— La SMAcadémie (@La_SMAcademie) 29 Novembre 2015

Le petit Savidange se trompe dans son analyse. Finalement Bordeaux mettra son but. Cela dit, faut dire que Bordeaux c’est mauvais. Par respect on a pas fait rentrer Raineau, sinon c’est sur, il aurait marqué. Franchement, la défense de Jawad – le logeur de daesh – est plus crédible que celle de Bordeaux. La dernière fois qu’on a vu un truc aussi fragile c’était la santé de Grégory Lemarchal.

Le seul but de Bordeaux pic.twitter.com/n7eeS1mP5m

— Steve Savidange (@SteveSavidange) 29 Novembre 2015

Sinon La Caencaneuse a raison de s’emporter. L’année prochaine en Ligue des Champions, il y aura un peu plus de répondant. Cela dit, on a hâte d’avoir un peu d’adversité.

 

Oh bah non ! TOUJOURS A LA DERNIERE MINUTE, ON CHAUSSE LES TONGS RHOOOO. Faudra pas faire ça face au Real, ça pardonnera pas. #FCGBSMC

— La Caencaneuse (@LaCaencaneuse) 29 Novembre 2015

Alors voilà, on est bien calé à la deuxième place du classement à seulement 13 points du PSG. On a deux fois plus de points que le premier relégable.

Jusqu’au bout le #SMCcaen va lutter pour le titre contre le #PSG pic.twitter.com/SW8KNIwexG

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 29 Novembre 2015

Bref, dans le vestiaires, y a eu concours d’hélicobites et c’est parti en schplouf. Indice : c’est pas le gel dans le cheveux de Da Silva.

Grande opération nettoyage dans le vestiaire Caennais après la victoire. #FCGBSMC pic.twitter.com/5cd7Nx7d4g

— La SMAcadémie (@La_SMAcademie) 29 Novembre 2015

Alors oui, les attaquants caennais rentrent dans les défenses adverses comme papa dans maman. Qu’est qui percute aussi vite que nous à part une Ferrari pilotée par M’Baye Niang ?

#SMCaen 35% possession, 10 tirs cadrés, 4 buts. Éloge du foot vertical et de la discipline collective sans ballon #FCGBSMC

— Guillaume Lainé (@gui_tog) 29 Novembre 2015

Alors si y a eu Goal Line, pour nous c’est Gaule Time. On rentre en mode priapique tellement c’est bon.

Les supporters du @SMCaen_officiel devant le match cet après-midi #FCGBSMC #SMCaen #Ligue1 #TeamSMC pic.twitter.com/OJlmYs4WmP

— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 29 Novembre 2015

 

On a marché sur le Matmut Atlantique #fcgbsmc
Une photo publiée par @wearemalherbe le 29 Nov. 2015 à 10h40 PST

On a regagné le respect d’Orel. Vous allez voir que dans le prochain album y aura une punchline genre « mais ferme ta gueule ou tu vas t’faire BordeauxCaennisé »

Bravo Malherbes ! Je vais définitivement arrêter de faire des blagues sur les résultats du club !!!

— Comment c’est loin (@Orel_san) 29 Novembre 2015

Tags: #fcgbsmc1-420152016anus girondin en chou-fleurBordeauxcaenmatchawam
PartagerTweet
Article précédent

Cette saison est un cauchemar (3/3)

Article suivant

Lille est vilaine

La rédaction

La rédaction

Quand un membre de notre collectif n'assume pas ses quolibets, il signe au nom de tout le monde.

Contenu similaire

Mon match à WAM : Capton America, The Purchase!
Match à WAM

Mon match à WAM : Capton America, The Purchase!

3 juillet 2020
kop du MNK
Improbable

Rendez-vous en terrain connu

5 mai 2019
Caen – Toulouse : les notes du match – #SMC-TFC
Match à WAM

Caen – Toulouse : les notes du match – #SMC-TFC

19 décembre 2018
Article suivant
Lille est vilaine

Lille est vilaine

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
18h

Avis aux amateurs de quiz !
BATTLE QUIZ Coupe du monde de foot (et SM Caen) sur la chaîne Twitch de Quizypedia mercredi 10 juin à 21h. https://www.twitch.tv/quizypedia

Soirée animée par Xavier des 12 Coups de Midi et Grégory…avec la participation de notre champion de WAM @titelive14 !

Répondre sur Twitter 2064085238339313847 Retweeter sur Twitter 2064085238339313847 1 J’aime sur Twitter 2064085238339313847 6 Twitter 2064085238339313847
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
20h

Allez les verts !
#FRAIRLN

Répondre sur Twitter 2064062769616294003 Retweeter sur Twitter 2064062769616294003 J’aime sur Twitter 2064062769616294003 2 Twitter 2064062769616294003
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
fflose Fédé 🇫🇷 de la Lose @fflose ·
22h

Pas ça Caen, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...

