17 mai 2017

Un beau maintien

Samedi le maintien du stade Malherbe passera plus certainement par une victoire des Girondins et de l’OM que par une belle performances des Caennais au Parc des Princes. Est-il alors possible d’afficher une préférence pour les clubs de Bordeaux et Marseille sans trahir son amour indéfectible pour le SMC?

Et pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable? En effet, comment marquer sa préférence pour un club sinon par les couleurs que l’on porte? Et comment se faire remarquer sinon par son swag cordulien? Cette semaine, WAM est aux couleurs de Bordeaux. Quelques supporters caennais optent déjà pour une tenue girondine.

C’est oublier qu’il faudra aussi garder un oeil sur le match de l’OM. Bref, quelque part entre Jul et Pascal Obispo, La section lifestyle de WAM vous livre ses quelques conseils #fashionista pour vivre au mieux la 38ème journée de L1.

  • Casquette noire : sobre et élégante, la casquette à visière courbée se présente surtout comme un bel hommage à Elie Baup qui a entraîné l’OM et Bordeaux.
  • Les lunettes de Bengous : inutile de vous ruiner. Prenez un premier prix sur aliexpress. Faut que ça soit sans grande valeur et peu subtile (un peu comme l’humour de Bengous en fait)
  • La maillot third de Bordeaux.  Ca se marie avec tout et en plus il est en promo sur le site
  • Le petit pull couleur pastel négligemment jeté sur les épaules. Optez pour du Benetton ou du Ralph Lauren. Résistez à l’envie d’enfiler votre marinière Saint James ou votre Jacquard « Franck Dumas » vous seriez d’emblée démasqué.
  • Gros basic, le jogging bleu adidas de l’OM. Si vous l’avez en acrylique c’est parfait. Ca se trouve sans problème sur le bon coin.
  • Bien étendu, vous pouvez glisser un signe distinctif malherbiste. Optez pour les chaussettes rouges et bleues. Mais il faudra les porter avec des claquettes de l’OM.

Beaux comme un camion, sapé comme jamais, vous pourrez même aller en boite fêter le maintien.

Partager :
Tags:

A propos de Jules Tralande

Jules Tralande

Intérimaire à radio Fajitas, papa de la section Kids. Carte d'abonné en Pop B et au Jean Patouche.

  • Email