Mon match à WAM : La Benezena de l’empereur Bielsa
Ce Marseille-Caen s’annonçait intéressant. Il fut grandiose. On voulait du spectacle, du suspense, de l’intensité, des émotions et tout comme ...
Ce Marseille-Caen s’annonçait intéressant. Il fut grandiose. On voulait du spectacle, du suspense, de l’intensité, des émotions et tout comme ...
🤾♂️ WAM se met en mode We Are Vikings pour fêter la montée des @VikingsCHB, avec le capitaine Jordan Allais, le goal Enzo Druguet, et le coach Sébastien Quintallet !
👉 https://linktr.ee/wearemalherbe 👈
👩👩👧👧 La compo : @LaCaencaneuse, @jej91, @seb_wam et Sylvio !
⏺️ Prod : @RadioPhenix
© 2014-2025 We Are Malherbe