We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Humeur

Vacances j’oublie tout

Michel Thor par Michel Thor
23 septembre 2016
dans Humeur
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
chapeau
On a retrouvé le chapeau de Stéphane Paille !

Nos joueurs profitent actuellement de congés bien mérités après cette folle saison. Chez WAM nous sommes toujours très bien informés sur la vie de nos people et tout en respectant leur intimité, nous sommes en mesure de nous dire où quelques-uns d’entre eux passent actuellement leurs vacances.

Commençons par celui qui défraie un peu l’actualité ces jours ci avec d’immondes rumeurs mercato l’envoyant à Lyon ou à Monaco, à savoir le jeune et prometteur Thomas Lemar. Et bien Thomas a choisi de passer ses vacances en Aquitaine, tranquillement au bord de l’Océan Atlantique. Patrice Garande lui a fixé un objectif la saison prochaine, à savoir s’imposer comme titulaire au poste de numéro de 10 à la place de Julien Féret. Fort logiquement il lui faut passer un cap, et c’est donc au Cap Féret qu’il va s’y préparer.

Damien Perquis lui aussi restera en France. Il a choisi de visiter l’abbaye de Soissons, la cité médiévale de Laon ou de faire une croisière sur l’Ourcq. Et oui Damien est actuellement dans l’Aisne, où il découvre les secrets bien cachés de la Picardie profonde. Il y réalise surtout une sorte de voyage initiatique dans ce département qui depuis plus de deux siècles porte le numéro 2 dans la classification administrative française. Un éternel numéro 2 peut-il un jour devenir numéro un ? Pour cela il faudrait supprimer l’Ain ou l’autre, et ceci peut-il se réaliser sans Aisne ? Enfin bref c’est pas clair on espère que Damien nous apportera des réponses.

Emmanuel Imorou réalise de son côté un périple impressionnant. Il a commencé par un voyage à La Mecque, suivi d’un pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle et il s’apprête à enchaîner sur une visite au Tibet où il rencontrera le Daïli-Lama. Bref apparemment Manu Imorou est encore en train de se chercher un but. Voilà qui commence à tourner à l’obsession, il va être tant de faire quelque chose pour lui.

Son compère latéral  Dennis Appiah voyage beaucoup moins loin. Au programme les châteaux d’Azay-le-Rideau ou de Blois, les dégustations de vin de Bourgueil ou de Sancerre,  les parties de chasse en Sologne  sans oublier la cathédrale de Chartres. Vous l’avez compris Dennis a décidé d’améliorer sa connaissance et sa pratique du Centre et c’est une bonne chose en vue de la saison prochaine, où l’on espère qu’enfin, ses centres arriveront à destination.

Alexandre Raineau a choisi une destination très originale et assez fascinante. Il est parti outre-Atlantique réaliser un voyage à la fois anthropologique et musical en Arizona, au Nouveau Mexique ou encore dans le Colorado. Il y rencontrera les peuples indiens sur leurs terres et apportera son tambour et son violon apache pour se perfectionner. Bref pendant ses vacances Alexandre Raineau jouera avec la réserve.

Terminons par Lenny Nangis qui à l’instar de Philippe Lavil préfère l’amour en mer. Destination la méditerranée sur un voilier pour notre milieu de terrain offensif. Il est parti avec des amis pour une croisière en petit comité et il exercera lui-même ses talents de navigation, car c’est bien connu, en bon marin, Lenny barre.

 

Tags: cokeétémichelthorplageputesoleilvacances
PartagerTweet
Article précédent

Chéri, on a rétréci les rayures !

