La COVID 19 est produite au Havre

C’est une énorme révélation que s’apprête à vous faire la section QAnon de l’équipe investigation de WAM. Laissez donc les pangolins tranquilles, la COVID 19 ne vient pas de Chine mais est fabriquée au Havre. Explications. 

Bande de moutons, ouvrez les yeux ! Profitez du confinement pour faire votre propres recherches. Nous allons énoncer une suite de faits véridiques, vérifiables et sourcés, et il vous suffira de lire entre les ligne pour voir la vérité se dévoiler enfin.

LE HAVRE AU COEUR DE L’ÉNIGME COVID

Le club du havre à l’occasion du derby normand contre Caen à huis clos a voulu impliquer ses fans et partenaires. On le lit dans un papier de l’Equipe : « cent cinquante partenaires du HAC ont reçu une Hac Box pour suivre le derby contre Caen ». Comprenez que 150 “partenaires”, autrement dit des oligarques et barons locaux à la solde de Big Pharma, nous y reviendrons, s’apprêtent à recourir à la 5G pour favoriser la propagation du coronavirus. Selon nos informations, “HAC Box” serait le nom de code pour “Hacking Box”. Activant la Hacking Box, les “partenaires-complices” du HAC bombarderaient d’ondes les joueurs caennais pour les diminuer. Le résultat? Une victoire étriquée arrachée dans les derniers instants, autrement dit un …

HOLD UP ! tout comme le documentaire promu par Sophie Marceau sur son compte instagram. Et ça tout le monde peut le vérifier. Sophie Marceau a partagé sa vie avec Christophe Lambert. Est-ce un hasard si dans la filmographie du remarquable interprète de Raiden dans Mortal Kombat, on trouve un film qui s’appelle “Le Complot” tourné … au havre.

Cheminées au Havre

DIDIER RAOULT, CERVEAU D’UN COMPLOT SPORTIVO-POLITICO-SANITAIRE ? 

Les pièces du puzzle s’assemblent. Demandez vous qui est le maire du Havre… Edouard Philippe, l’ancien premier ministre qui nous a confinés en mars ! Est-ce un hasard ? Plus troublant encore, le tableau qui figure dans bureau de Didier Raoult est un Gouzou du grapheur Jace qui vient du Havre.

S’il est maintenant évident et établi que la Covid est fabriquée pour nous manipuler, personne n’a jamais répondu avec précision à trois questions : où ? par qui ? Pourquoi ? Ouvrez les yeux et ne cédez pas aux explications simplistes qui combinent maladroitement 5G, crypto-monnaie et Bill Gates. Nous venons de démontrer qu’un faisceau d’indices concordants positionne Le Havre dans l’oeil du cyclone Coronavirus.

TOUT ÇA POUR REMONTER EN L1… 

Est-ce un hasard si Vincent Volpe, le propriétaire américain du HAC a fait fortune dans la fabrication de turbines qui permettraient de diffuser la Covid à Grande échelle? Est-ce donc un hasard si en septembre plusieurs joueurs du centre de formation du HAC ont été testés positifs au Covid 19?

Et « Le Stade Océane » vous savez c’est quoi l’anagramme ?

LE STADE OCEANE = DÉLESTA ACÉTONE

Autrement dit, un nom code pour déverser un solvant très puissant qui peut provoquer des pertes de connaissance ! Il s’agit d’une opération d’abrutissement des masses (Hacking Box au stade océane). Alors réveillez vous et voyez la vérité en face. Les faits sont là.

Stade Océane Covid 19

Il n’est donc pas farfelu de supposer que la Covid 19 ne vient pas de Chine mais bien du Havre dont les cheminées cachent un complexe à la solde de Big Pharma pour produire le virus. La pandémie a été conçue à l’initiative d’un conglomérat sportivo-politico-pharmatico-industriel où messieurs Edouard Philippe, Didier Raoult et Vincent Volpe jouent un rôle capital ! Appliquant la stratégie du choc dévoilée par Monique Pinçon-Charlot, il s’agit d’exterminer les clubs adverses de façon à favoriser la remontée du HAC en ligue 1. Le corona est donc conçu par Didier Raoult, fabriqué au HAC et caché dans des HAC Box. Si tous les adversaires du club doyen abandonnent, alors le HAC serait le seul à prétendre à la montée.

Nous sachons, maintenant vous sachez.

Partager :
Jules Tralande

Programmateur musical incompris, papa de la section Kids. Carte d'abonné en Pop B et au Jean Patouche.