Stade Malherbe expresque

Djiku de retour. Pour la première fois depuis près de deux mois, Damien Da Silva sera de nouveau associé à l’ancien Bastiais Alexander Djiku. Très sollicité au Vélodrome, Rémy Vercoutre s’est dit heureux de retrouver son emploi fictif.

Entrainement à huis-clos. Alors que les joueurs malherbistes avaient travaillé leur 4-4-2 durant toute la trève internationale, Patrice Garande a annoncé la tenue d’une séance à huis-clos exceptionnelle ce samedi, afin de tester un nouveau shéma tactique à cinq défenseurs pour surprendre les adversaires niçois.

Minute de silence. En marge de la rencontre face à Nice, une minute de silence sera observée en mémoire du temps de jeu de Jean-Victor Makengo.

Nice sans ses cadres. Lucien Favre a annoncé le groupe de joueurs qui se rendra dans le Calvados dimanche. « J’ai décidé de laisser plusieurs cadres au repos a déclaré le technicien suisse en conférence de presse. Les remplaçants suffiront pour battre une équipe de National. »

Rechute pour Jeff Louis. Alors qu’il apercevait enfin le bout du tunnel, l’attaquant haïtien a fait un tête à queue. Résultat : fracture de la clavicule et un mois d’absence supplémentaire.

Partager :
La SMacadémie

Beaucoup de Havrais nous suivent sur Twitter à défaut de nous suivre en Ligue 1.