We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Match à WAM

Mon match à WAM Nice – Caen : ballot tant pis

Seb WAM par Seb WAM
30 mai 2017
dans Match à WAM
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Inutile de dire que Malherbe ne partait pas favori pour ce match. Nice, second de Ligue 1 ne devait faire qu’une bouchée des modestes caennais. Mais c’était oublier que Malherbe avait battu Nice au match aller, et surtout que petits ou grands adversaires, notre poutre ne fait pas la différence :

Bonjour @ogcnice, nous allons vous poutrer #OGCNSMC
(et en direct sur @RadioPhenix 92,7 à partir de 19h00 dans #WAMlemission)

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 10 mars 2017

L’avant-match était malgré tout l’occasion de se réconcilier avec notre adversaire du jour :

@PtraAlban @WeAreMalherbe merci c’est gentil pour ce qui concerne le match aller je me suis emporté ✋???? desoler encore

— Wylan Cyprien (@WylanCyprien) 10 mars 2017

Bref, une rencontre placée sous le signe de l’amour, d’autant que notre géant Croate nous faisait une jolie déclaration matinale :

Avant #OGCNSMC Ivan #Santini : « Je suis heureux à #Caen » @SMCaen https://t.co/kRkCUa3HRK pic.twitter.com/wWj4H2pHG8

— Nicolas Claich (@NicoTaupier) 10 mars 2017

Amour toujours, les Niçois avaient de leur côté mis en place un dispositif exceptionnel dans le cadre de la réception de Nicolas Seube :

???? L’@ogcnice invite toutes les femmes à l’@allianzriviera pour #OGCNSMC (vendredi 10/03 à 19h).https://t.co/akc7WDleXx

— OGC Nice (@ogcnice) 28 février 2017

Patoche Garande du fait de nombreuses absences se trouvait obligé de bricoler, surtout au milieu, pour donner la fièvre à cette équipe Niçoise

C’est le bon moment pour sortir l’affiche officielle de #OGCNSMC pic.twitter.com/1bNlax1ZEP

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 10 mars 2017

Côté We Are Malherbe, ce match était un peu spécial. La Ligue ayant osé positionner le match pendant notre émission de radio, WAM se lançait pour la première fois dans le commentaire live. Les taquins se préparaient déjà à se moquer de nous :

Je lance le grand #BingoWAM pour animer vos apéros pendant #WAMlemission sur @radiophenix avec @WeAreMalherbe ! Joue avec tes amis #OGCNSMC pic.twitter.com/cGItsIQQjn

— RoLando Calrissian (@GDelaradio) 10 mars 2017

Le début du match est fermé avec très peu d’occasions de part et d’autre, jusqu’à ce qu’un énième centre de Vincent Bessat ne trouve enfin la tête d’Ivan Le Terrible !

@FifaSoccerTeam #Ligue1 ???????? 2016/17 #Week29 – #Nice #Caen 0⃣-1⃣
36′ Ivan #Santini ???????? #gol ⚽️#OGCNSMC #TeamSMC #GOTW ???? pic.twitter.com/0jLcxpIkSz

— FIFA Soccer Team (@FifaSoccerTeam) 10 mars 2017

Quand t’as marqué autant de buts qu’Andy Delort après seulement 29 matchs. #OGCNSMC pic.twitter.com/RwMIqgZYL9

— La SMAcadémie ???????? (@La_SMAcademie) 10 mars 2017

Par la suite Malherbe est en place défensivement et semble serein face aux rares offensives des rouge et noir.
Retour sur le terrain pour la 2ème mi-temps, on se dit que notre avance d’un but reste casse-gueule.

Bessat on ice #OGCNSMC pic.twitter.com/FvDpsbWlet

— Fernando Chachalana (@NandoChachalana) 10 mars 2017

Mais non, ce sont nos caennais, sur un modèle de contre-attaque (et accessoirement un modèle de sortie foireuse de Cardinale), qui doublent la mise par Yann -la pépite- Karamoh !

Le contre et le but de Yann Karamoh un vrai chef d’oeuvre #OGCNSMC @SMCaen pic.twitter.com/nfHWphQdU5

— Planète Malherbe (@MalherbePlanete) 11 mars 2017

Inutile de dire que les supporters sont déchaînés et commencent (bêtement) à espérer rentrer en Normandie avec les 3 points !