Article suivant

La VRAIE vérité VRAIE sur le transfert de Thomas Lemar

Michel Thor

Michel Thor

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

Contenu similaire

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen
Humeur

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen

18 février 2025
Ziad Hammoud et le projet Mbappé du SM Caen
Humeur

La vérité sur ce que veulent les supporters du SM Caen à propos du projet Mbappé

13 janvier 2025
Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024
Humeur

Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024

23 décembre 2023
Article suivant

La VRAIE vérité VRAIE sur le transfert de Thomas Lemar

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
8h

Tiens tiens, les roues qui tournent sans pédaler… #DopageMécanique
Poke @ComplotsFaciles

Eurosport France @Eurosport_FR

Le peloton a rendu hommage à Romain Bardet avant le départ de la 8e étape du Critérium du Dauphiné

#LesRP

Répondre sur Twitter 1934248648780468607 Retweeter sur Twitter 1934248648780468607 J’aime sur Twitter 1934248648780468607 20 Twitter 1934248648780468607
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
remontada_yt Remontada @remontada_yt ·
14 Juin

Mais dis-moi Jamy, pourquoi le Nîmes Olympique est en 4ème division ?

Répondre sur Twitter 1933804235973341190 Retweeter sur Twitter 1933804235973341190 861 J’aime sur Twitter 1933804235973341190 7619 Twitter 1933804235973341190
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
14 Juin

👉 https://linktr.ee/wearemalherbe
🎧 @BorisLetondeur vient nous parler de son documentaire « @SMCaen, de divisions en divisions, chroniques d'un déclassement" : anecdotes et coulisses du tournage, vous saurez tout...même sur les interviews coupées au montage !

Répondre sur Twitter 1933757013277696063 Retweeter sur Twitter 1933757013277696063 4 J’aime sur Twitter 1933757013277696063 17 Twitter 1933757013277696063
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
14 Juin

🥰 Bravo à toutes les Rochambelles qui courent et marchent au profit de la lutte contre le cancer ! 👏
📸 Rochambelle

Répondre sur Twitter 1933943306506879447 Retweeter sur Twitter 1933943306506879447 J’aime sur Twitter 1933943306506879447 42 Twitter 1933943306506879447
Afficher plus

YouTube

L’URL fournie n’est pas valide.
  • 🎧 @borisletondeur vient nous parler de son documentaire disponible sur France TV : « @smcaen, de divisions en divisions, chroniques d’un déclassement » : anecdotes et coulisses du tournage, vous saurez tout...même sur les interviews coupées au montage !
🤷‍♂️ Et enfin, est-ce que cette saison était la dernière de WAM ? Vous aurez peut-être la réponse en fin d’émission.
📌 La compo : @aureliendewam, @sebwam, @bobo.hell et @stevesavidange 
🔗 Tous les liens pour écouter sont à retrouver dans notre bio
  • La poutre de l’égalisation après le buzzer, incroyable ! 😱
(Le « baissez les bras j’vois pas les gars » du kop aux joueurs de Selestat… 😭)
  • Et la 2ème partie de notre interview de @lesvikingsdecaen juste avant la finale, avec @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #Finale
  • Interview avec @lesvikingsdecaen avant la finale de ce soir ! On reçoit @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
Partie 1
  • Guichet fermé…pour ne pas rater le match on a essayé de prendre la place de Jordan… 
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #finale
  • 🏆 Jour de finale !!!! 
On a demandé à @jordanallais, le capitaine de @lesvikingsdecaen, de faire des choix… 
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #handball #finale
  • On vous prépare un truc pour la finale…
#TousVikings #caenhandball
  • #AJAMAISLESDEUXIÈMES 
#uclfinal #PSGINT
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

Les supporters du SM Caen en balnéothérapie

SM Caen : Un stage de préparation au National sera proposé aux supporters

26 avril 2025

AU HASARD

Interview exclusive : Le collier-totem de Patrice Garande

Interview exclusive : Le collier-totem de Patrice Garande

23 septembre 2016

ÇA CARTONNE

Un patron de boite de nuit caennais en faillite après l’absence des joueurs du Stade Malherbe

Un patron de boite de nuit caennais en faillite après l’absence des joueurs du Stade Malherbe

10 février 2025

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?