We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Match à WAM

Caen-Bordeaux : les notes du match.

Michel Thor par Michel Thor
10 décembre 2017
dans Match à WAM
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Dix ans après s’être pris pour des Maradona, nos petits Caennais l’ont joué plus modestes mais pas moins efficaces face à des Bordelais petits crus. 1-0 et nous voilà clairement en embuscade pour l’Europa League.

Vercoutre : 8/10, toujours meilleur en vieillissant. Seule sa robe orange laisse un peu à désirer.

Mbengue : 7/10, vif et léger, il se déguste déjà comme un grand cru.

Djiku : 8/10, solide et puissant, il a su mettre les attaquants adverses à la cave.

Genevois : 6/10, tannique et tonique, il ne fait pas toujours dans la finesse mais ça passe.

Guilbert : 10/10, débouché à la hâte et pas à la bonne température en début de match, il a ensuite été intense et généreux.

Aït-Bennasser : 7/10, de retour sur la table, il a encore montré des trésors de rondeurs et de finesse dans nos bouches.

Féret : 6/10, vieilli en fût de Rennes, son bouquet est toujours complexe et subtil. Manque un peu de longueur pour finir les matches.

Kouakou : 5/10, léger et un peu court, on l’a apprécié plus gouleyant.

Bessat, non noté car bouchonné, remplacé par Nkololo : 5/10, qui sans cette fois-ci faire dans la piquette ne nous a pas non plus régalé le palais.

Rodelin : 9/10, je t’aime Ronny Rodelin, je veux m’enivrer de ton nectar délicieux sans ne plus jamais dessoûler de toute ma vie.

Santini : 8/10, le retour du cru solide, capiteux, charnu qu’on aime. A regoûter accompagné d’un bon Repas.

 

Bonus : l’interview censurée.

WAM dérange dans les hautes sphères parisiennes. Nous publions donc cette interview hilarante d’avant match, non publiée par un média situé entre 19 et 21 minutes. Merci tout de même à eux d’avoir posé les questions à nos réponses.

1/Comment aviez-vous vécu la saillie de Jurietti ?

Très bien, c’était plutôt amusant de voir le joueur d’un club censé nous être supérieur s’énerver parce qu’on l’avait baladé. Les supporters caennais avaient même préparé un tifo papelitos en son honneur au match retour au Parc Lescure. L’intervention de Jurietti nous avait beaucoup fait rire, elle est d’ailleurs dans le générique de notre émission radio.

2/ Et le 5 à 0 qui est un score historique pour Caen ?

C’est historique oui mais mes plus anciens se souviennent plutôt du 2-3 a Lescure en 1989 avec le hat-trick de Divert (mené 2-0, Caen gagne 2-3 et se maintient !).

3/Les Normands avaient vraiment chambré les Girondins ?

On sait bien qu’un Bordeaux, c’est toujours meilleur chambré. Là on n’a pas compris pourquoi ça s’emballait comme ça. Ils l’auraient certainement mieux vécu si ça avait été Paris.

4/Comment vit-on le titre de l’équipe adverse dans son propre stade ?

Franchement, on était au bord du gouffr(an).

5/Malcom vous fait-il peur ?

Pas du tout, c’est un garçon sympathique et très intelligent. Francis son grand frère et Loïs sa mère sont en revanche assez flippants c’est vrai. Même s’il est vrai qu’il est assez Dewey balle au pied.

6/Que vous inspire les Girondins de Bordeaux aujourd’hui ?

Malgré Toulalan de certains, d’autres y vont plutôt Pellenard. Bref c’est pas le Plaśil mais on s’en Contento.

PartagerTweet
Article précédent

Stade Malherbe expresque

Article suivant

Stade Malherbe expresque

Michel Thor

Michel Thor

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

Contenu similaire

Mon match à WAM : Capton America, The Purchase!
Match à WAM

Mon match à WAM : Capton America, The Purchase!

3 juillet 2020
kop du MNK
Improbable

Rendez-vous en terrain connu

5 mai 2019
Caen – Toulouse : les notes du match – #SMC-TFC
Match à WAM

Caen – Toulouse : les notes du match – #SMC-TFC

19 décembre 2018
Article suivant
Stade Malherbe expresque

Stade Malherbe expresque

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
6 Juil

Francky Vincent avait son restaurant, Kylian Mbappé a... 🎶 Le SM Caen 🎶 !

Répondre sur Twitter 1941933219399504275 Retweeter sur Twitter 1941933219399504275 3 J’aime sur Twitter 1941933219399504275 9 Twitter 1941933219399504275
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
7 Juil

✒️ Bruno Baltazar a également gravé à vie son record de 0 point en 7 matchs. 💪

Arthur P. 📰 @Arthur_Puy

✒️ Un record gravé à vie pour Alexandre Mendy.

