8 mars 2018

La vérité dévoilée : Frédéric Guilbert, footballeur et Illuminati reptilien [CONFIRMÉ]

Nous avons démasqué Frédéric Guilbert. A l’issue d’une longue enquête sourcée, documentée, appuyée sur des faits véridiques incontestables que chacun peut vérifier, nous sommes en mesure d’affirmer que Frédéric Guilbert est un Illuminati Reptilien. Etes vous prêts à découvrir la vérité? Démonstration. 

Dans la dernière WAM l’émission sur Radio Phénix, nous nous demandions si Frédéric Guilbert n’était pas l’antéchrist (à écouter à partir de 47’10). Il semblait en effet que la teinture blonde arborée en début d’année était un hommage à peine déguisé à l’enfant blond de la fresque de la Bank of Amerika (source).

Il est toutefois un peu tôt pour affirmer sans contestation possible que le latéral malherbiste né un 24 décembre est l’Al Massih Ad-Dajjal. Mais nous sommes maintenant en mesure de prouver que Fred Guilbert est un illuminati de haut rang.

Le dimanche 4 mars 2018 se dispute le match Caen-Strasbourg. Fred Guilbert marque le deuxième but du SMC. Ce jour là même il porte son compteur de j’aime sur Twitter à 666. A moins d’être naïf ou de croire au hasard, impossible de ne pas y voir « un clin d’oeil » du latéral droit caennais à l’ordre illuminati sataniste.

 

Plus troublant encore, regardez bien ces images saisies tout juste après son but. Comme tout le monde vous vous êtes demandés pourquoi le joueur n’a pas célébré son but en se dirigeant naturellement vers le kop pour partager sa joie avec les véritables supporter alors qu’il n’en était qu’à quelques mètres? Il préfère volontairement se diriger vers le bloc publicitaire du Crédit Agricole pour manifester son allégeance au grand capital qui domine le monde en secret.

MAIS ÇA N’EST PAS TOUT. Nous allons vous dévoiler la véritable signification de la célébration du but de Guilbert. En courant vers l’Est, il ne s’agit pas pour lui de fêter le but avec des proches des tribunes présidentielles. Ce faisant, il formule une double dédicace maçonnique. En s’orientant vers l’Ouest, il va en direction du bâtiment des Francs-maçons caennais installés non loin du stade (source : « les francs-maçons déménagent à Beaulieu »). Dans le même geste, il montre  son numéro vers l’Est du stade. En numérologie, le 21 représente  « les grands maîtres spirituels de l’humanité » (source). En tournant le dos à l’Est (Orient), Fred Guilbert dédicace son but au Grand Orient de France, l’une des loges maçonniques les plus puissantes et mystérieuses. Ne trouvez-vous pas intriguant que la latéral ait fait son retour à Caen tout juste après l’inauguration du bâtiment maçonnique comme si cela avait facilité sa venue ?

MAIS PLUS TROUBLANT ENCORE, il est incontestable que Fred Guilbert célèbre son but par un geste de reconnaissance des illumininati. En joignant ses mains, il forme le triangle de la pyramide. Ce n’est pas la première fois que le défenseur de Caen révèle de façon subliminale son appartenance au clan des dominateurs secrets. Par exemple, en janvier dernier, le joueur a retweeté le contenu d’un fan appartenant probablement au nouvel ordre mondial qui, de façon un à peine dissimulée, révèle l’appartenance de Guilbert au clan des Illuminati. En portant le maillot du joueur, cette personne mime le symbole de la pyramide avec l’oeil de la providence. Il adopte aussi la posture de l’homme de Vitruve de Léonard de Vinci dont on sait maintenant qu’il revêt une symbolique maçonnique (source). De plus, nous sommes en mesure d’affirmer que Frédéric Guilbert a déjà écouté Jay-Z, Beyonce et Rihanna, artistes convaincus d’être des illuminati (source). LES FAITS SONT LÀ ILS NE MENTENT PAS.

ENCORE DES PREUVES. Nous nous sommes procurés un document plus troublant encore qui pourrait révéler une machination secrète à l’échelle du club. Dans ce tweet du 23 septembre 2016, le joueur publie une photo de la signature de son contrat. Or, que voit-on sur le contrat lorsqu’on zoome sur l’image ? Oui, on distingue clairement l’oeil de la providence dans l’en-tête du contrat. D’autant que derrière le joueur sont placés des figures mythologiques symboles du nouvel ordre mondial. de nombreuses questions sont en suspens : Le Stade Malherbe est-il une officine secrète de la Skull and Bones? Xavier Gravelaine est-il un reptilien changeur de forme? Nicolas Seube est-il un descendant des nephilims? Et si Frédéric Guilbert était sélectionné en Equipe de France non pas seulement grâce à ses qualités de footballeur mais surtout grâce à son haut rang dans les sociétés secrètes ?

Partager :
Tags:

A propos de Jules Tralande

Jules Tralande

programmateur musical incompris, papa de la section Kids. Carte d'abonné en Pop B et au Jean Patouche.

  • Email