28 septembre 2017

#SRFCSMC : communiqué officiel du SM Caen

La Préfecture d’Ille-et-Vilaine a déposé un arrêté interdisant à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Stade Malherbe, ou se comportant comme tel, d’accéder au Roazhon Park à Rennes, de circuler ou de stationner sur la voie publique dans un périmètre délimité, samedi 30 septembre, entre 12 heures et minuit.

Le Stade Malherbe prend acte de cette décision mais se voit donc dans l’impossibilité de se rendre avec son car immatriculé dans le Calvados  au Roazhon Park. Aussi, pour permettre à ses joueurs de disputer ce match sans craindre une arrestation, le Stade Malherbe lance un appel aux particuliers qui possèderaient un véhicule immatriculé dans l’Ille-et-Vilaine et affublé d’un autocollant « A l’aise Breizh » pour assurer le transport de ses joueurs entre Caen et Rennes. Le chauffeur devra être d’origine Bretonne garantie, la gendarmerie réalisant des contrôle systématiques à l’approche du stade. Il devra porter un prénom certifié Breton (Loïc, Gwendal, Guénaël…), être alcoolique, pester contre le Couesnon qui a mis le Mont en Normandie, connaitre par cœur les paroles du « Galette-Saucisses je t’aime » et être en capacité d’avaler un Kouign Amann en moins d’une minute.

En comptant sur votre compréhension, merci d’avance pour votre participation.

Le Stade Malherbe Caen

Partager :
Tags:

A propos de Titi Deprès

Titi Deprès

Tombé dès son plus jeune âge dans le chaudron de Venoix, Titi Deprès est toujours resté fidèle à Malherbe, et suit non sans passion et souffrances le parcours de son club.

  • Email