We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Parodie

Kikonvapoutrer: Toulouse

Steve Savidange par Steve Savidange
23 septembre 2016
dans Parodie
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Récit du match en avance, ne le regardez pas, nous avons déjà reçu le scénario. Samedi 2 avril, 20h, heure du poutrage. Toulouse est 19ème et joue sa peau en ligue 1. C’est un match capitole pour eux.

Bon déjà, ils ont eu des soucis avec l’arbitre. En véritable région aéronautique, Ils voulaient jouer à 380, mais finalement ils sont 6 de Toulouse.

Il faut aussi noter que Toulouse a changé de Coach et pour le coup c’est assez radical de passer de Harry BG à pascal Dupraz qui, lui, passe de l’Evian au cassoulet. C’est con parce qu’il avait perdu du poids.

Le problème avec Toulouse, c’est qu’ils ont le sang chaud. Sancho c’est pas le surnom d’Alexis Sanchez, qui est loin de jouer à Toulouse. D’ailleurs je sais pas comment il fait pour s’asseoir Sanchez. Alors quand t’as le sang chaud, normalement tu réussis ta passe. Mais cette année c’est pas ça à Toulouse.

Alors, vous me direz, peut être que Toulouse peut battre Caen sur FIFA, c’est vrai. Car oui les Toulousains sont très forts en jeux-vidéos et sont à l’origine de la légende de Zebda.

Bon, dans tout ça, le match a commencé, j’ai oublié de vous le dire. Et on mène déjà 1-0. Delort a profité d’une passe de Seube, ce Trejo, pour tromper Lafont, le jeune gardien de 17 ans qui est la meilleur Pépita de Toulouse depuis l’époque des Pyramides. Il Lafont pas tous les ans celle là.

Ca commence mal pour Toulouse, ils ont l’habitude et Didot connait la chanson. Du coté Toulousain, seul Alexis joue Blin. D’ailleurs leur attaquant Braithwaite, la première fois que j’ai entendu son nom j’ai cru que c’était le nom d’un dentifrice. Le problème avec lui c’est qu’il est attaquant mais il attend que Dan marque.

Dans le stadium c’est la douche froide. Alors qu’une Ola retentit de la part des Caennais, Jean Luc Reichmann, présent au stade pour soutenir son équipe favorite, dit « Allez, je me casse, Olé ». Reichmann il aime tellement Toulouse qu’il porte la ville rose sur le visage. Ca tombe bien qu’une place se libère en tribune car, en phase de retour, Ismaël Diomandé Delaplace.

Tandis que Reichmann fit attention à la marche en partant du stadium, Leborgne porta le score à 2-0 pour les Caennais malgré le fait que ce ne fut pas facile pour viser. Bon je vous la fait vite pour la fin de match, des buts de Delort à la pelle. Seube est parfait. Imorou tweete sur le terrain toussa toussa.

Bref le poutrage habituel. Toulouse, comme ça sonne si bien en Anglais tes fessées sont de plus en plus difficiles à encaisser mais nous te souhaitons, tout de même, une bonne fin de saison.

Tags: caendelorthumourligue 1MalherbeparodiepoutrageseubeSM CaenStade MalherbetfctoulouseWAM
PartagerTweet
Article précédent

Faut-il jouer l’Europe?

Article suivant

Toulouse : Perdre (verbe transitif du latin perdere)

Steve Savidange

Steve Savidange

Visage juvénile. Mèche rebelle. Je suis un peu le Justin Brie-beurre Normand. Avec la brioche et la passion de Malherbe en plus.

Contenu similaire

Les supporters du SM Caen en balnéothérapie
Improbable

SM Caen : Un stage de préparation au National sera proposé aux supporters

26 avril 2025
Partenariat entre le SM Caen et le jeu Goat Simulation
Parodie

Le Stade Malherbe en vedette sur la couverture d’un jeu vidéo ! 

18 mars 2025
Ziad Hammoud a eu un souci aprés la défaite de Caen face à Dunkerque
Parodie

Défaite contre Dunkerque : voici pourquoi le président Hammoud n’a pas pu s’exprimer

12 février 2025
Article suivant
#TFCSMC

Toulouse : Perdre (verbe transitif du latin perdere)

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
12h

Le SM Caen qui cherche à attraper un avant-centre, allégorie.

