7 juillet 2017

Le mercato de WAM : Baïssama mucho

Apparemment Alain Cavéglia ne veut pas lâcher un maillot tout neuf comme ça.

Nom : Baïssama Sankoh

Age : 25 ans

Poste : Faut voir

Surnom : Sankoh Laurent (oui  bon, on l’a un peu francisé)

Biographie :

Pour la première fois depuis 1352 et le transfert de Perceval le Couillu, c’est le Stade Malherbe qui réussit à piquer un bon joueur à Guingamp et non pas l’inverse. Ce moment historique donne lieu à des ripailles totalement délurées dans le Château de Caen depuis trois jours, et c’est le signe évident que cette fois ci c’est sûr, on va la jouer cette putain de Ligue des Champions.

Joueur défensif et polyvalent, il a déjà été surnommé le couteau Suisse ce qui tombe bien car notre moral était un peu en berne. Connaissant le goût prononcé de Patrice Garande pour le changement de poste imprévu, on peut imaginer que ce jeune homme bien sympathique, capable de jouer latéral droit, défenseur central ou milieu défensif, sera assez rapidement fixé sur l’aile gauche.

Points forts :

Joueur inusable, capable de répéter les efforts il épuise beaucoup d’adversaires au point que certains déclarent après les matches « Sankoh m’enterre ».

International guinéen, il fera fermer les bouches des rageux et surtout des rageuses, ces fameuses connes à cris.

Points faibles :

Il n’aime pas le froid. il faudra donc lui procurer dès la rentrée des vêtements bien chauds pour éviter que Sankoh caille.

Son profil ressemble fort à celui de Nicolas Seube et les deux joueurs risquent fort de se retrouver en concurrence quand notre capitaine aura signé sa prolongation de trois ans. (étape 1, le déni)

 

Potentiel d’adulation : 9,5/10

Tout laisse à penser qu’on tient là le type de joueur que d’Ornano adule. Joueur de club, au service d’un collectif, à la fois discret et bagarreur. Franchement,on a hâte de pouvoir lui crier tout notre amour depuis les tribunes.

 

Partager :
Tags:

A propos de Michel Thor

Michel Thor

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

  • Email