Caen – Metz : Hein, Zwei, Drei !!
C'est toujours un événement de recevoir un club allemand sur les terres du Débarquement et ça sent souvent la branlée ...
C'est toujours un événement de recevoir un club allemand sur les terres du Débarquement et ça sent souvent la branlée ...
🤾♂️ WAM se met en mode We Are Vikings pour fêter la montée des @VikingsCHB, avec le capitaine Jordan Allais, le goal Enzo Druguet, et le coach Sébastien Quintallet !
👉 https://linktr.ee/wearemalherbe 👈
👩👩👧👧 La compo : @LaCaencaneuse, @jej91, @seb_wam et Sylvio !
⏺️ Prod : @RadioPhenix
© 2014-2025 We Are Malherbe