We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Humeur

L’effet Mercadal : la méga-dalle

La Caencaneuse par La Caencaneuse
29 octobre 2018
dans Humeur
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
Attention cet homme a la dalle. La méga-dalle.

 

« On est trop nuuuulllleuh, on mérite la ligue 2 ! Au secouuuuuuuuuuurs, on va tous mouriiiiir ! Ouin ouin ! »

Alors deux infos très importantes en ce début de championnat mes biches : 1, non on n’est pas « nuleuh », puisqu’on n’est pas nés Havrais ou Nancéiens, et 2, oui, on va tous mourir, et ça nous permettra d’avoir enfin un point commun avec les Havrais et les Nancéiens.

Avant ce jour funeste, y’a pas de raison de paniquer amis Caennais. 11 points en 11 journées, moi je trouve que ça sonne bien désolée. Ça veut dire qu’on en aura 18 à la trêve, et même 70 à la 70ème journée. Et bam, record historique. Non sans rire y’a vraiment pas lieu de s’affoler si vite et si fort. Quand vous vous énervez comme ça en remuant les bras dans le vide on dirait Rémy Vercoutre. Ok, on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent ces derniers temps, début de disette, mais c’est pas encore la grande famine non plus. Vous vouliez l’effet Mercadal ? Bah le voilà : vous avez la méga-dalle de victoire.

On le savait, quand même, qu’on pouvait pas changer le coach, l’effectif, le président, la coupe de cheveux de Josie de la compta et le traiteur des salons VIP sans casser des oeufs. Ben là, dites-vous qu’on est en train de peaufiner la recette de l’omelette, mais promis, on sera au point avant décembre. JE VOUS LE JURE JE M’Y ENGAGE C’EST SATISFAIT OU REMBOURSE. Vous m’enverrez vos factures de connexion internet divisé par le temps que vous aurez mis à lire l’article. Mais essayez pas de gonfler l’addition en disant « oui mais je lis lentement ».

On le savait aussi qu’on avait un calendrier délicat, un calendrier de porc même disons-le. Dites-vous que la première moitié de tableau déjà, c’est fait. On se reparle fin décembre quand on aura retrouvé tous nos copains nullos de la deuxième moitié !

Bon, tout ça pour vous dire que je vais vous rassurer pour la suite des événements. EN FAIT, J’AI UN PLAN. Pour que tout aille mieux pour tout le monde dans les semaines qui viennent, il y a une méthode miracle. J’ai pas besoin de me coller une moustache et de me faire une carte de visite de préparateur mental, je vous la livre gratos. Le plan en fait c’est que tout le monde prenne un bon cachet de Lexomil. Enfin tout le monde, sauf Brice Samba, parce que là plus détendu ça serait problématique.

Faites moi confiance, vous, vous prenez vos cachets, Fabinou Mercadou travaille la tactique et l’équilibre défensif/offensif, les joueurs leurs automatismes, Jeff Louis son code, bref, tout le monde est à l’ouvrage et ça va payer. De la confiance et du travail. C’est tout ce qu’il nous faut (et une ordonnance du médecin pour tenir jusqu’en décembre si ça n’a pas suffi à te convaincre).

 

Tags: DisetteFabinouLa méga-dalleLa saison de la raclette a commencé au faitlexomilligue1mercadalMiamOmelette
PartagerTweet
Article précédent

Gilles Sergent : « je pense qu’on a fait une immense connerie quand on a assis les supporters »

Article suivant

Comment la science explique-t-elle le raté de Casimir Ninga ?

La Caencaneuse

La Caencaneuse

Poussée à l’exil avec son petit âne après avoir été écartée du club très fermé des mascottes caennaises, la Caencaneuse n’oublie pas pour autant son club, son amour, son fardeau. Loin de nos contrées normandes, elle a toujours quelque chose à dire à qui voudra bien l’entendre.

Contenu similaire

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen
Humeur

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen

18 février 2025
Ziad Hammoud et le projet Mbappé du SM Caen
Humeur

La vérité sur ce que veulent les supporters du SM Caen à propos du projet Mbappé

13 janvier 2025
Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024
Humeur

Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024

23 décembre 2023
Article suivant
Comment la science explique-t-elle le raté de Casimir Ninga ?

Comment la science explique-t-elle le raté de Casimir Ninga ?

Discussion about this post

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
wearemalherbe

We Are Malherbe

@wearemalherbe ·
4h

No panic ça va faire 2-3

Répondre sur Twitter 2101313968560066802 Retweeter sur Twitter 2101313968560066802 J’aime sur Twitter 2101313968560066802 7 Twitter 2101313968560066802
wearemalherbe

We Are Malherbe

@wearemalherbe ·
6h

Ah oui quand même

Répondre sur Twitter 2101289507655979165 Retweeter sur Twitter 2101289507655979165 1 J’aime sur Twitter 2101289507655979165 54 Twitter 2101289507655979165
wearemalherbe

We Are Malherbe

@wearemalherbe ·
7h

Quand un ancien joueur caennais tente sa chance au challenge @Manuimorou

Instant Foot ⚽️ @lnstantFoot

On vous montre le but contre son camp du malheureux Jonathan Gradit ! C’est terrible pour le Lensois ! 😩

