22 août 2017

Manu Imorou – Pat Garande : un secret trop lourd à porter

Alors que la twittosphère crie au complot contre son chouchou Manu Imorou, il est de mon devoir de vous révéler la vraie vérité vraie. Si Patrice Garande ne fait plus jouer le Béninois volant, ça n’est pas parce qu’il le trouve mauvais, ça n’est pas parce qu’il le déteste… Non, c’est même tout le contraire… Voici la véritable histoire de Manu et Patoche.

Tout a commencé le 24 juin 2014. Venu d’une lointaine contrée, Clermont, le jeune Manu arrive à Caen plein d’espoir. Sa fougue et sa jeunesse, des atouts qui ne laissent pas insensible Patrice, pourtant son supérieur hiérarchique…

Avec le temps, les sentiments de Patrice grandissent… L’amour secret devient très lourd à porter… Parfois, il se laisse aller et dévoile ses sentiments, mais aussitôt, il s’éloigne de nouveau pour ne pas éveiller les soupçons…

L’aimer en secret, c’est trop dur. Mais il le faut. La situation devient réellement intenable à partir de 2016. Il ne peut pas se passer de lui. Il ne peut pas le laisser partir. Mais il ne peut pas le titulariser. S’il joue, il pourrait taper dans l’œil d’un autre coach…

La situation se complique encore pour Patrice, qui assiste impuissant au rapprochement (sur le banc) entre Manu et un de ses collègues, Jordan. S’il lui avouait ses sentiments, peut-être que… Mais Pat ne le fait pas, l’inévitable se produit alors.

Dévoré par la jalousie, Patrice perd la tête. C’est alors qu’il profite de sa position hiérarchique pour faire virer Jordan ! Manu est fou de rage.

Patrice tente même d’oublier Manu avec d’autres confrères de passage… peut-être aussi dans l’espoir secret de rendre Manu jaloux…

Mais le mal est fait… Manu feint l’indifférence. Patrice s’en remettra-t-il ?

Les chemins de Manu et Patrice vont-ils définitivement se séparer ? Manu restera-t-il dans le groupe ? Le secret restera-t-il secret ? Féret va-t-il passer un cap ? Vous le saurez dans le prochain épisode : la saison 2017/2018.

Partager :
Tags:

A propos de La Caencaneuse

La Caencaneuse

Poussée à l’exil avec son petit âne après avoir été écartée du club très fermé des mascottes caennaises, la Caencaneuse n’oublie pas pour autant son club, son amour, son fardeau. Loin de nos contrées normandes, elle a toujours quelque chose à dire à qui voudra bien l’entendre.

  • Email