Vacances j’oublie tout

chapeau

On a retrouvé le chapeau de Stéphane Paille !

Nos joueurs profitent actuellement de congés bien mérités après cette folle saison. Chez WAM nous sommes toujours très bien informés sur la vie de nos people et tout en respectant leur intimité, nous sommes en mesure de nous dire où quelques-uns d’entre eux passent actuellement leurs vacances.

Commençons par celui qui défraie un peu l’actualité ces jours ci avec d’immondes rumeurs mercato l’envoyant à Lyon ou à Monaco, à savoir le jeune et prometteur Thomas Lemar. Et bien Thomas a choisi de passer ses vacances en Aquitaine, tranquillement au bord de l’Océan Atlantique. Patrice Garande lui a fixé un objectif la saison prochaine, à savoir s’imposer comme titulaire au poste de numéro de 10 à la place de Julien Féret. Fort logiquement il lui faut passer un cap, et c’est donc au Cap Féret qu’il va s’y préparer.

Damien Perquis lui aussi restera en France. Il a choisi de visiter l’abbaye de Soissons, la cité médiévale de Laon ou de faire une croisière sur l’Ourcq. Et oui Damien est actuellement dans l’Aisne, où il découvre les secrets bien cachés de la Picardie profonde. Il y réalise surtout une sorte de voyage initiatique dans ce département qui depuis plus de deux siècles porte le numéro 2 dans la classification administrative française. Un éternel numéro 2 peut-il un jour devenir numéro un ? Pour cela il faudrait supprimer l’Ain ou l’autre, et ceci peut-il se réaliser sans Aisne ? Enfin bref c’est pas clair on espère que Damien nous apportera des réponses.

Emmanuel Imorou réalise de son côté un périple impressionnant. Il a commencé par un voyage à La Mecque, suivi d’un pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle et il s’apprête à enchaîner sur une visite au Tibet où il rencontrera le Daïli-Lama. Bref apparemment Manu Imorou est encore en train de se chercher un but. Voilà qui commence à tourner à l’obsession, il va être tant de faire quelque chose pour lui.

Son compère latéral  Dennis Appiah voyage beaucoup moins loin. Au programme les châteaux d’Azay-le-Rideau ou de Blois, les dégustations de vin de Bourgueil ou de Sancerre,  les parties de chasse en Sologne  sans oublier la cathédrale de Chartres. Vous l’avez compris Dennis a décidé d’améliorer sa connaissance et sa pratique du Centre et c’est une bonne chose en vue de la saison prochaine, où l’on espère qu’enfin, ses centres arriveront à destination.

Alexandre Raineau a choisi une destination très originale et assez fascinante. Il est parti outre-Atlantique réaliser un voyage à la fois anthropologique et musical en Arizona, au Nouveau Mexique ou encore dans le Colorado. Il y rencontrera les peuples indiens sur leurs terres et apportera son tambour et son violon apache pour se perfectionner. Bref pendant ses vacances Alexandre Raineau jouera avec la réserve.

Terminons par Lenny Nangis qui à l’instar de Philippe Lavil préfère l’amour en mer. Destination la méditerranée sur un voilier pour notre milieu de terrain offensif. Il est parti avec des amis pour une croisière en petit comité et il exercera lui-même ses talents de navigation, car c’est bien connu, en bon marin, Lenny barre.

 

Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.