🇬🇬 Le 29 octobre dernier, Alexandre Mendy est devenu le meilleur buteur de l'histoire du Stade Malherbe Caen, portant son total à 70 ⚽ avec le #SMCaen.

Un moment maintenant encré. [via IG]

Répondre sur Twitter 1942225318976409758 Retweeter sur Twitter 1942225318976409758 2 J’aime sur Twitter 1942225318976409758 109 Twitter 1942225318976409758
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
6 Juil

Francky Vincent avait son restaurant, Kylian Mbappé a... 🎶 Le SM Caen 🎶 !

Répondre sur Twitter 1941933219399504275 Retweeter sur Twitter 1941933219399504275 3 J’aime sur Twitter 1941933219399504275 9 Twitter 1941933219399504275
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
smcaen Stade Malherbe Caen @smcaen ·
6 Juil

Plus de 6 000 supporters #ToujoursLà 📍

50 derniers abonnements disponibles en 𝗕𝗼𝗿𝗿𝗲𝗹𝗹𝗶 ⏳

#SMCaen #TeamSMC

Répondre sur Twitter 1941918933038289191 Retweeter sur Twitter 1941918933038289191 8 J’aime sur Twitter 1941918933038289191 145 Twitter 1941918933038289191
Afficher plus

YouTube

  • Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

    Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

  • Kyky Mbappé - 🎶 Le SM Caen 🎶

    Kyky Mbappé - 🎶 Le SM Caen 🎶

  • Quand t'essaies de prendre la place de Jordan Allais...

    Quand t'essaies de prendre la place de Jordan Allais...

  • Fast And Curious avec Jordan Allais, capitaine du Caen Handball

    Fast And Curious avec Jordan Allais, capitaine du Caen Handball

  • WAM rencontre les Vikings avant leur finale !

    WAM rencontre les Vikings avant leur finale !

  • 🎶 Dès que la routourne tournera... 🎶

    🎶 Dès que la routourne tournera... 🎶

  • Francky Vincent avait son restaurant...Kylian Mbappé a le SM Caen ! 
Parodie du tube interplanétaire « Droit de réponse (Le Restaurant) », de Francky Vincent !
🎙️ @sebwam et @stevesavidange
  • 🏆 Encore un grand cru pour cette édition 2025 de la #WAMcup : des pieds carrés, de la cheville enflée mais surtout du suspens et un nouveau champion, le @fcrocquancourt qui pour sa première participation s’empare du titre détenu par l’imbattable FC Presse ! 
Le palmarès de cette édition 2025 :
🥇 FC Rocquancourt 
🥈 @generationsstademalherbe 
🥉 FC Presse
4⃣ @malherbenormandykop 
5⃣ @kopdelaporte6 
6⃣ WAM 
7️⃣ Les PotaWAM 🤡
(Beaucoup d’émotions pour WAM qui pour la première fois ne termine pas dernier, grâce à un but supplémentaire encaissé par les PotaWAM !) 
🙏 Un énorme merci à tous les participants pour leur bonne humeur, à @caenofficiel pour le prêt du Stade de l’ @aspttcaenfootball 🏟️, et à @boucheriemarcelcaen pour ses merguez toujours aussi exceptionnelles 🌭!
  • 🎧 @borisletondeur vient nous parler de son documentaire disponible sur France TV : « @smcaen, de divisions en divisions, chroniques d’un déclassement » : anecdotes et coulisses du tournage, vous saurez tout...même sur les interviews coupées au montage !
🤷‍♂️ Et enfin, est-ce que cette saison était la dernière de WAM ? Vous aurez peut-être la réponse en fin d’émission.
📌 La compo : @aureliendewam, @sebwam, @bobo.hell et @stevesavidange 
🔗 Tous les liens pour écouter sont à retrouver dans notre bio
  • La poutre de l’égalisation après le buzzer, incroyable ! 😱
(Le « baissez les bras j’vois pas les gars » du kop aux joueurs de Selestat… 😭)
  • Et la 2ème partie de notre interview de @lesvikingsdecaen juste avant la finale, avec @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #Finale
  • Interview avec @lesvikingsdecaen avant la finale de ce soir ! On reçoit @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
Partie 1
  • Guichet fermé…pour ne pas rater le match on a essayé de prendre la place de Jordan… 
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #finale
  • 🏆 Jour de finale !!!! 
On a demandé à @jordanallais, le capitaine de @lesvikingsdecaen, de faire des choix… 
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #handball #finale
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

Les supporters du SM Caen en balnéothérapie

SM Caen : Un stage de préparation au National sera proposé aux supporters

26 avril 2025

AU HASARD

Ôde à Fredo

Ôde à Fredo

18 octobre 2018

ÇA CARTONNE

Plusieurs petits séismes ressentis à Paris, l’inquiétude gagne du terrain

Plusieurs petits séismes ressentis à Paris, l’inquiétude gagne du terrain

7 février 2021

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?