Je suis comme ça là. #OGCNSMC pic.twitter.com/Yfts7z0F3K

— La SMAcadémie ???????? (@La_SMAcademie) 10 mars 2017

On croit en notre Rémy national, qui sait habituellement se transcender en territoire hostile :

J’crois bien que ça nous dénigre ???? @WeAreMalherbe @SMCaen @La_SMAcademie #OGCNSMC #Ligue1 #TeamSMC pic.twitter.com/6qgr8n4qmL

— A.M. (@Northmannia) 10 mars 2017

Hélas c’est le moment que choisit Rémy pour aller faire un tour sur la promenade des Anglais et déserter son but :

Vercoutre, magique #OGCNSMC pic.twitter.com/ny8hkLLF0h

— Fernando Chachalana (@NandoChachalana) 10 mars 2017

Dans la foulée, c’est Donis (de Nice) qui égalise. Nous tentons en vain de faire invalider ce but :

Ouf, le but de Donis vient d’être invalidé par la commission européenne à cause du non-remboursement de la dette grecque. #OGCNSMC

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 10 mars 2017

On est à peu près dans cet état :

TOP 5 DES « NOOOON » DE TOUS LES TEMPS, LE 5ÈME VA VOUS SURPRENDRE!!!! pic.twitter.com/oXqDv45fY5

— ToF (@iamtof) 8 mars 2017

Bref, pour une fois on peut donner raison à Pierre Ménès (qui devait parler d’un autre match ?) :

Qu’est ce qu’ils me fatiguent tous avec leur remontada

— Pierre Ménès (@PierreMenes) 8 mars 2017

Le scénario du match pouvait nous laisser espérer mieux mais malgré tout on repart contents de ce points pris là où aucune équipe n’a gagné cette saison en champtionnat. Les Niçois en revanche semblent ne pas se contenter de cette « remontada et ragent comme de vulgaire Lyonnais sur l’arbitrage :

Si seulement…#OGCNSMC 2-2 pic.twitter.com/hFdomN8OyF

— OGC Nice (@ogcnice) 10 mars 2017

Pourquoi tant de haine ? ???????? #OGCNSMC pic.twitter.com/RuNTC98EvE

— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 10 mars 2017

A vrai dire chez WAM ça nous fait plutôt rigoler, on est à peu près comme ça :

Marcel Desailly..???????? pic.twitter.com/wgxj12DIpv

— PassionFootball Club (@PassionFootClub) 11 mars 2017

Au final, un bon point de ramené à la maison avant de s’occuper du cas du leader de la Ligue 1 !
Et pour ceux qui voudraient revivre ce match commenté par We Are Malherbe dans WAM l’émisssion, la peau de caste vous attend :

Vous l’attendiez, il est là, le podcast de #WAMlemission spéciale #OGCNSMC est en ligne #TeamSMC #Caen https://t.co/oTidgGLTSF

— Radio Phénix (@RadioPhenix) 11 mars 2017

Tags: Balotellicaenkaramohligue 1niceogcnSantinitut tut les rageuxtwitter
PartagerTweet
Article précédent

Mon match à WAM : Au scours !

Article suivant

Comment j’ai prolongé Nicolas Seube pour dix ans

Seb WAM

Seb WAM

Tombé dès son plus jeune âge dans le chaudron de Venoix, Seb est toujours resté fidèle à Malherbe, et suit non sans passion et souffrances le parcours de son club.

Contenu similaire

Mon match à WAM : Capton America, The Purchase!
Match à WAM

Mon match à WAM : Capton America, The Purchase!

3 juillet 2020
kop du MNK
Improbable

Rendez-vous en terrain connu

5 mai 2019
Caen – Toulouse : les notes du match – #SMC-TFC
Match à WAM

Caen – Toulouse : les notes du match – #SMC-TFC

19 décembre 2018
Article suivant
Comment j’ai prolongé Nicolas Seube pour dix ans

Comment j'ai prolongé Nicolas Seube pour dix ans

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
18h

Avis aux amateurs de quiz !
BATTLE QUIZ Coupe du monde de foot (et SM Caen) sur la chaîne Twitch de Quizypedia mercredi 10 juin à 21h. https://www.twitch.tv/quizypedia

Soirée animée par Xavier des 12 Coups de Midi et Grégory…avec la participation de notre champion de WAM @titelive14 !

Répondre sur Twitter 2064085238339313847 Retweeter sur Twitter 2064085238339313847 1 J’aime sur Twitter 2064085238339313847 6 Twitter 2064085238339313847
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
20h

Allez les verts !
#FRAIRLN

Répondre sur Twitter 2064062769616294003 Retweeter sur Twitter 2064062769616294003 J’aime sur Twitter 2064062769616294003 2 Twitter 2064062769616294003
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
fflose Fédé 🇫🇷 de la Lose @fflose ·
22h

Pas ça Caen, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...