Répondre sur Twitter 1944105049681981584 Retweeter sur Twitter 1944105049681981584 2 J’aime sur Twitter 1944105049681981584 44 Twitter 1944105049681981584
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
danslamusette Dans la Musette @danslamusette ·
11 Juil

Le Tour, le vrai.

Répondre sur Twitter 1943707149495906441 Retweeter sur Twitter 1943707149495906441 700 J’aime sur Twitter 1943707149495906441 8544 Twitter 1943707149495906441
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
11 Juil

Ça va @NRJhitmusiconly on vous dérange pas ?

Répondre sur Twitter 1943673924375490629 Retweeter sur Twitter 1943673924375490629 2 J’aime sur Twitter 1943673924375490629 140 Twitter 1943673924375490629
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
11 Juil

Contre le @PSG_inside on perdait, contre le @ParisFC on perdait, contre le @RedStarFC on perdait, contre @Paris13Atletico on perd…vous croyez qu’on aurait une chance contre les @parisdrakkars ? 🤷🏻‍♂️

Stade Malherbe Caen @SMCaen

⏹️ C’est terminé à Deauville, le @SMCaen s’incline pour ce premier match de préparation (0-1).

#SMCaen #TeamSMC #SMCPA13

Répondre sur Twitter 1943640421990543765 Retweeter sur Twitter 1943640421990543765 1 J’aime sur Twitter 1943640421990543765 75 Twitter 1943640421990543765
Afficher plus

YouTube

L’URL fournie n’est pas valide.
  • C’est triste parce que c’est vrai ! 😭
📸 @francois_speaker1
  • Francky Vincent avait son restaurant...Kylian Mbappé a le SM Caen ! 
Parodie du tube interplanétaire « Droit de réponse (Le Restaurant) », de Francky Vincent !
🎙️ @sebwam et @stevesavidange
  • 🏆 Encore un grand cru pour cette édition 2025 de la #WAMcup : des pieds carrés, de la cheville enflée mais surtout du suspens et un nouveau champion, le @fcrocquancourt qui pour sa première participation s’empare du titre détenu par l’imbattable FC Presse ! 
Le palmarès de cette édition 2025 :
🥇 FC Rocquancourt 
🥈 @generationsstademalherbe 
🥉 FC Presse
4⃣ @malherbenormandykop 
5⃣ @kopdelaporte6 
6⃣ WAM 
7️⃣ Les PotaWAM 🤡
(Beaucoup d’émotions pour WAM qui pour la première fois ne termine pas dernier, grâce à un but supplémentaire encaissé par les PotaWAM !) 
🙏 Un énorme merci à tous les participants pour leur bonne humeur, à @caenofficiel pour le prêt du Stade de l’ @aspttcaenfootball 🏟️, et à @boucheriemarcelcaen pour ses merguez toujours aussi exceptionnelles 🌭!
  • 🎧 @borisletondeur vient nous parler de son documentaire disponible sur France TV : « @smcaen, de divisions en divisions, chroniques d’un déclassement » : anecdotes et coulisses du tournage, vous saurez tout...même sur les interviews coupées au montage !
🤷‍♂️ Et enfin, est-ce que cette saison était la dernière de WAM ? Vous aurez peut-être la réponse en fin d’émission.
📌 La compo : @aureliendewam, @sebwam, @bobo.hell et @stevesavidange 
🔗 Tous les liens pour écouter sont à retrouver dans notre bio
  • La poutre de l’égalisation après le buzzer, incroyable ! 😱
(Le « baissez les bras j’vois pas les gars » du kop aux joueurs de Selestat… 😭)
  • Et la 2ème partie de notre interview de @lesvikingsdecaen juste avant la finale, avec @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #Finale
  • Interview avec @lesvikingsdecaen avant la finale de ce soir ! On reçoit @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
Partie 1
  • Guichet fermé…pour ne pas rater le match on a essayé de prendre la place de Jordan… 
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #finale
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

Les supporters du SM Caen en balnéothérapie

SM Caen : Un stage de préparation au National sera proposé aux supporters

26 avril 2025

AU HASARD

[EXCLUSIF] La lettre d’adieu d’Andy Delort.

[EXCLUSIF] La lettre d’adieu d’Andy Delort.

26 octobre 2016

ÇA CARTONNE

Alain Douville : 300 matchs en rouge et bleu

Alain Douville : 300 matchs en rouge et bleu

23 septembre 2016

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?