14 avril 2018

L’appel du 18 avril : POUTRONS PARIS !

Certes on n’a, sur le papier, que des demies raisons d’espérer. Certes. Mais tu vois, le hasard et le report de Caen – Toulouse font bien les choses, on va arriver hyper frais et plein de frustrations à évacuer pour cette demie ! La pelouse va nous permettre de développer NOTRE football. C’est à dire le football campagne sur champ de patate. Surtout, si nous on n’y croit pas, qui va y croire ? A un match seulement du stade de France, même à un match très compliqué du Stade de France, tu peux plus te payer le luxe d’être qu’à moitié motivé.

C’EST POURQUOI IL FAUT SONNER LA CHARGE ! LANÇONS LES HOSTILITÉS, SOYONS NORMANDS ET CONQUÉRANTS ! Bon, ne nous mentons pas, même une horde très assoiffée de Vikings ne suffirait peut-être pas. Et c’est là l’idée de demi-génie ! MOBILISONS PLUS LARGE ! Parce qu’il y a des millions de supporters de foot qui ont une bonne raison de vouloir nous voir éliminer le PSG ! Je leur lance un appel, l’appel du 18 avril !

Moi je file un rencard à ceux qui jouent plus rien, les Nancy les Tours les Amiens,

on vous promettra pas le football des grands soirs, mais juste des tacles, un poutrage et bonsoir !

 

Aujourd’hui on n’a plus le droit de tout laisser aux Parisiens

Dépasser les prolongations, au point d’penalty pose le ballon.

Je te promets pas le grand soir, mais juste Brice Samba en pleine gloire,

un peu de poutre et de chaleur à d’Ornano, et dans ton coeur !

ALORS TOI, TOI LE SUPPORTER BRETON, TOULOUSAIN, PICARD, ALSACIEN, CORSE, MARTINIQUAIS, MARSEILLAIS, BELGE, SUISSE PAS NORMAND, TOI LE RICHE DE MONACO, TOI LE PAUVRE DE LENS, TOI LE GARS QUI DIT CHOCOLATINE, TOI LA MEUF QUI DIT PAIN AU CHOCOLAT, TOI LE CHEMINOT, TOI LE EDOUARD PHILIPP… Ah non toi t’es Havrais. BREF, NOUS TOUS LES AUTRES, ON A UNE CHOSE EN COMMUN, PUTAIN QU’EST-CE QUE CA NOUS FERAIT DU BIEN DE VOIR PARIS PERDRE PUTAIN !

Alors envoyez-les nous sur les réseaux toutes vos foutues bonnes raisons de nous voir poutrer Paris, les pourquoi vous trouveriez ça jouissif d’assister à leur élimination, même les inavouables, surtout les inavouables, toutes les petites défaites que vous avez subies et qui feront notre grande victoire ! On en fera une compilation, la compil du triomphe du #FootballCampagne, ENSEMBLE ON VA LE FAIRE ! #PoutronsParis !!!!

Partager :
Tags:

A propos de La Caencaneuse

La Caencaneuse

Poussée à l’exil avec son petit âne après avoir été écartée du club très fermé des mascottes caennaises, la Caencaneuse n’oublie pas pour autant son club, son amour, son fardeau. Loin de nos contrées normandes, elle a toujours quelque chose à dire à qui voudra bien l’entendre.

  • Email