Invités : Les Massalia Live

Mercato : Rabiot vers à l'OM ?

Mercato : Rabiot vers l’OM ?

Le Marseillais n’est pas seulement un mec qui crie au lieu de parler , qui porte un survêtement en acrylique et qui pense bientôt gagner la Ligue des Champions : il peut aussi être un être drôle et sympathique. Bienvenue aux copains de Massalia Live pour une petite interview d’avant match. Et comme les bougres ne sont pas rancuniers ils nous aussi posé des questions auxquelles nous répondons très sérieusement sur leur site.

OM-SMC : MassaliaLive reçoit WeAreMalherbe

Vous connaissez N’Golo Kanté ?

On a failli le connaître c’est déjà ça. À la place, le visionnaire Labrune a préféré Anguissa. Un très bon joueur dont vous avez profité peu de temps, mais qui vous a rapporté gros.

Pourquoi Bengous ?

Bigout était pris par malabar, bagout est parti avec Tapie, et Bogou ça va être difficile de le délocaliser du Cameroun vers Marseille. C’est caricatural, excessif dans les victoires autant que dans les défaites. On aime ou on n’aime pas. Mais si t’es pas content… te faire encadrer ! Allez bises.

Quel est le nec plus South Winner pour un supp’ de l’OM, euh, pardon le nec plus Ultra ?

Poutrer son adversaire dans un vélodrome qui chante et tue les esgourdes des adversaires. Ce qui on espère arrivera dimanche contre vous.

Charlotte Pirroni ou Malika Ménard ?

Dear Donald, it is not worth asking the question, Charlotte it is. Not on the same niveau dude ! Cher Donald, la question ne se pose même pas, Charlotte loin devant. Pas le même level les gars !

(please, don’t carpetbomb Marseille. But it is fine with Caen. Or Paris).

Pastis 51 ou Ricard ?

Peu importe, t’as le Bardouin, le Casa, le Duval, le Berger, avé des épices du sud ensoleillé… Que de belles herbes, pas de mal herbes. On vous fera goûter si vous êtes sages ! Avec les glaçons bien entendu… Fait chaud par ici.

Vous préféreriez toute votre vie, vivre avec de la pluie, du vent du froid et que Sakaï même en été ou supporter le PSG ?

Supporter qui ?

Quiz : quel âge minimum a un supporter de l’OM ayant assisté à davantage de victoires de l’OM que de Caen au Vélodrome ? (on part du principe qu’il a vu tous les matchs)

Y a pas d’âge pour supporter l’OM. L’OM, c’est inscrit dans nos gènes. D’ailleurs beaucoup de laboratoires tentent de découvrir sur quelle partie de l’ADN ça se trouve. En championnat on s’est rencontrés 30 fois, pour 8 petites victoires de votre côté et 18 pour nous. Il est vrai que notre dernière victoire remonte à 2008, mais on va tâcher de rompre la stat’ en cours.

Il est comment le Monchi des Bouches-du-Rhône ?

On a vu le vôtre ce n’est pas terrible. Nous allons voir ce qu’il en est du nôtre sous peu. Patience, oh bonne mère !

C’est quoi sa spécialité à Franck McCourt ? Plutôt vendeur de tapie ou de Pizza Margarita ?

Aucun des deux, apparemment. Il semble qu’il va nous vendre de l’Eyraud-tisme. L’Amerloque veut faire briller à nouveau le diamant qu’est l’OM, et on lui fait confiance. Place au professionnalisme dans la nouvelle team !

Est-il vrai que vos mamans travaillent sur la Canebière ?

Oui absolument, ce sont elles qui relèvent les compteurs et prélèvent les gains des sœurs et des mères des adversaires que nous écrasons au Vélodrome, mais ça dépend aussi du sens de la circulation.

Pour braquer un match à domicile, Kalash ou Bazooka ?

Vous avez dû vous tromper d’équipe. Du reste, les gones utilisent une arme bien plus mortelle pour leurs adversaires : l’arbitre…

Pourquoi vous portez des survêtements en acrylique ?

On a voulu essayer le cuir comme vous, mais il fait trop chaud dans le sud pour cela.

À quel moment de la conférence de presse d’après-match de dimanche Rudi Garcia va-t-il annoncer sa démission ?

Juste après l’annonce par Zubi de l’arrivée de Bielsa, ainsi que les recrutements de Totti (visa pour l’OM), Messi, Neymar et Suarez. Donc, juste avant que votre réveil ne sonne lundi matin et que vous vous leviez pris de sueurs froides, le dos courbaturé et l’esprit encore hanté par la défaite de la veille.

Allez l’OM !

 

Partager :
Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.