Ils soutiennent Nicolas Seube.

Il ne reste plus que deux jours avant la clôture des élections du Ballon d’eau fraîche des Cahiers du foot. Si pour nous l’élection de Nicolas « Ce Héros » Seube est évidente, ce n’est visiblement pas le cas partout. Devant le Danzé de voir un rennais gagner, la crème du ballon rond se mobilise pour soutenir le grand Nicolas.

(c) Jean-Yves Desfoux - ouest-france.fr

Photo :  Jean-Yves Desfoux – ouest-france.fr

Zlatan Ibrahimovic: Zlatan pense que si Zlatan votait, Zlatan ne se choisirait pas mais voterait pour celui qui est son modèle capillaire. Si Seube gagne, Zlatan être plus heureux que si Zlatan gagnait Ballon d’or ou Ligue des Champions.

Jean-Michel Aulas: Si Nicolas Seube ne gagne pas, je déposerai un recours au CNOSF et la Cour européenne des droits de l’homme. Quand il viendra chercher son trophée, est-ce qu’il pourra passer par Lyon et reprendre la poutre que les caennais m’ont laissé samedi dernier?

Christophe Maillol: Quand je vois jouer Nicolas Seube, j’ai envie de racheter le Stade Malherbe de Caen. Dommage que je sois encore en phase de monétisation.

Jean-Marc Conrad: Si vous êtes pas trop cons, vous voterez Nicolas Seube.

Zinedine Zidane: Voter Nicolas Seube, c’est bien.

Laurent Blanc: D’habitude ce n’est pas moi qui prend les décisions mais Jean-Louis. Je vais faire une exception et je vote Nicolas Seube. D’ailleurs, je voulais le prendre à la place de Thiago Motta, je suis sûr que Brandao se serait cassé le front sur son nez.

Franck Ribéry: J’ai voté pour Nico. Y en a qui croivent qu’il mérite pas le trophée, ils voyent pas son talent et sa classe, c’est tout. Sa victoire est aussi évidente que 2+2 font…Ah merde. Enfin vous me comprenez. Si j’aurais pu, j’aurais trop aimé jouer avec lui. J’être triste du coup.

Yohan Mollo: Nicolas Seube, il est vachement trop fort, j’ai même écrit un texte pour lui sur Instagram: Il y a des choix à faire dans la vie. Moi j’ai fait le mien. Je vote Nicolas Seube. Grâce à toi, je trace mon chemin et je vis mes rêves. Tu m’as montré que c’était important d’être fidèle à un club, mon coeur est vert depuis 3 longues années. Merci Nico. Tiens, j’ai un coup de fil de Labrune, je dois vous laisser.

Hafiz Mammadov: J’ai voulu voter Seube hier, mais c’était férié, les sites étaient fermés.

Raymond Kopa: J’ai eu la chance de jouer contre Nicolas Seube en 1953, il était déjà très talentueux à l’époque. Sa longévité m’étonne quand même.

Pierre Menes: Nicolas Seube? Attendez, ze regarde les scores du Stade Malherbe. Ils z’ont gagné zamedi? Ah bah alors z’aime bien et ze vote pour lui!

Marcelo Bielsa: Nicolas Seube, c’est le seul gars qui pourrait me faire lever les yeux en conférence de presse.

Arsène Wenger: J’envisage de faire signer Nicolas Seube. Quoi 36 ans? Le gars peut encore courir pendant 20 ans. Théo Walcott sera en retraite avant lui.

Nasser Al-Khelaïfi: Si Nicolas Seube perd, je rachète les Cahiers du foot et j’en fais un site de blagues. Exemple: Le Havre va devenir un grand club européen.

Celine Géraud: Pour m’excuser d’avoir attaqué injustement Nicolas Seube dans Stade 2, je voterai pour lui, puis je débloquerai tous les supporters caennais sur Twitter.

La Caencaneuse: Hiiiiiiiiiiiii Nicolas Seube Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Gervais Martel: J’aurais aimé voter Nicolas Seube, mais on m’a coupé internet pour des factures impayées..

Lionel Messi: Si je suis votre Messie, Nicolas Seube est votre Dieu. Votez pour lui.

Romain Danzé: J’ai voté Nicolas Seube, c’est lui qui mérite ce trophée. Et puis vous savez, je préfère ne pas gagner, je ne suis pas préparé à ça. Qu’arriverait-il ensuite? Rien que de l’imaginer, ça me file des frissons.

 

Pour voter, c’est ici que ça se passe !

Avatar

Quand un membre de notre collectif n'assume décidément pas ses quolibets, il signe au nom de tout le monde.