Cette saison est un cauchemar (3/3)
J'ai mal au crâne. Je prends mon petit-déjeuner devant la télévision. L'état d'urgence se poursuit, la traque aussi, les assassins ...
J'ai mal au crâne. Je prends mon petit-déjeuner devant la télévision. L'état d'urgence se poursuit, la traque aussi, les assassins ...
🤾♂️ WAM se met en mode We Are Vikings pour fêter la montée des @VikingsCHB, avec le capitaine Jordan Allais, le goal Enzo Druguet, et le coach Sébastien Quintallet !
👉 https://linktr.ee/wearemalherbe 👈
👩👩👧👧 La compo : @LaCaencaneuse, @jej91, @seb_wam et Sylvio !
⏺️ Prod : @RadioPhenix
© 2014-2025 We Are Malherbe