



Un auteur amoureux du SMC depuis son plus jeune âge. Des loges au kop, il y a un monde. Entre les loges et le kop, il y a surtout du monde. Plein de monde. Dont moi, qui ne suis les matchs ni en loge, ni dans le kop. J'apporte ma modeste contribution à l’édifice, de mon col blanc chez les rouge et bleu, sans écharpe… ni cravate.
Allez les verts !
#FRAIRLN
Bonjour @psghand, les @VikingsCHB vont vous poutrer.
© 2014-2025 We Are Malherbe