Reviens en Ligue 1 Andy Delort !
Lorient, Rennes, Saint-Etienne, Marseille, Toulouse, peu importe, ça va vous surprendre, mais moi je le dis : reviens Andy ! ...
Lorient, Rennes, Saint-Etienne, Marseille, Toulouse, peu importe, ça va vous surprendre, mais moi je le dis : reviens Andy ! ...
🤾♂️ WAM se met en mode We Are Vikings pour fêter la montée des @VikingsCHB, avec le capitaine Jordan Allais, le goal Enzo Druguet, et le coach Sébastien Quintallet !
👉 https://linktr.ee/wearemalherbe 👈
👩👩👧👧 La compo : @LaCaencaneuse, @jej91, @seb_wam et Sylvio !
⏺️ Prod : @RadioPhenix
© 2014-2025 We Are Malherbe