We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Portrait

Le mercato de WAM : Malherbe c'est le Bazile

Michel Thor par Michel Thor
5 juin 2015
dans Portrait
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Âge : 24 ans, comme moi.

Poste : Capitaine de la CFA 2.

Slogan : Mais oui mon Bazilou !

Hervé Bazile s'est très vite intégré au groupe et a déjà pris Jonathan Beaulieu sous son aile.
Hervé Bazile s’est très vite intégré au groupe et a déjà pris Jonathan Beaulieu sous son aile.

Son bizutage :

Chanter le générique de Basile détective privé déguisé en Douchka en tentant de réveiller les bas instants pré pubères des quadragénaires.

Forces :

Recruté comme 3ème choix pour tous les postes offensifs, arrivé du Poiré-sur-Vie en National, on ne peut pas dire qu’Hervé Bazile aura trop de pression sur ses épaules. Il pourra reprendre sereinement le costume du mec d’appoint dont on n’attend rien laissé vacant par ce bon vieux Kim et tenter des trucs de malades sur les quelques ballons qu’il aura à se mettre sous la quenotte. On ne sait jamais sur un malentendu ça peut passer.

Il est un des premiers joueurs recrutés, ce qui laisse à penser que le club le suivait depuis un moment et qu’il n’est pas un choix de dernière minute. On peut donc avoir quelques espoirs qu’il soit la bonne pioche inespérée, le gars qui se révèle sur le tard et qui donne tout tellement il est reconnaissant.

Un bon gros physique de marmule qui colle bien avec le profil de puncheur attendu et une saison en National à 10 buts qui tendrait à prouver qu’il n’est pas non plus maladroit face au but.

Une carrière internationale en moins de 17 ans chez les Bleuets puis sous les couleurs haïtiennes depuis 2011.Mais bon dieu, c’est …c’est ….un …un ….binational. Il a même joué un peu d’Europa League avec Guingamp : son expérience sera précieuse quand on jouera cette compétition après notre victoire en Coupe de France.

Au pire il sera un des piliers de la CFA2.

Faiblesses :

Hervé est un prénom qui pue la loose : Hervé Vilard ne s’est toujours pas remis de la fin de Capri, Hervé Gaymard est SDF et Hervé Christiani tente toujours de confirmer sa percée dans la chanson depuis le succès d' »Il est libre Max » en 1981.

Aucune expérience en ligue 1, un peu comme Kanté, Appiah, Da Silva, Adéoti, Koïta, Nangis, Duhamel, Lemar, Beaulieu et Vercoutre.

Une année passée en Vendée chez les Chouans, près du Puy du Fou, à écouter Alouette FM, bouffer de la brioche et croiser des frères de Villiers,  ça peut laisser des traces. La seule chose à sauver de coin immonde reste le Kamok, sans doute la meilleure crème de café du monde.

Un statut bâtard de 3ème choix polyvalent qui risque de lui donner vraiment très peu de temps de jeu même s’il montre des choses intéressantes. Quand Patoche a son onze en tête et que ça tourne à peu près, on sait que c’est difficile de se faire une place au soleil normand.

Potentiel d’adulation par le public : 6,5/10

Ne nous voilons pas la face, il risque d’être le gars que personne ne reconnaît en tribune quand il ira s’échauffer pour rien aux côtés de Raineau avec sa chasuble jaune en seconde mi-temps et qu’il ne rentrera pas. Mais bon, si jamais il obtient un peu de temps de jeu et qu’il court partout en tentant des trucs de déglingo il pourra peut-être remplacer (un peu) le vide laissé par Toudic et Nabab dans nos cœurs.

.

La nouvelle bande à Bazile
La nouvelle bande à Bazile

Tags: 2014hervémercatoawampoirévie
PartagerTweet
Article précédent

Le Mercato de WAM : Sloan Privat – Besoin de rien, envie de lui !

Article suivant

Le Mercato de WAM : Jordan Adéoti, le Tango a mis l’temps

Michel Thor

Michel Thor

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

Contenu similaire

Le mercato de WAM : Coulibaly, malien et demi​
Mercato

Le mercato de WAM : Coulibaly, malien et demi​

7 septembre 2024
Le mercato de WAM: Romain Thomas, l’Ange vint (de Bretagne)
Portrait

Le mercato de WAM: Romain Thomas, l’Ange vint (de Bretagne)

25 juillet 2022
Le mercato de WAM : Samuel, tu d’Essende ?
Humeur

Le mercato de WAM : Samuel, tu d’Essende ?

