Le Havre en route vers les sommets

Bientôt les 25 000 places du stade Océane risquent  de devenir insuffisantes.

Bientôt les 25 000 places du stade Océane risquent de devenir insuffisantes.


En ce premier jour d’avril, de très bonnes nouvelles nous sont arrivées de l’autre côté du pont de Normandie.

Le club de nos chers voisins Havrais a en effet trouvé un repreneur qui vient de se mettre quasiment d’accord avec le président Louvel. Ce dernier ne cachait pas depuis quelques temps son souhait de passer la main, mais étant très attaché à l’avenir du club doyen, il était en attente d’un projet sérieux et ambitieux.

Il l’a trouvé auprès de Christophe Maillol dont les réussites récentes dans les projets de reprises de clubs de football l’ont certainement convaincu. Il sera entouré de Eric Besson, un homme se sagesse et de parole et de Jean-Christophe Thouvenel qui est également un expert en management.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, ce nouveau trio a annoncé dans la foulée la signature d’une star du football mondial , le Brésilien Adriano. Vous ne rêvez pas c’est bien l’ancien fer de lance de l’attaque de la Seleçao qui viendra prochainement donner le tournis aux défenses du championnat de France.

Le HAC ne pourra plus longtemps cacher ses ambitions: la ligue 1, la tête du championnat et sûrement l’Europe vont bientôt lui tendre les bras. Bravo à nos voisins pour ce coup de maître qui n’attend plus qu’une officialisation, la monétisation de l’argent étant une affaire de quelques jours.

Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.