👉 https://fflose.com/un-club-de-caen-vient-de-realiser-une-trahison-historique/ 🗞️

Répondre sur Twitter 2064033379134148987 Retweeter sur Twitter 2064033379134148987 9 J’aime sur Twitter 2064033379134148987 74 Twitter 2064033379134148987
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
7 Juin

Bonjour @psghand, les @VikingsCHB vont vous poutrer.

Répondre sur Twitter 2063672504858603710 Retweeter sur Twitter 2063672504858603710 3 J’aime sur Twitter 2063672504858603710 85 Twitter 2063672504858603710
Afficher plus

YouTube

  • 🎶 Hammache est seul 🎶

    🎶 Hammache est seul 🎶

  • 🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la ligue 3 🎶

    🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la ligue 3 🎶

  • 🎶 Le blues de l'actionnaire 🎶

    🎶 Le blues de l'actionnaire 🎶

  • 🎶 C'est Fayza l'boss ! 🎶

    🎶 C'est Fayza l'boss ! 🎶

  • 🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

    🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

  • Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

    Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

  • Les @lesvikingsdecaen dans l’élite bordel !!!!❤️💛
@jordanallais, @mathieu_crntt, @yannis_mancelle, @allan_villeminot, @enzodrgt, @fares_ghoul, @robin._.paris, @louis.tournellec @caenofficiel
  • 🎧 C’est WAM L’émission BB avec @romzzar, le rappeur 100% Malherbiste !
C’est dispo sur Spotify, Deezer, Apple Podcast et partout où vous podcastez ! ➡️ liens en bio
🔥 La compo : @sebwam, @jejdel, @lacaencaneuse, @stevesavidange et @bobo.hell 
⏺️ Prod : @milou_yloj de @radiophenix
  • 💙👉 Liens en bio 👈❤️
🎧 A l’occasion des 30 ans du @malherbenormandykop,  on reçoit son cofondateur et ancien président, Fabrice Coursin ! Vous saurez tout sur l’histoire des supporters caennais, de Venoix à d’Ornano ! #podcast #SMCaen 
📋 Avec @stevesavidange, @sebwam, @aureliendewam, @clr_mary et JB
🎬 Prod : @milou_yloj (@radiophenix)
  • 🎧 https://linktr.ee/wearemalherbe
📋 Dans WAM L’émission on revient sur les 3 victoires du @smcaen et l’actu avec notamment les rumeurs Bodmer et Larguet...
🎙️ La compo :  @lacaencaneuse, @_grhu_, @sebwam, @stevesavidange et @jejdel.
⏺️ Prod : @radiophenix / @milou_yloj
  • 👉 Lien en bio 👈
📔 WAM l’émission revient sur l’actu des nuls qui font des nuls, la rumeur Nasser Larguet, et sort sa boule de cristal pour imaginer le @smcaen dans 5 ans ! 
🎙️ La compo : @stevesavidange, @aureliendewam, @sebwam, @bobo.hell et Renaud ! 
📻 Production : @milou_yloj de @radiophenix
  • Quand ça chauffe sévère pour ton directeur du recrutement... 🎶 Hammache est seul 🎶
🖍️🎤 @lacaencaneuse
  • 🎧 Lien en bio
📋 Dans #WAMlemission : le débrief de l’interview de Ziad Hammoud, l’actu du @smcaen, la grève du @malherbenormandykop, l’analyse des comptes du club, une chanson hommage pour Reda Hammache...
🎙️ La compo : @lacaencaneuse, @_grhu_, @sebwam, @dimczerwony, @stevesavidange et Renaud
⏺️ Prod : @radiophenix / @milou_yloj
  • 🎧 Les résultats cata, les mercatos ratés, le « cahier des charges » du coach, l’asso SMC, etc. Pendant plus d’1h on a posé au Président du @smcaen  Ziad Hammoud les questions que se posent les supporters...
👉 lien en bio
🎙 La compo : @jejdel, @lacaencaneuse, @stevesavidange, @sebwam, @dimczerwony et JB
⏺️ Prod : @radiophenix / @milou_yloj
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

1 février 2026

AU HASARD

Equipe 1922-1923

Le premier « gros » match de Coupe de France : SM Caen – Olympique de Paris

23 septembre 2016

ÇA CARTONNE

Godson Kyeremeh quitte le HAC et retourne au SM Caen

Le Havre demande le remboursement de Godson Kyeremeh : « On avait gardé le ticket de caisse »

6 septembre 2025

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?