13 juillet 2022
Article suivant
Le Mercato de WAM : Jordan Adéoti, le Tango a mis l’temps

Le Mercato de WAM : Jordan Adéoti, le Tango a mis l'temps

Discussion about this post

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
7h

Tiens tiens, les roues qui tournent sans pédaler… #DopageMécanique
Poke @ComplotsFaciles

Eurosport France @Eurosport_FR

Le peloton a rendu hommage à Romain Bardet avant le départ de la 8e étape du Critérium du Dauphiné

#LesRP

Répondre sur Twitter 1934248648780468607 Retweeter sur Twitter 1934248648780468607 J’aime sur Twitter 1934248648780468607 20 Twitter 1934248648780468607
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
remontada_yt Remontada @remontada_yt ·
14 Juin

Mais dis-moi Jamy, pourquoi le Nîmes Olympique est en 4ème division ?

Répondre sur Twitter 1933804235973341190 Retweeter sur Twitter 1933804235973341190 861 J’aime sur Twitter 1933804235973341190 7619 Twitter 1933804235973341190
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
14 Juin

👉 https://linktr.ee/wearemalherbe
🎧 @BorisLetondeur vient nous parler de son documentaire « @SMCaen, de divisions en divisions, chroniques d'un déclassement" : anecdotes et coulisses du tournage, vous saurez tout...même sur les interviews coupées au montage !

Répondre sur Twitter 1933757013277696063 Retweeter sur Twitter 1933757013277696063 4 J’aime sur Twitter 1933757013277696063 17 Twitter 1933757013277696063
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
14 Juin

🥰 Bravo à toutes les Rochambelles qui courent et marchent au profit de la lutte contre le cancer ! 👏
📸 Rochambelle

Répondre sur Twitter 1933943306506879447 Retweeter sur Twitter 1933943306506879447 J’aime sur Twitter 1933943306506879447 42 Twitter 1933943306506879447
Afficher plus

YouTube

L’URL fournie n’est pas valide.
  • 🎧 @borisletondeur vient nous parler de son documentaire disponible sur France TV : « @smcaen, de divisions en divisions, chroniques d’un déclassement » : anecdotes et coulisses du tournage, vous saurez tout...même sur les interviews coupées au montage !
🤷‍♂️ Et enfin, est-ce que cette saison était la dernière de WAM ? Vous aurez peut-être la réponse en fin d’émission.
📌 La compo : @aureliendewam, @sebwam, @bobo.hell et @stevesavidange 
🔗 Tous les liens pour écouter sont à retrouver dans notre bio
  • La poutre de l’égalisation après le buzzer, incroyable ! 😱
(Le « baissez les bras j’vois pas les gars » du kop aux joueurs de Selestat… 😭)
  • Et la 2ème partie de notre interview de @lesvikingsdecaen juste avant la finale, avec @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #Finale
  • Interview avec @lesvikingsdecaen avant la finale de ce soir ! On reçoit @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
Partie 1
  • Guichet fermé…pour ne pas rater le match on a essayé de prendre la place de Jordan… 
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #finale
  • 🏆 Jour de finale !!!! 
On a demandé à @jordanallais, le capitaine de @lesvikingsdecaen, de faire des choix… 
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #handball #finale
  • On vous prépare un truc pour la finale…
#TousVikings #caenhandball
  • #AJAMAISLESDEUXIÈMES 
#uclfinal #PSGINT
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

Les supporters du SM Caen en balnéothérapie

SM Caen : Un stage de préparation au National sera proposé aux supporters

26 avril 2025

AU HASARD

Qu’est-ce qu’un scénario catastrophe ?

Qu’est-ce qu’un scénario catastrophe ?

30 mai 2017

ÇA CARTONNE

Un patron de boite de nuit caennais en faillite après l’absence des joueurs du Stade Malherbe

Un patron de boite de nuit caennais en faillite après l’absence des joueurs du Stade Malherbe

10 février 2025

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?