Bizarrerie de ce début de saison, le SM Caen aura joué son premier match à domicile sans sponsor principal sur son maillot. Le sponsor tant attendu est enfin trouvé !
WAM avait pourtant fait jouer son carnet d’adresse et trouvé un sponsor prestigieux :
Hélas l’affaire n’a pu se conclure avec le Bowling des Closets de Flers, pour des questions financières. Le patron du Bowling témoigne : « on n’avait pas la somme suffisante mais on a tenté le tout pour le tout en proposant aux dirigeants et salariés du club une partie offerte pour une partie achetée, et même la location des chaussures offertes ! Olivier Pickeu nous a avoué que l’offre était alléchante mais Oaktree et Pierre-Antoine Capton ont préféré un sponsor qui apporte du cash ».
Ce sponsor, Malherbe l’a enfin trouvé, ce sera StarWash. Alors non, on vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas de la version portugaise de Star Wars mais d’une société qui fabrique des stations de lavage. Son slogan : « la passion haute pression » (no fake), autant dire que Malherbe était l’équipe idéale à sponsoriser pour l’entreprise dont l’usine se situe à Houlgate. Et idéal également pour une équipe qui a fini la saison dernière au bout du rouleau.
Nul doute que ce sponsor et son logo inspiré de Star Wars feront sourire nos adversaires. C’est toute la saga Star Wars qui pourra désormais être revisitée par le SMC : après avoir connu la menace (de l’équipe) fantôme et son attaque de clowns, l’heure est à la revanche de Steve (Shamal). Un nouvel espoir renait et Mendy contre-attaque, en attendant le retour de Kelian. Le réveil de la force aura eu raison des derniers putschistes, en pleine ascension de Steph’ Moulin !
Bonus : le nouveau casting de Star Wars version Malherbe en images :