We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Humeur

Le plan Marcadall pour la reconstruction de Caen

La Caencaneuse par La Caencaneuse
25 novembre 2018
dans Humeur
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Malherbe est un champ de ruines. Malherbe doit renaître de ses cendres. Comme la France d’après guerre, il faut une volonté ferme et un petit coup de main pour reconstruire. Au lendemain de notre capitulation face à Monaco, il faut déclencher notre plan Marshall à nous pour reprendre notre place dans cette ligue 1 (à savoir la 17ème). Ce sera le plan Marcadall.

La rédaction de We Are Malherbe se mobilise et voilà les pistes de travail que nous proposons modestement à notre architecte reconstructeur pour obtenir entre 39 et 45 points à la fin de la saison.

  • Après un débarquement de 80% de nouveaux joueurs cet été, le béton a du mal à prendre et c’est mou mou. Il faut donc revoir le mélange. Certains cadres n’assumant pas leur rôle porteur, concentrons-nous sur les plus vaillants d’entre eux associés à la fougue de la jeunesse. Sortons de cette formule chamallow, la plus gentille des plus gentilles équipes, c’est fini.

 

  • Sankoh dans le 11 tu titulariseras. Sorry Oniangue, mais dans les affres des matchs de quasi ligue 2, il en est un dont on connaît la combattivité. Ce ne sont pas des princes qu’il nous faut, mais des chevaliers. L’option Baissama cheville ouvrière est à la base du plan.

 

  • A Guilbert le brassard tu confieras. Le terrible tacleur manchot doit prendre son rôle de patron.

 

  • Crivelli, l’Apache, le chien fou, pour user les défenses tu emploieras. Devant la faiblesse de notre attaque, un crevard des surfaces fera toujours plus l’affaire que des intermittents de la technique.

 

  • Du sang frais et de l’insouciance tu apporteras, pour inverser la tendance « joueur dans le doute au dernier tournant de sa carrière ». Bienvenue à toi Evens Joseph, prends tes aises au milieu Jessy Deminguet, remonte d’un cran, Yoël Armougom. Ce le moment de ne pas être timide !

 

  • Fayçal Fajr, la mesure de la mission de maître à jouer qui t’incombes tu prendras. Ca manque de précision et de vision pour l’instant, tu n’es pas en Normandie pour faire un défilé de lunettes. Corrige moi ça, parce que là il est flou Afflelou, il est flou !

 

  • Ta défense tu rassureras. Les fondations sont bonnes pour la reconstruction. On a déjà cette base solide, maintenant au plan Marcadall de construire l’animation. On part quasi de zéro, comme le nombre de tir cadré contre Monaco.

 

  • Et enfin, dernière touche, pour redresser la barre et le moral de tous, spectateurs compris, tu fais intervenir un préparateur mental. En plus de signifier que tu as pris la mesure de l’urgence aux supporters, tu fais travailler un gars sympa comme Gérard, Denis la Moustache ou encore Pascal le grand frère. Un gars qui n’en veut et qui va essayer de réveiller chez nous les gars qui n’en veulent, les âmes de bâtisseurs, ceux qui sont doués aux finitions et ceux qui savent tenir la baraque.

 

QUE TOUT LE MONDE RELEVE SES MANCHES. YES WE CAEN !

Tags: #smcasmcrivelliDéprimeFajrguilbertMalherbemercadalPlan MarcadallPlan MarshallReconstructionRuinessankohSM CaenSMC
PartagerTweet
Article précédent

Comment la science explique-t-elle le raté de Casimir Ninga ?

Article suivant

La vérité sur Scoty

La Caencaneuse

La Caencaneuse

Poussée à l’exil avec son petit âne après avoir été écartée du club très fermé des mascottes caennaises, la Caencaneuse n’oublie pas pour autant son club, son amour, son fardeau. Loin de nos contrées normandes, elle a toujours quelque chose à dire à qui voudra bien l’entendre.

Contenu similaire

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen
Humeur

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen

18 février 2025
Ziad Hammoud et le projet Mbappé du SM Caen
Humeur

La vérité sur ce que veulent les supporters du SM Caen à propos du projet Mbappé

13 janvier 2025
Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024
Humeur

Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024

23 décembre 2023
Article suivant
La vérité sur Scoty

La vérité sur Scoty

Discussion about this post

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
1 Sep

C'est pas nouveau ça fait déjà un an qu'il s'est lancé dans la production de contenu humoristique

AlertesInfos @AlertesInfos

🚨🇫🇷⚽️ FLASH | Kylian Mbappé se lance dans la co-production d’une émission d’humour.

La star du Real Madrid s’est associée à l’humoriste Ilyes Djadel pour créer le « Djadel Show », une série d’émissions qui sera diffusée prochainement sur YouTube.