👉 https://fflose.com/un-club-de-caen-vient-de-realiser-une-trahison-historique/ 🗞️

Répondre sur Twitter 2064033379134148987 Retweeter sur Twitter 2064033379134148987 9 J’aime sur Twitter 2064033379134148987 74 Twitter 2064033379134148987
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
7 Juin

Bonjour @psghand, les @VikingsCHB vont vous poutrer.

Répondre sur Twitter 2063672504858603710 Retweeter sur Twitter 2063672504858603710 3 J’aime sur Twitter 2063672504858603710 85 Twitter 2063672504858603710
Afficher plus

YouTube

  • 🎶 Hammache est seul 🎶

    🎶 Hammache est seul 🎶

  • 🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la ligue 3 🎶

    🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la ligue 3 🎶

  • 🎶 Le blues de l'actionnaire 🎶

    🎶 Le blues de l'actionnaire 🎶

  • 🎶 C'est Fayza l'boss ! 🎶

    🎶 C'est Fayza l'boss ! 🎶

  • 🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

    🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

  • Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

    Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

  • Les @lesvikingsdecaen dans l’élite bordel !!!!❤️💛
@jordanallais, @mathieu_crntt, @yannis_mancelle, @allan_villeminot, @enzodrgt, @fares_ghoul, @robin._.paris, @louis.tournellec @caenofficiel
  • 🎧 C’est WAM L’émission BB avec @romzzar, le rappeur 100% Malherbiste !
C’est dispo sur Spotify, Deezer, Apple Podcast et partout où vous podcastez ! ➡️ liens en bio
🔥 La compo : @sebwam, @jejdel, @lacaencaneuse, @stevesavidange et @bobo.hell 
⏺️ Prod : @milou_yloj de @radiophenix
  • 💙👉 Liens en bio 👈❤️
🎧 A l’occasion des 30 ans du @malherbenormandykop,  on reçoit son cofondateur et ancien président, Fabrice Coursin ! Vous saurez tout sur l’histoire des supporters caennais, de Venoix à d’Ornano ! #podcast #SMCaen 
📋 Avec @stevesavidange, @sebwam, @aureliendewam, @clr_mary et JB
🎬 Prod : @milou_yloj (@radiophenix)
  • 🎧 https://linktr.ee/wearemalherbe
📋 Dans WAM L’émission on revient sur les 3 victoires du @smcaen et l’actu avec notamment les rumeurs Bodmer et Larguet...
🎙️ La compo :  @lacaencaneuse, @_grhu_, @sebwam, @stevesavidange et @jejdel.
⏺️ Prod : @radiophenix / @milou_yloj
  • 👉 Lien en bio 👈
📔 WAM l’émission revient sur l’actu des nuls qui font des nuls, la rumeur Nasser Larguet, et sort sa boule de cristal pour imaginer le @smcaen dans 5 ans ! 
🎙️ La compo : @stevesavidange, @aureliendewam, @sebwam, @bobo.hell et Renaud ! 
📻 Production : @milou_yloj de @radiophenix
  • Quand ça chauffe sévère pour ton directeur du recrutement... 🎶 Hammache est seul 🎶
🖍️🎤 @lacaencaneuse
  • 🎧 Lien en bio
📋 Dans #WAMlemission : le débrief de l’interview de Ziad Hammoud, l’actu du @smcaen, la grève du @malherbenormandykop, l’analyse des comptes du club, une chanson hommage pour Reda Hammache...
🎙️ La compo : @lacaencaneuse, @_grhu_, @sebwam, @dimczerwony, @stevesavidange et Renaud
⏺️ Prod : @radiophenix / @milou_yloj
  • 🎧 Les résultats cata, les mercatos ratés, le « cahier des charges » du coach, l’asso SMC, etc. Pendant plus d’1h on a posé au Président du @smcaen  Ziad Hammoud les questions que se posent les supporters...
👉 lien en bio
🎙 La compo : @jejdel, @lacaencaneuse, @stevesavidange, @sebwam, @dimczerwony et JB
⏺️ Prod : @radiophenix / @milou_yloj
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

1 février 2026

AU HASARD

Le mercato de WAM : Tchouk Tchouk Malik, machine à buts

Le mercato de WAM : Tchouk Tchouk Malik, machine à buts

29 octobre 2018

ÇA CARTONNE

Godson Kyeremeh quitte le HAC et retourne au SM Caen

Le Havre demande le remboursement de Godson Kyeremeh : « On avait gardé le ticket de caisse »

6 septembre 2025

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?