We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Humeur

L’effet Mercadal : la méga-dalle

La Caencaneuse par La Caencaneuse
29 octobre 2018
dans Humeur
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
Attention cet homme a la dalle. La méga-dalle.

 

« On est trop nuuuulllleuh, on mérite la ligue 2 ! Au secouuuuuuuuuuurs, on va tous mouriiiiir ! Ouin ouin ! »

Alors deux infos très importantes en ce début de championnat mes biches : 1, non on n’est pas « nuleuh », puisqu’on n’est pas nés Havrais ou Nancéiens, et 2, oui, on va tous mourir, et ça nous permettra d’avoir enfin un point commun avec les Havrais et les Nancéiens.

Avant ce jour funeste, y’a pas de raison de paniquer amis Caennais. 11 points en 11 journées, moi je trouve que ça sonne bien désolée. Ça veut dire qu’on en aura 18 à la trêve, et même 70 à la 70ème journée. Et bam, record historique. Non sans rire y’a vraiment pas lieu de s’affoler si vite et si fort. Quand vous vous énervez comme ça en remuant les bras dans le vide on dirait Rémy Vercoutre. Ok, on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent ces derniers temps, début de disette, mais c’est pas encore la grande famine non plus. Vous vouliez l’effet Mercadal ? Bah le voilà : vous avez la méga-dalle de victoire.

On le savait, quand même, qu’on pouvait pas changer le coach, l’effectif, le président, la coupe de cheveux de Josie de la compta et le traiteur des salons VIP sans casser des oeufs. Ben là, dites-vous qu’on est en train de peaufiner la recette de l’omelette, mais promis, on sera au point avant décembre. JE VOUS LE JURE JE M’Y ENGAGE C’EST SATISFAIT OU REMBOURSE. Vous m’enverrez vos factures de connexion internet divisé par le temps que vous aurez mis à lire l’article. Mais essayez pas de gonfler l’addition en disant « oui mais je lis lentement ».

On le savait aussi qu’on avait un calendrier délicat, un calendrier de porc même disons-le. Dites-vous que la première moitié de tableau déjà, c’est fait. On se reparle fin décembre quand on aura retrouvé tous nos copains nullos de la deuxième moitié !

Bon, tout ça pour vous dire que je vais vous rassurer pour la suite des événements. EN FAIT, J’AI UN PLAN. Pour que tout aille mieux pour tout le monde dans les semaines qui viennent, il y a une méthode miracle. J’ai pas besoin de me coller une moustache et de me faire une carte de visite de préparateur mental, je vous la livre gratos. Le plan en fait c’est que tout le monde prenne un bon cachet de Lexomil. Enfin tout le monde, sauf Brice Samba, parce que là plus détendu ça serait problématique.

Faites moi confiance, vous, vous prenez vos cachets, Fabinou Mercadou travaille la tactique et l’équilibre défensif/offensif, les joueurs leurs automatismes, Jeff Louis son code, bref, tout le monde est à l’ouvrage et ça va payer. De la confiance et du travail. C’est tout ce qu’il nous faut (et une ordonnance du médecin pour tenir jusqu’en décembre si ça n’a pas suffi à te convaincre).

 

Tags: DisetteFabinouLa méga-dalleLa saison de la raclette a commencé au faitlexomilligue1mercadalMiamOmelette
PartagerTweet
Article précédent

Gilles Sergent : « je pense qu’on a fait une immense connerie quand on a assis les supporters »

Article suivant

Comment la science explique-t-elle le raté de Casimir Ninga ?

La Caencaneuse

La Caencaneuse

Poussée à l’exil avec son petit âne après avoir été écartée du club très fermé des mascottes caennaises, la Caencaneuse n’oublie pas pour autant son club, son amour, son fardeau. Loin de nos contrées normandes, elle a toujours quelque chose à dire à qui voudra bien l’entendre.

Contenu similaire

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen
Humeur

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen

18 février 2025
Ziad Hammoud et le projet Mbappé du SM Caen
Humeur

La vérité sur ce que veulent les supporters du SM Caen à propos du projet Mbappé

13 janvier 2025
Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024
Humeur

Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024

23 décembre 2023
Article suivant
Comment la science explique-t-elle le raté de Casimir Ninga ?

Comment la science explique-t-elle le raté de Casimir Ninga ?

Discussion about this post

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
22h

C'est pas nouveau ça fait déjà un an qu'il s'est lancé dans la production de contenu humoristique

AlertesInfos @AlertesInfos

🚨🇫🇷⚽️ FLASH | Kylian Mbappé se lance dans la co-production d’une émission d’humour.

La star du Real Madrid s’est associée à l’humoriste Ilyes Djadel pour créer le « Djadel Show », une série d’émissions qui sera diffusée prochainement sur YouTube.

