
Le Stade Malherbe Caen est fier d’annoncer l’arrivée de Ginette en tant que partenaire officiel pour la saison 2025–2026. Totalement inconnue du grand public, Ginette est la maman du jeune Kevin, abonné du Stade Malherbe qui a sauté le pas : « j’ai appris qu’il restait un peu de place sur le maillot au milieu des 15 sponsors déjà annoncés, donc quand j’ai su que je pouvais l’avoir pour 20 balles et 2 tickets resto, j’ai pas hésité à faire plaisir à la daronne ! ».
Ginette a été touchée par le geste de son fils : « Oh bah c’est gentil de la part de Kevin, ça change du collier de pâtes. J’espère simplement que les joueurs vont pas me faire honte, en tout cas j’espère qu’on va faire une bonne saison, je voudrais pas qu’on se moque de moi quand je vais à l’art floral. C’est la première fois que je suis sponsor, j’ai hâte de voir ce à quoi j’ai droit du coup. Mais j’ai l’impression qu’on va être nombreux en tribune partenaire par contre, ça fera moins de champagne par personne ». Le club tient à préciser qu’il y aura largement de quoi satisfaire ses nombreux partenaires, en revanche en National ce sera du vin mousseux qui sera servi. Ziad Hammoud tient à préciser « il vaut mieux un bon mousseux qu’un mauvais champagne ».
Pour cette première saison aux côtés des Rouge et Bleu, le portrait de la daronne à Kevin sera apposé juste au-dessus du logo Viking du SM Caen, renforçant l’élégance et la modernité des nouveaux maillots malgré le visage disgracieux de Ginette.
Ce partenariat avec Ginette vient confirmer l’attractivité croissante du club et sa volonté de s’associer aux daronnes, même quand elles viennent du trou du cul de l’Orne.