Le mercato de WAM : (Michaël) Jordan Nkololo, Bull et Bill

« C’est donc ça, un vrai club de foot ? »

Nom : Jordan Nkololo

Age : 22 ans

Poste : milieu offensif, attaquant

Surnom : His Hermès

Points forts :

Le dégât des « o » qui avait commencé avec Mollo fut amplifié par Ngolo, charge au petit nouveau Nkololo de poursuivre la fuite en avant. Ce nouveau talent, Malherbe le tira du même puy que le massif central Da Silva. L’Auvergne, c’est Clermont un bon plan. Bon, Manu Imorou aussi en vient, qui à l’occasion marque contre son Caen…

Cependant Gravelaine a signalé l’avoir personnellement repéré du temps où il commentait la Ligue 2, ce qui nous informe en passant que Malherbe fait payer ses scouts par les chaînes de télé. Fort. Jordan Nkololo est grand, élégant, avec un faux air d’Imbula sans l’imbu mais bien là. Et puis quand même, il s’appelle Michaël Jordan! « His airness » himself.

C’est la classe pour celui qui, à défaut d’être un Chicago Bull, est passé par Boul-Bill. Le public ne manquera certainement pas de surnoms pour le glorifier chaque fois qu’il fera trembler les filets, à moins que MJ ne devienne un adepte du tir-drop. Finalement, on le connaît encore trop peu, donc souhaitons-lui simplement d’être bien dans son basket.

Points faibles :

Bien qu’on ne sache pas encore ce qu’il vaut porté à ébullition, pour ne point le froisser il vaut d’ores et déjà mieux mettre un terme aux stats. Peut-être éviter également de rappeler son parcours : pas retenu pour intégrer le centre de formation de Rennes, le con gaulé se remettra au travail pour montrer à Boulogne qu’il n’est pas une bille en cours.

C’est donc en amateurs que Nkololo a fait son trou, génération Youporn. Attention, Kanté pourrait du coup être tenté de lui montrer comment il a fait ngolo ngolo dans la case(tte) lors d’une partie fine à d’Ornano. Ne te laisse pas impressionner Jordan, y compris par ce diable de Bazile qui lui t’expliquera qu’il poutre Nkololo comme Lolo & co.

Enfin, Jordan a déjà porté la liquette malherbiste… à Châteauroux. La quasi disparition des rayures peut être un choc important pour ce jeune joueur plein d’ambition venu avec l’œil du tigre. Et puis MJ, on sait que t’as le dunk in love, mais c’est surtout une amazing grace que l’on attend de toi.

Potentiel d’adulation par le public : 9/10

Les filles sont déjà toutes Jordan de lui, « His Hermès » va faire des ravages dans les cœurs. De toutes façons, quoi qu’il fasse il dispose d’un avantage de taille : son nom. Le public de d’Ornano, à l’image du directeur général du club, est un adepte du forfait Nomads : Nkololo, Nkololo / Nkololo, Nkololo.

 

 

Avatar

Adepte du passement de genre (littéraire) comme des phrases de transition, c'est avec un solide jeu de mots qu'il tentera de vous emporter dans son esprit tourmenté d'exilé.