We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Humeur

Ferme cette parenthèse Jérémy

Michel Thor par Michel Thor
23 septembre 2016
dans Humeur
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
"Reviens" comme le chantait si bien Hervé Vilard.
« Reviens » comme le chantait si bien Hervé Vilard.

Dans quelques jours Jérémy Sorbon reviendra à la maison. C’est l’occasion d’oublier le passé et peut-être même de démarrer une autre histoire comme le chantait si bien Gérard Blanc.

Tout d’abord,sache, Jérémy, que tout est pardonné comme le chantait si bien Marie Myriam. Quand tu es parti on était un peu moche, un peu cabossé après cette tentative ratée de remontée immédiate. Tu étais en fin de contrat, peut-être aussi en fin de cycle avec Malherbe et la perspective de repartir pour un tour à Parsemain et à René Gaillard ne devait pas t’emballer outre-mesure. On peut le comprendre.

Quand cette petite catin guigampaise vient t’allumer pour te faire signe de la suivre en ligue 1 forcément tu as  envie d’y aller. Elle te promet la lune, tu es un garçon sensible et tu t’en vas comme le chantait si bien Alain Barrière. En vérité du plaisir tu en prends outre-Couesnon : la coupe de France, l’Europa League, cette petite souillon sait s’y prendre pour te faire tourner la tête.

Mais les parenthèses sont faites pour être fermées Jérémy et tu le sais au fond de toi. Déjà, sache que cette incartade va finir par mal tourner : Gourvennec va probablement aller mener un grand projet sportif à Rennes ou à Nantes et Guingamp retrouvera d’ici un an ou peut-être même moins sa place en ligue 2 et les derbys contre Brest.

Tu nous regardes encore c’est évident. Tu as du aimer nous voir renaître de nos cendres en 2015, tu aurais sûrement apprécié participer à cette superbe épopée, à cette remontée fantastique. Tu connais le goût des exploits malherbistes, il sont en toi, dans ta chair. On se retrouvera comme le chantait si bien Francis Lalanne.

Voilà comment ça va se passer. Tout d’abord tu vas nous sortir un bon match moyen samedi, quelques errements, un peu de retard sur tes interventions, rien d’infamant mais au final une défaite pour Guingamp qui nous rapproche du maintien. En bon soldat tu finiras correctement ta saison, tu diras poliment au revoir au gens de là-bas et en silence tu sortiras ta valise que tu n’as jamais vraiment défaite.

Ton retour à la maison se fera le plus simplement du monde. On a rien touché dans ta chambre et on ne te posera aucune question quand tu reviendras comme le chantait si bien Adamo.

A bientôt Jérémy.

Tags: amourdéclarationmichelthorsorbon
PartagerTweet
Article précédent

Le match à WAM Montpellier – Caen : touchés, coulés.

Article suivant

Mon Caen-Guingamp à WAM : Tombés dans le Kenavo

Michel Thor

Michel Thor

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

Contenu similaire

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen
Humeur

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen

18 février 2025
Ziad Hammoud et le projet Mbappé du SM Caen
Humeur

La vérité sur ce que veulent les supporters du SM Caen à propos du projet Mbappé

13 janvier 2025
Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024
Humeur

Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024

23 décembre 2023
Article suivant
Mon Caen-Guingamp à WAM : Tombés dans le Kenavo

Mon Caen-Guingamp à WAM : Tombés dans le Kenavo

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
24h

🏆 Encore un grand cru pour cette édition 2025 de la #WAMcup : des pieds carrés, de la cheville enflée mais surtout du suspens et un nouveau champion, le @FCRocquancourt qui pour sa première participation s'empare du titre détenu par l'imbattable FC Presse !

