Au treizième ciel

Mesdames, messieurs, ici votre commandante de bord.

Nous venons d’arriver à destination, aéroport de Maintien, terminal ligue 1. Il est précisément 13 heures et nous sommes précisément treizièmes dans l’ordre d’arrivée. Le temps est dégagé pour tout l’été, outre quelques feux d’artifice. La température au sol est de 13 degrés.

url

 

Veuillez nous excuser pour les turbulences rencontrées au dessus de Nîmes, ainsi que le retard au départ du vol. Grâce à une propulsion par hélicobite, nous avons réussi à rattraper celui-ci dans la deuxième moitié du parcours et arrivons même avec 13 minutes d’avance.

Nous espérons que le personnel de bord de We Air Malherbe aura réussi à vous rendre le voyage plus agréable et que vous nous choisirez à nouveau pour la prochaine saison.

Nous rappelons pour cette prochaine fois que l’usage des téléphones est toujours interdit à bord monsieur Imorou. Quant à monsieur Vercoutre, il est prié de descendre des ailes de l’avion. Remerciements spéciaux à monsieur Seube qui vient d’atteindre les 150 000 points fidélité sur notre compagnie.

Et enfin bonne chance à monsieur Kanté qui s’en va attraper une nouvelle correspondance.

L’ensemble du personnel de bord est heureux de vous avoir accompagné dans ce voyage un peu exceptionnel, pas de tout repos mais treize efficace à l’arrivée.

Bonnes vacances à tous et à bientôt sur We Air Malherbe !

Avatar

Poussée à l’exil avec son petit âne après avoir été écartée du club très fermé des mascottes caennaises, la Caencaneuse n’oublie pas pour autant son club, son amour, son fardeau. Loin de nos contrées normandes, elle a toujours quelque chose à dire à qui voudra bien l’entendre.