👉 Un programme annoncé comme…

Répondre sur Twitter 1962557315430687229 Retweeter sur Twitter 1962557315430687229 14 J’aime sur Twitter 1962557315430687229 256 Twitter 1962557315430687229
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
smcaen Stade Malherbe Caen @smcaen ·
29 Août

Depuis le vestiaire ❤️💙

#SMCaen #TeamSMC #FCF91SMC

Répondre sur Twitter 1961541460135948787 Retweeter sur Twitter 1961541460135948787 17 J’aime sur Twitter 1961541460135948787 127 Twitter 1961541460135948787
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
nationalfff Championnat National @nationalfff ·
29 Août

Ivann BOTELLA vient doubler la mise pour le @SMCaen !
Le @FCFleury91 sombre à domicile

Suivez le match en direct sur FFFtv sur la chaîne officielle du National sur YouTube !
#NationalFFF
#FFFTV

Répondre sur Twitter 1961501054039663103 Retweeter sur Twitter 1961501054039663103 15 J’aime sur Twitter 1961501054039663103 106 Twitter 1961501054039663103
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
arthur_puy Arthur P. 📰 @arthur_puy ·
29 Août

📖 La belle histoire pour Zoumana Bagbema !

👶 Né à Melun, le jeune formé au PSG inscrit son premier but avec les pros du @SMCaen face à Fleury, à 30 minutes de chez lui, 10 minutes après être rentré ! ⚽🇬🇬 #FCF91SMC

🎥 via @NationalFFF
https://t.co/bsPbKjEzrA

Répondre sur Twitter 1961496989226401883 Retweeter sur Twitter 1961496989226401883 6 J’aime sur Twitter 1961496989226401883 45 Twitter 1961496989226401883
Afficher plus

YouTube

  • Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

    Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

  • Kyky Mbappé - 🎶 Le SM Caen 🎶

    Kyky Mbappé - 🎶 Le SM Caen 🎶

  • Quand t'essaies de prendre la place de Jordan Allais...

    Quand t'essaies de prendre la place de Jordan Allais...

  • Fast And Curious avec Jordan Allais, capitaine du Caen Handball

    Fast And Curious avec Jordan Allais, capitaine du Caen Handball

  • WAM rencontre les Vikings avant leur finale !

    WAM rencontre les Vikings avant leur finale !

  • 🎶 Dès que la routourne tournera... 🎶

    🎶 Dès que la routourne tournera... 🎶

  • Notre avis ? 
C’est une mise en scène, jamais la daronne elle lave les draps blancs avec du rouge et bleu !
#SmCaen #Malherbe #Nike
  • C’est triste parce que c’est vrai ! 😭
📸 @francois_speaker1
  • Francky Vincent avait son restaurant...Kylian Mbappé a le SM Caen ! 
Parodie du tube interplanétaire « Droit de réponse (Le Restaurant) », de Francky Vincent !
🎙️ @sebwam et @stevesavidange
  • 🏆 Encore un grand cru pour cette édition 2025 de la #WAMcup : des pieds carrés, de la cheville enflée mais surtout du suspens et un nouveau champion, le @fcrocquancourt qui pour sa première participation s’empare du titre détenu par l’imbattable FC Presse ! 
Le palmarès de cette édition 2025 :
🥇 FC Rocquancourt 
🥈 @generationsstademalherbe 
🥉 FC Presse
4⃣ @malherbenormandykop 
5⃣ @kopdelaporte6 
6⃣ WAM 
7️⃣ Les PotaWAM 🤡
(Beaucoup d’émotions pour WAM qui pour la première fois ne termine pas dernier, grâce à un but supplémentaire encaissé par les PotaWAM !) 
🙏 Un énorme merci à tous les participants pour leur bonne humeur, à @caenofficiel pour le prêt du Stade de l’ @aspttcaenfootball 🏟️, et à @boucheriemarcelcaen pour ses merguez toujours aussi exceptionnelles 🌭!
  • 🎧 @borisletondeur vient nous parler de son documentaire disponible sur France TV : « @smcaen, de divisions en divisions, chroniques d’un déclassement » : anecdotes et coulisses du tournage, vous saurez tout...même sur les interviews coupées au montage !
🤷‍♂️ Et enfin, est-ce que cette saison était la dernière de WAM ? Vous aurez peut-être la réponse en fin d’émission.
📌 La compo : @aureliendewam, @sebwam, @bobo.hell et @stevesavidange 
🔗 Tous les liens pour écouter sont à retrouver dans notre bio
  • La poutre de l’égalisation après le buzzer, incroyable ! 😱
(Le « baissez les bras j’vois pas les gars » du kop aux joueurs de Selestat… 😭)
  • Et la 2ème partie de notre interview de @lesvikingsdecaen juste avant la finale, avec @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #Finale
  • Interview avec @lesvikingsdecaen avant la finale de ce soir ! On reçoit @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
Partie 1
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

Le frère de José Saez jouera avec Versailles

Le frère de José Saez jouera avec Versailles

21 août 2025

AU HASARD

L’hôtel du stade Océane sur TripAdvisor

L’hôtel du stade Océane sur TripAdvisor

29 octobre 2018

ÇA CARTONNE

Le frère de José Saez jouera avec Versailles

Le frère de José Saez jouera avec Versailles

21 août 2025

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?