Alerte mercato : Le prêt d’Arnold Isako annulé

Arnold Isako revient au SMC

ERRATUM : Contrairement à ce que nous vous annoncions hier avec un peu trop d’empressement, il semble que le défenseur congolais Arnold Isako soit de retour en terre normande suite à un malentendu pour le moins croquignolesque.

Ainsi, si l’on en croit les propos anonymes d’un responsable du club rapportés par le quotidien local portugais Farense Choir, le prêt serait la conséquence d’un malentendu le soir du Réveillon entre le président et son nouvel entraîneur bien connu des Caennais, Rui Almeida. Extraits :

“Nous regardions le match de Liverpool face à Leicester. Le président, espagnol et grand fan du club de la Mersey, s’est enflammé :
– Qu’est-ce que j’aimerais pouvoir recruter de grands défenseurs passés chez les Reds, comme Alexander-Arnold y Sakho !
– Arnold Isako? s’est alors enthousiasmé Rui. Je peux vous avoir un prêt!
– Hahaha! s’est marré le président. C’est qu’il a l’air sérieux en plus! Bon allez, je te laisse carte blanche. Si tu réussis ce coup mon gars, on monte en Liga Sagres c’est sûr !”

Après quoi “Rouille”, comme on le surnomme dans le métier, lui présenta son fameux poulain et le président dégrisé aurait décidé illico d’un retour de prêt anticipé. Selon ce même journal, le principal concerné serait heureux de rejoindre son nouveau club du Stade Malherbe de Caen dont il a hâte de découvrir les installations et de rencontrer ses futurs coéquipiers.

Attention à la gueule de bois et bonne année !

Avatar

Adepte du passement de genre (littéraire) comme des phrases de transition, c'est avec un solide jeu de mots qu'il tentera de vous emporter dans son esprit tourmenté d'exilé.