👉 Un programme annoncé comme…

Répondre sur Twitter 1962557315430687229 Retweeter sur Twitter 1962557315430687229 20 J’aime sur Twitter 1962557315430687229 349 Twitter 1962557315430687229
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
smcaen Stade Malherbe Caen @smcaen ·
29 Août

Depuis le vestiaire ❤️💙

#SMCaen #TeamSMC #FCF91SMC

Répondre sur Twitter 1961541460135948787 Retweeter sur Twitter 1961541460135948787 17 J’aime sur Twitter 1961541460135948787 128 Twitter 1961541460135948787
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
nationalfff Championnat National @nationalfff ·
29 Août

Ivann BOTELLA vient doubler la mise pour le @SMCaen !
Le @FCFleury91 sombre à domicile

Suivez le match en direct sur FFFtv sur la chaîne officielle du National sur YouTube !
#NationalFFF
#FFFTV

Répondre sur Twitter 1961501054039663103 Retweeter sur Twitter 1961501054039663103 15 J’aime sur Twitter 1961501054039663103 106 Twitter 1961501054039663103
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
arthur_puy Arthur P. 📰 @arthur_puy ·
29 Août

📖 La belle histoire pour Zoumana Bagbema !

👶 Né à Melun, le jeune formé au PSG inscrit son premier but avec les pros du @SMCaen face à Fleury, à 30 minutes de chez lui, 10 minutes après être rentré ! ⚽🇬🇬 #FCF91SMC

🎥 via @NationalFFF
https://t.co/bsPbKjEzrA

Répondre sur Twitter 1961496989226401883 Retweeter sur Twitter 1961496989226401883 6 J’aime sur Twitter 1961496989226401883 45 Twitter 1961496989226401883
Afficher plus

YouTube

L’URL fournie n’est pas valide.
  • Notre avis ? 
C’est une mise en scène, jamais la daronne elle lave les draps blancs avec du rouge et bleu !
#SmCaen #Malherbe #Nike
  • C’est triste parce que c’est vrai ! 😭
📸 @francois_speaker1
  • Francky Vincent avait son restaurant...Kylian Mbappé a le SM Caen ! 
Parodie du tube interplanétaire « Droit de réponse (Le Restaurant) », de Francky Vincent !
🎙️ @sebwam et @stevesavidange
  • 🏆 Encore un grand cru pour cette édition 2025 de la #WAMcup : des pieds carrés, de la cheville enflée mais surtout du suspens et un nouveau champion, le @fcrocquancourt qui pour sa première participation s’empare du titre détenu par l’imbattable FC Presse ! 
Le palmarès de cette édition 2025 :
🥇 FC Rocquancourt 
🥈 @generationsstademalherbe 
🥉 FC Presse
4⃣ @malherbenormandykop 
5⃣ @kopdelaporte6 
6⃣ WAM 
7️⃣ Les PotaWAM 🤡
(Beaucoup d’émotions pour WAM qui pour la première fois ne termine pas dernier, grâce à un but supplémentaire encaissé par les PotaWAM !) 
🙏 Un énorme merci à tous les participants pour leur bonne humeur, à @caenofficiel pour le prêt du Stade de l’ @aspttcaenfootball 🏟️, et à @boucheriemarcelcaen pour ses merguez toujours aussi exceptionnelles 🌭!
  • 🎧 @borisletondeur vient nous parler de son documentaire disponible sur France TV : « @smcaen, de divisions en divisions, chroniques d’un déclassement » : anecdotes et coulisses du tournage, vous saurez tout...même sur les interviews coupées au montage !
🤷‍♂️ Et enfin, est-ce que cette saison était la dernière de WAM ? Vous aurez peut-être la réponse en fin d’émission.
📌 La compo : @aureliendewam, @sebwam, @bobo.hell et @stevesavidange 
🔗 Tous les liens pour écouter sont à retrouver dans notre bio
  • La poutre de l’égalisation après le buzzer, incroyable ! 😱
(Le « baissez les bras j’vois pas les gars » du kop aux joueurs de Selestat… 😭)
  • Et la 2ème partie de notre interview de @lesvikingsdecaen juste avant la finale, avec @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #Finale
  • Interview avec @lesvikingsdecaen avant la finale de ce soir ! On reçoit @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
Partie 1
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

Le frère de José Saez jouera avec Versailles

Le frère de José Saez jouera avec Versailles

21 août 2025

AU HASARD

Le CV complet envoyé par Franklin Wadja

Le CV complet envoyé par Franklin Wadja

2 août 2021

ÇA CARTONNE

Le frère de José Saez jouera avec Versailles

Le frère de José Saez jouera avec Versailles

21 août 2025

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?