EXCLU WAM – Abonnements : Le SM Caen avait d’abord pensé à ces options

EXCLU WAM : Suite à l’arrêt du championnat de la Domino’s Ligue 2 à l’issue de la 28e journée, la rédaction s’est procuré le projet de communiqué initial du club sur le remboursement des abonnements 2019/2020.

Fabrice Clément rembourse en Big Mac

COMMUNIQUÉ :

Caen, Hérouville, Mondeville, Bretteville-sur-Odon, Ouistreham, Rots et Courseulles,  le 17 Mai 2020.

Chers supporters,

Après avoir pris acte des décisions de la LFP et du gouvernement, Fabrice Clément et le Stade Malherbe Caen proposent à leurs abonnés trois solutions de remboursement clés en main suite à l’arrêt du championnat de Domino’s Ligue 2 à l’issue de la J28 :

Solution 1 : Bénéficier d’un avoir “1 Happy Meal offert pour chaque match à domicile 2019/2020 à rembourser”. exclusivement dans vos restaurants McDonald’s de Caen, Hérouville, Mondeville, Bretteville-sur-Odon, Ouistreham, Rots et Courseulles*

*Jouet vendu séparément.

Solution 2 : Un bon pour une soirée dans le respect des gestes barrières avec Ana Repas exclusivement dans vos restaurants McDonald’s de Caen, Hérouville, Mondeville, Bretteville-sur-Odon, Ouistreham, Rots et Courseulles. Le bon sera valable pour une durée de 18 mois et utilisable pour la saison 2020 / 2021 ou au début de la saison 2021 / 2022.**

** sauf transfert ou libération de Jan Repas au préalable lors du mercato estival 2020/2021. Minimum de 20e d’achat, espèces uniquement. 

Solution 3 : Renoncer à votre avoir et soutenir le club dans la poursuite du financement du transfert de Yacine Bammou. Dans ce cas, 80% du montant TTC de l’avoir sera reversé à la Fondation Ronald McDonald’s pour poursuivre ses actions éducatives et son programme “Ensemble contre le décrochage footballistique”, et enfin 20% du montant TTC de l’avoir sera reversé à vos restaurants McDonald’s de Caen, Hérouville, Mondeville, Bretteville-sur-Odon, Ouistreham, Rots et Courseulles.

Pour ceux ne pouvant pas se déplacer au stade ou en restaurant, veuillez remplir le formulaire dédié en cliquant ici.

Si vous avez opté pour la solution 1 ou 2, votre compte client McDo+ sera crédité par la suite.

Recapitalistiquement votre,

Le Club

Avatar

Ex-journaliste mexicain qui aime le SMC, les croissants et JuL.