17 février 2017

Test : Quel supporter du SMC es-tu ?

Alors que le Stade Malherbe s’apprête à jouer des matchs capitaux dans la course aux barrages contre Nîmes, il devient vital qu’il sache vraiment sur qui il peut compter. Qui es-tu vraiment toi que certains surnomment le douzième homme ? Qu’as tu dans le crane ? Qu’as tu dans les tripes ? Je vous préviens, des têtes vont tomber, alors fais pas ton Falcao et réponds sans tricher et découvre ensuite ton véritable profil.

Ton club chéri mène tranquillement 3 buts à 1 face à un promu au maillot ignoble qui en plus joue à 10. Que dis-tu à ton voisin de tribune ?

A- On est bien en place, il faudrait faire sortir un attaquant et entrer Seube pour assurer le score.
B- Oh làlà attention quand même c’est Dijon en face, ils ont quand même Tavarès devant.
C- Trop beau ton gloss, tu me le prêtes ?
D- Je chante pour toi parce que je t’aime, pour toi le Stade Malherbe de Caen.

C’est le dernier jour du mercato d’hiver, il est 23h59 et le Stade Malherbe n’a fait signer personne. Quelle est ta réaction ?

C- C’est dommage de ne pas avoir pris Bauthéac, il est trop trop mignon.
A- Voilà un signe fort de confiance envoyé au groupe en place : quand Genevois et Malbranque vont se réveiller ça va envoyer du pâté.
D- Caen ! Clap clap clap, Caen ! Caen, clap, clap, clap, Caen !
B- Cette fois on va tous crever, c’était notre dernière chance et on l’a laissée filer.

Samedi 18 février : Caen mène 4 à 0 face au LOSC quand un cyclone s’abat sur le quartier de Beaulieu obligeant l’arbitre à arrêter le match qui sera à rejouer. Que dis la petite voix en toi ?

B- C’est le signe que ce club est maudit et que l’on file tour droit vers le National.
C- Oh mon Dieu Nico a les cheveux tout mouillés et on aperçoit son début de calvitie.
D-On est là, on est là, quel que soit le résultat nous on est là !
A- C’est un peu contrariant mais avec un état d’esprit comme celui là je suis très confiant et c’est pas la peine de regarder le classement.

Dernière journée du championnat. Caen mène sur la pelouse du PSG s’assurant ainsi de son maintien in-extremis quand Patrice Garande décide de faire entrer Chaker Alhadur pour le remercier de tout ce qu’il a apporté au club avant de le laisser partir. Que cries-tu à ton voisin de canapé ?

D- Merci Chaker, merci Chaker, merci !
B- C’est fini, on a va tous crever, je te lègue la caravane et la Xantia.
C- C’est bientôt fini ce match qu’on puisse zapper sur Grey’s Anatomy ?
A- C’est bien pour lui : Alhadur depuis deux ans à l’entraînement, il montre des bonnes choses.

Eté 2017 : le Toulouse football club fait une offre de 10 millions pour s’attacher les services d’Ivan Santini afin de remplacer Andy Delort parti rejoindre Guangzhou Evergrande Taobao Football Club, le club de son coeur. Quel message passes-tu à ton voisin au camping ?

D- Ivan Santini, Ivan Santini, Ivan, Ivan, Ivan Santini !
C- Il a raison, jouer dans le sud c’est meilleur pour le bronzage et la peau a besoin d’UV.
A- Ivan est intransférable, sauf éventuellement si on reçoit une offre qu’on ne peut pas refuser.
B- Nooooon, je ne veux pas retrouver la ligue 2, je ne le supporterai jamais !

Tu as un maximum de A :

Fin connaisseur du football et de ton club, tu es une personne réfléchie qui a su tirer les leçons des multiples descentes et montées et tu sais qu’avec un petit budget et Jordan Adéoti titulaire, il faut savoir raison garder en toutes circonstances. Réaliste et optimiste, tu es le fils caché de Xavier Gravelaine et de Patrice Garande.

Tu as un maximum de B :

Ton petit cœur de babtou fragile commence à ne plus supporter toutes ces péripéties. Toi non plus tu ne regardes plus le classement mais parce que tu manques de vomir à chaque fois. La nuit tu te réveilles en nage en rêvant à des déplacements à Laval ou à Niort. L’amour que tu portes à ton club n’a d’égal que la peur qui s’empare de toi à chaque passe en retrait d’Alaedinne Yahia. Bref tu es une flipette.

Tu as un maximum de C :

Tu aimes le football et les footballeurs, surtout Nicolas Seube et Damien Da Silva parce qu’ils sont beaux. Pendant que tout s’agite autour de toi, tu restes calme et surtout tu ne donnes pas ton avis sur la composition parce que tu en es bien incapable. Heureusement que ton insouciance est là pour nous rappeler parfois à l’essentiel (tes seins) : tu es une supportrice.

Tu as un maximum de D :

Ton cœur est rouge et bleu, tes vêtements son rouge et bleu, ta voiture est rouge et bleu : certes ça commence à faire beaucoup mais quand on aime on ne compte pas. Composé à 50% de passion et à 50% de bière ton corps tout entier chante et vibre pour Malherbe du matin au soir. Tu es fidèle et ton amour est inconditionnel : tu es un membre du MNK.

Partager :
Tags:

A propos de Michel Thor

Michel Thor

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

  • Email