Le SM Caen déjà revendu ? Le vrai visage des investisseurs révélé

Capton Illuminati reptilien confirmé

Des investisseurs occultes. Alors que le magnat des médias Pierre Antoine Capton avait finalisé le rachat du Stade Malherbe, un véritable séisme devrait bouleverser d’ici peu le club normand. Mohamed Ayachi Ajroudi qui a échoué à acquérir l’OM, se serait entendu avec l’homme de Trouville pour racheter le SMC. Mais cela ne cacherait-il pas une vérité plus grave encore ? Ceci est une enquête exclusive de la section QAnon de WAM. 

Une manipulation du monde du foot

Bande de moutons, ouvrez les yeux ! On le sait, le football professionnel est un milieu opaque propice aux rivalités, enjeux de pouvoir et business occulte. Le but ? la manipulation des masses car, chacun le sait, lorsque le supporter écervelé est diverti par le foot, il n’est pas préoccupé par le reste. Mais plus inquiétant, les investisseurs dans le foot recherchent la main-mise sur le monde, sinon comment expliquer l’arrivée massive de capitaux américains, chinois et du moyen orient qui, par le sport, se mènent une guerre géo-politique. 

Les preuves d’un complot

Nous sachons, nous vous ouvrons les yeux, faites vos propres recherches et voyez la vérité en face. Pas un mot dans les médias, alors nous, on en parle. Voici des faits vérifiés et incontestables et dessinent un pattern. Mais bien entendu, n’attendez pas des journalistes à la solde du pouvoir qu’ils fassent leur boulot. LES FAITS : 

  • Mohamed Ajroudi a échoué à racheter l’OM qui appartient à des américains.
  • Le SM Caen appartient désormais à des investisseurs Américains.
  • 20% du club caennais serait détenu par Pierre-Antoine Capton, homme de médias et excellent ami de Vincent Labrune. 
  • Comme par hasard, Vincent Labrune a été président de l’OM et, depuis peu, est le président de la Ligue de Football Professionnel.
  • Mohamed Ajroudi disposerait de capitaux d’Arabie Saoudite pour racheter un club, ça faut le savoir. 
  • Pascal Dupraz a fumé la chicha sur Canal +.

De toute évidence, le rachat-revente du SMC serait le fruit d’un complot Américano-Sioniste à la solde d’un lobby très puissant. Ce schéma le prouve :

Malherbe instrument de la 5G

L’élite oligarchique associée au pouvoir bancaire aurait favorisé le désistement des actionnaires historiques locaux pour s’emparer du club pour mieux le revendre à l’Arabie Saoudite. Cette transaction se joue, et ça tout le monde peut le vérifier, en plein débat sur la 5G qui constitue un enjeu capital pour Pierre-Antoine Capton (cette technologie lui permettant d’écouler ses contenus sur différents terminaux).

Vous ne trouvez pas ça bizarre qu’un homme médiatique (connu pour faire du business avec le banquier Mathieu Pigasse et Xavier Niel, le boss de Free – coucou la 5G !) s’associe à des américains pour racheter le Stade Malherbe ?

Pierre-Antoine Capton est un reptilien (confirmé)

Mais la vérité est pire encore.  Aussi, la tentative de rachat d’Ajroudi est un écran de fumée pour masquer une effroyable vérité : Le trio Capton-Niel-Pigasse incarne l’association des médias, de la 5G et des puissances bancaires occultes.

Il faut se rendre à l’évidence et considérer la possibilité que Pierre-Antoine Capton soit un illuminati reptilien. Rien de surprenant alors que nous avons démontré en mars 2018 que Fred Guilbert est un illuminati.

Who controls the narrative ? Pierre-Antoine Capton !

Jules Tralande

Programmateur musical incompris, papa de la section Kids. Carte d'abonné en Pop B et au Jean Patouche.