Mon match à WAM : Caen a mangé du Lyon !

Andy qui ?

Andy qui ?

Après une reprise en fanfare à Sainte-Geneviève des Bois, Malherbe jouait son premier match de Ligue 1 face à Lyon, le gros qu’il aime bien recevoir. Enfin ça, c’était avant que Chaker Alhadhur ne croise la route de Nabil Fékir l’an dernier. En tout cas sur Twitter, le ton est donné.

Et le match commence fort avec un premier but Caennais après 10 minutes de jeu. Merci au réseau Lyonnais de Cavéglia.

Et à la surprise générale…

Penalty transformé par Ivan Santini ! C’est la folie à d’Ornano !!!

Après une très belle première demi-heure, Malherbe mène déjà 2-0. Les Lyonnais sont complètement dépassés et tentent le tout pour le tout.

Mais tout était trop beau pour être vrai. L’arbitre remet les choses en ordre et indique cette fois le petit point blanc en faveur des Lyonnais. Troisième penalty marqué par Lacazette contre Caen cette saison.

Deuxième but de l’indomptable Lacazette dans la foulée…

A la mi-temps, 2 buts partout et c’est bien payé pour les Lyonnais qui se sont fait bouger par de vaillants Malherbistes. On se dit que le retour des vestiaires risque d’être compliqué, mais c’était sans compter sur Ivan le terrible, qui collectionne les doublés à d’Ornano comme le président de WAM collectionne les meufs.

La pluie continue de s’abattre sur d’Ornano et les caennais sont au bord de la rupture. La fin de match est chaude et humide, comme la rédaction devant Nicolas Seube.

12 par matchs*

POUTRAAAAAAGE !!!

Finalement, l’OL efface aussi vite ses tweets que ses espoirs de podium.

Maigre consolation pour Lyon qui peut garder espoir malgré la défaite.

On remet ça mercredi à Nantes.

La SMacadémie

Beaucoup de Havrais nous suivent sur Twitter à défaut de nous suivre en Ligue 1.