Répondre sur Twitter 1936823671072387308 Retweeter sur Twitter 1936823671072387308 8 J’aime sur Twitter 1936823671072387308 26 Twitter 1936823671072387308
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
smcaen Stade Malherbe Caen @smcaen ·
18 Juin

4 000 abonnés 🔓

Encore quelques places en Borrelli Basse. Dans votre boutique ou sur internet : on vous attend 🎟️

#SMCaen #TeamSMC

Répondre sur Twitter 1935309469711257770 Retweeter sur Twitter 1935309469711257770 5 J’aime sur Twitter 1935309469711257770 125 Twitter 1935309469711257770
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
17 Juin

Bienvenue à SpaulC ! 💪👏

Stade Malherbe Caen @SMCaen

C'est signé ✍️

#SMCaen #TeamSMC

Répondre sur Twitter 1934996829210374409 Retweeter sur Twitter 1934996829210374409 J’aime sur Twitter 1934996829210374409 23 Twitter 1934996829210374409
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
anthoninbaz Anthonin Baz @anthoninbaz ·
16 Juin

L’un des meilleurs formateur français si ce n’est le meilleur. Le SM Caen réalise le plus beau coup du mercato sur la formation

Répondre sur Twitter 1934659458506084574 Retweeter sur Twitter 1934659458506084574 2 J’aime sur Twitter 1934659458506084574 34 Twitter 1934659458506084574
Afficher plus

YouTube

L’URL fournie n’est pas valide.
  • 🏆 Encore un grand cru pour cette édition 2025 de la #WAMcup : des pieds carrés, de la cheville enflée mais surtout du suspens et un nouveau champion, le @fcrocquancourt qui pour sa première participation s’empare du titre détenu par l’imbattable FC Presse ! 
Le palmarès de cette édition 2025 :
🥇 FC Rocquancourt 
🥈 @generationsstademalherbe 
🥉 FC Presse
4⃣ @malherbenormandykop 
5⃣ @kopdelaporte6 
6⃣ WAM 
7️⃣ Les PotaWAM 🤡
(Beaucoup d’émotions pour WAM qui pour la première fois ne termine pas dernier, grâce à un but supplémentaire encaissé par les PotaWAM !) 
🙏 Un énorme merci à tous les participants pour leur bonne humeur, à @caenofficiel pour le prêt du Stade de l’ @aspttcaenfootball 🏟️, et à @boucheriemarcelcaen pour ses merguez toujours aussi exceptionnelles 🌭!
  • 🎧 @borisletondeur vient nous parler de son documentaire disponible sur France TV : « @smcaen, de divisions en divisions, chroniques d’un déclassement » : anecdotes et coulisses du tournage, vous saurez tout...même sur les interviews coupées au montage !
🤷‍♂️ Et enfin, est-ce que cette saison était la dernière de WAM ? Vous aurez peut-être la réponse en fin d’émission.
📌 La compo : @aureliendewam, @sebwam, @bobo.hell et @stevesavidange 
🔗 Tous les liens pour écouter sont à retrouver dans notre bio
  • La poutre de l’égalisation après le buzzer, incroyable ! 😱
(Le « baissez les bras j’vois pas les gars » du kop aux joueurs de Selestat… 😭)
  • Et la 2ème partie de notre interview de @lesvikingsdecaen juste avant la finale, avec @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #Finale
  • Interview avec @lesvikingsdecaen avant la finale de ce soir ! On reçoit @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
Partie 1
  • Guichet fermé…pour ne pas rater le match on a essayé de prendre la place de Jordan… 
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #finale
  • 🏆 Jour de finale !!!! 
On a demandé à @jordanallais, le capitaine de @lesvikingsdecaen, de faire des choix… 
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #handball #finale
  • On vous prépare un truc pour la finale…
#TousVikings #caenhandball
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

Les supporters du SM Caen en balnéothérapie

SM Caen : Un stage de préparation au National sera proposé aux supporters

26 avril 2025

AU HASARD

Pascal Dupraz en nounou

Au chômage technique, les joueurs de Caen garderont les enfants des supporters

13 mars 2020

ÇA CARTONNE

Un patron de boite de nuit caennais en faillite après l’absence des joueurs du Stade Malherbe

Un patron de boite de nuit caennais en faillite après l’absence des joueurs du Stade Malherbe

10 février 2025

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?