Nom : Kyeremeh (ne pas confondre avec Karamoh)
Prénom : Godson (pour les bilingues, ne pas confondre avec qui vous savez)
Age : 22 ans (officiellement, 2022 ans TTC)
Poste : milieu de terrain (ou seul en Cène)
Surnom : Jésus, Christ, Messie, Fils de… Dieu
Repéré par nos rois mages en Gâtinais qui l’ont signé autour d’un feu de Caen, le natif de Melun est biberonné depuis la Crèche au centre de formation du Stade Malherbe dont il a su jadis émerger d’entre les ânes et les chèvres. Malheureusement, avare de miracles malgré un premier contrat pro signé en 2020, il fut prêté en Savoie en janvier 2021, le temps pour le club de se faire sa religion à son sujet et, pour lui, de marcher sur l’eau. Sa multiplication des buts en National n’ayant pas encore convaincu, ni ses talents de guérisseur d’un club luttant pour sa survie devenu prétendant au titre, il y fut réexpédié l’été arrivé sans s’en faire une montagne, car on ne met pas fin si vite Annecy belle histoire. Élu révélation par ses pairs, le voici fin prêt à devenir prophète en son pays.
Godson y a l’téléfon qui son…
… Mais y a jamais Capton qui y répond. Profil atypique, voir même profil-actique, Kyeremeh n’était pas loin d’être considéré comme un faux profil sur le Whatsapp de ses dirigeants, lesquels l’encensent à présent et citent son parcours en exemple : mise en (Pâques) de bière, résurrection et ascension. Comme tout prophète qui se respecte, il lui a fallu sortir de sa zone de confort et prendre quelques claques pour se mettre au niveau. Preuve de sa réussite, Godson n’a pas vu sa carrière s’arrêter net, clouée sur la Croix-de-Savoie tandis qu’un Judas local lui aurait hurlé « Bien jouééééé! ».
Ni cramé, ni karma
Qu’on se le dise, Godson revient parmi les siens sans aigreur et frais comme un gardon. Celui qui a marqué 8 buts et délivré 10 passes décisives l’an passé a appris à faire sans 12 apôtres, mais avec 10 coéquipiers, après s’être affûté physiquement et techniquement. Réputé à l’écoute, ambitieux et travailleur, il devra, pour pouvoir dicter Sa Loi à d’Ornano, conquérir les coeurs et devenir l’âme de l’équipe, accomplir un dernier miracle : faire oublier Lepenant.