La Ligue 1 est une fête !
On l'a voulue, on l'a eue la ligue 1, et figurez-vous qu'en plus, on va la garder, veinards qu'on est ! ...
On l'a voulue, on l'a eue la ligue 1, et figurez-vous qu'en plus, on va la garder, veinards qu'on est ! ...
🤾♂️ WAM se met en mode We Are Vikings pour fêter la montée des @VikingsCHB, avec le capitaine Jordan Allais, le goal Enzo Druguet, et le coach Sébastien Quintallet !
👉 https://linktr.ee/wearemalherbe 👈
👩👩👧👧 La compo : @LaCaencaneuse, @jej91, @seb_wam et Sylvio !
⏺️ Prod : @RadioPhenix
© 2014-2025 We Are Malherbe