(📹 : @DAZN_FR)

Répondre sur Twitter 2101263551599878578 Retweeter sur Twitter 2101263551599878578 J’aime sur Twitter 2101263551599878578 18 Twitter 2101263551599878578
wearemalherbe

We Are Malherbe

@wearemalherbe ·
7h

🎧On en a parlé dans WAM l’émission !
Quand @MrKheiron interpelle le meilleur buteur de l’histoire de la ligue 3 😍
👉 https://linktr.ee/wearemalherbe 👈

Répondre sur Twitter 2101262642702672332 Retweeter sur Twitter 2101262642702672332 J’aime sur Twitter 2101262642702672332 8 Twitter 2101262642702672332

YouTube

  • 🎙️ Le rôle spécifique du gardien de hand et les raisons qui amènent le gardien des Vikings à arrêter

    🎙️ Le rôle spécifique du gardien de hand et les raisons qui amènent le gardien des Vikings à arrêter

  • 🎶 Hammache est seul 🎶

    🎶 Hammache est seul 🎶

  • 🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la ligue 3 🎶

    🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la ligue 3 🎶

  • 🎶 Le blues de l'actionnaire 🎶

    🎶 Le blues de l'actionnaire 🎶

  • 🎶 C'est Fayza l'boss ! 🎶

    🎶 C'est Fayza l'boss ! 🎶

  • 🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

    🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

  • 🎙️ Le rôle spécifique du gardien de hand et les raisons qui amènent le gardien des Vikings à arrêter
🤾 Témoignage du goal @enzodrgt de @lesvikingsdecaen, avec les interventions du capitaine @jordanallais et du coach Sébastien Quintallet.
💡 Extrait de l’émission spéciale « We Are Vikings » du 15 juin 2026, à retrouver en podcast sur toutes les plateformes 👉 liens en bio
Avec : @lacaencaneuse , @jejdel, @sylviodelavega et @sebwam 
Production : @radiophenix 
#Handball #Starligue #Vikings #Caen WAMlemission
  • #ESPARG
  • 🏆 Au terme d’une matinée placée sous le signe du football approximatif, des contrôles douteux puis du barbecue salvateur, la WAMcup 2026 a rendu son verdict : c’est le @malherbenormandykop qui fête ses 30 ans avec le précieux Trophée ! 
Le classement de cette édition : 
🥇 Le MNK96
🥈 Le FC Presse
🥉 WAM 😯
4⃣ Les Oranges/ForumSMC canal historique
5⃣ Les PotaWAM
❤️ Un grand merci à tous les participants, ainsi qu’à la @caenofficiel pour le prêt du mythique Stade Venoix et à Jonathan Lasry alias Le Petit Prince de la merguez de @boucheriemarcelcaen pour ses merguez qui restent à jamais les meilleures de l’univers !
👏 Un merci tout particulier pour JB, @micbiab et @dimczerwony qui ont œuvré à l’organisation de cette WAMcup !
  • 🎙️ « Le temps mort à 5 minutes de la fin, je nous regarde tous, et je sens qu’on va le faire ! »
On revient sur la montée historique du Caen Handball avec @jordanallais, @enzodrgt et le coach Sébastien Quintallet. 
🤾🏽‍♂️ Liens en bio pour écouter le podcast « We Are Vikings » !
🎽 Avec @lacaencaneuse, @sebwam, @sylviodelavega et @jejdel 
#vikings #handball #proligue #starligue
  • 🤾‍♂️ WAM se met en mode We Are Vikings pour fêter la montée des Vikings dans l’élite du hand français, avec le capitaine @jordanallais , le goal @enzodrgt, et le coach Sébastien Quintallet !
🎧 Une heure passionnante en leur compagnie, pour tout savoir de leur histoire et de cette saison qui restera dans l’histoire du sport caennais !
❤️👉 LIENS EN BIO 👈💛
👩‍👩‍👧‍👧 La compo : @lacaencaneuse, @jejdel , @sylviodelavega et @sebwam
⏺️ Production : @milou_yloj / @radiophenix 
😘 Merci @anaelle.abasq, @manuchofrot et @corentingouny_ 
#starligue #handball #tousvikings #Caen #vikings
  • 🎧 Les départs d’Hammache et Plancque, les arrivées de @mathieu_bodmer et @nasserlarguet...on vous dit tout des grandes manœuvres au @SMCaen !
👉 Liens podcast en bio
👕 La compo : @lacaencaneuse, @stevesavidange, @sylviodelavega, @sebwam, @aureliendewam, Renaud et JB.
⏺️ Production : @milou_yloj / @radiophenix 
#podcast #smcaen #radio #foot #malherbe
  • Les @lesvikingsdecaen dans l’élite bordel !!!!❤️💛
@jordanallais, @mathieu_crntt, @yannis_mancelle, @allan_villeminot, @enzodrgt, @fares_ghoul, @robin._.paris, @louis.tournellec @caenofficiel
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

1 février 2026

AU HASARD

Vox Malherbi – Episode 3

30 mai 2017

ÇA CARTONNE

Godson Kyeremeh quitte le HAC et retourne au SM Caen

Le Havre demande le remboursement de Godson Kyeremeh : « On avait gardé le ticket de caisse »

6 septembre 2025

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?