We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Humeur

Michelle, ma belle

Michel Thor par Michel Thor
23 septembre 2016
dans Humeur
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Tout Viking et mascotte que je suis j’ai aussi droit à une vie sentimentale. Moi Michel-Thor déclare  en ce jour déclarer ma flamme à Michelle Torr. Fait pour valoir ce que de droit.

Michelle tu es mon homonyme et cela ne peut pas être le fruit du hasard, comme le serait un but de Livio Nabab à Gerland. Homonyme ne signifie pas que tu es une lesbienne gardoise, mais que ce qui nous unit presque dans les registres d’état civil ne peut être qu’un signe du destin.

Michelle ma belle, alors que tu n’es qu’une enfant en 1962 tu gagnes un concours de chant à Avignon. La cité des papes et du Côtes-du-Rhône est aussi une ville importante pour moi; rends toi compte qu’en novembre 2010 par amour pour cette ville, le Stade Malherbe Caen offrit sa première et longtemps sa seule, victoire en ligue 1 à Arles-Avignon dans son antre du Parc des Sports. Ce soir là la bonté d’âme des rouges et bleus fut telle que nous offrîmes même le but de la victoire à Kaba Diawara.

Michelle, ma Michelle tu en as appelé à la tendresse dans une de tes chansons. Tu ne le sais peut-être pas encore mais en appeler à la tendresse c’est quelque part mon métier. Au stade Michel d’Ornano avant chaque rencontre je fais des coucous, des bisous, des poutous (salut Philippe). Je donne un peu de bonheur à des centaines d’enfants émerveillés qui venus de l’Orne ou du Sud-Manche découvrent en la même soirée l’autobus, le feu tricolore et l’apport offensif de Jerry Vandam.

Oh Michelle ta féminité rime avec maturité et à l’automne de ta vie, ta beauté encore grandit. A Caen c’est pareil, mais quand on a pris un ou deux buts à la mi-temps ce sont souvent les adversaires qui mènent aux pauses.

Michelle, ma douce et blonde Michelle dans ton tube interrégional « Emmène moi danser ce soir », tu chantes l’amour qui s’étiole. Mon coeur saigne quand j’entends tes paroles :

Il n’y a plus que tes amis et le football qui comptent pour toi

Ce n’est pas un hasard Michelle, je suis là pour te réconcilier avec l’amour, le ballon rond et les tripes aussi tant qu’à faire tiens.

Timidement je te dis Michèle je t’aime amoureusement
Tu es restée la même

Tags: 7080michelthor
PartagerTweet
Article précédent

Un candidat à gauche

Article suivant

On bourre l'arène !

Michel Thor

Michel Thor

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

Contenu similaire

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen
Humeur

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen

18 février 2025
Ziad Hammoud et le projet Mbappé du SM Caen
Humeur

La vérité sur ce que veulent les supporters du SM Caen à propos du projet Mbappé

13 janvier 2025
Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024
Humeur

Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024

23 décembre 2023
Article suivant

On bourre l'arène !

Discussion about this post

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
7h

On pensait avoir tout vu

Répondre sur Twitter 1958472714718417227 Retweeter sur Twitter 1958472714718417227 6 J’aime sur Twitter 1958472714718417227 243 Twitter 1958472714718417227
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
20 Août

Même pas un mot pour Moussounda… 🤷🏻‍♂️

Stade Malherbe Caen @SMCaen

Yann M'Vila nous parle des joueurs les plus talentueux avec lesquels il a évolué ⤵️

👟 Roman Eremenko
⚽️ Jermain Defoe
🎩 Jérôme Leroy
🇨🇵 Franck Ribéry

#SMCaen #TeamSMC

Répondre sur Twitter 1958208614184669513 Retweeter sur Twitter 1958208614184669513 J’aime sur Twitter 1958208614184669513 56 Twitter 1958208614184669513
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
16 Août

Malherbe frappe un énorme coup dans ce #mercato ! 💪 Les sochaliens balancent sur Gnanduiillet parce qu’ils ont trop le seum de perdre leur incroyable pépite ! 🥰

Répondre sur Twitter 1956763909366403511 Retweeter sur Twitter 1956763909366403511 2 J’aime sur Twitter 1956763909366403511 102 Twitter 1956763909366403511
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
16 Août

Les recrues au @SMCaen :

Football Twats @FootbaIITwats

That is the quickest injury of all time 😭😂

Répondre sur Twitter 1956688960903639044 Retweeter sur Twitter 1956688960903639044 2 J’aime sur Twitter 1956688960903639044 76 Twitter 1956688960903639044
Afficher plus

YouTube

  • Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

    Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

  • Kyky Mbappé - 🎶 Le SM Caen 🎶

    Kyky Mbappé - 🎶 Le SM Caen 🎶

  • Quand t'essaies de prendre la place de Jordan Allais...

    Quand t'essaies de prendre la place de Jordan Allais...

  • Fast And Curious avec Jordan Allais, capitaine du Caen Handball

    Fast And Curious avec Jordan Allais, capitaine du Caen Handball

  • WAM rencontre les Vikings avant leur finale !

    WAM rencontre les Vikings avant leur finale !

  • 🎶 Dès que la routourne tournera... 🎶

    🎶 Dès que la routourne tournera... 🎶

  • Notre avis ? 
C’est une mise en scène, jamais la daronne elle lave les draps blancs avec du rouge et bleu !
#SmCaen #Malherbe #Nike
  • C’est triste parce que c’est vrai ! 😭
📸 @francois_speaker1
  • Francky Vincent avait son restaurant...Kylian Mbappé a le SM Caen ! 
Parodie du tube interplanétaire « Droit de réponse (Le Restaurant) », de Francky Vincent !
🎙️ @sebwam et @stevesavidange
  • 🏆 Encore un grand cru pour cette édition 2025 de la #WAMcup : des pieds carrés, de la cheville enflée mais surtout du suspens et un nouveau champion, le @fcrocquancourt qui pour sa première participation s’empare du titre détenu par l’imbattable FC Presse ! 
Le palmarès de cette édition 2025 :
🥇 FC Rocquancourt 
🥈 @generationsstademalherbe 
🥉 FC Presse
4⃣ @malherbenormandykop 
5⃣ @kopdelaporte6 
6⃣ WAM 
7️⃣ Les PotaWAM 🤡
(Beaucoup d’émotions pour WAM qui pour la première fois ne termine pas dernier, grâce à un but supplémentaire encaissé par les PotaWAM !) 
🙏 Un énorme merci à tous les participants pour leur bonne humeur, à @caenofficiel pour le prêt du Stade de l’ @aspttcaenfootball 🏟️, et à @boucheriemarcelcaen pour ses merguez toujours aussi exceptionnelles 🌭!
  • 🎧 @borisletondeur vient nous parler de son documentaire disponible sur France TV : « @smcaen, de divisions en divisions, chroniques d’un déclassement » : anecdotes et coulisses du tournage, vous saurez tout...même sur les interviews coupées au montage !
🤷‍♂️ Et enfin, est-ce que cette saison était la dernière de WAM ? Vous aurez peut-être la réponse en fin d’émission.
📌 La compo : @aureliendewam, @sebwam, @bobo.hell et @stevesavidange 
🔗 Tous les liens pour écouter sont à retrouver dans notre bio
  • La poutre de l’égalisation après le buzzer, incroyable ! 😱
(Le « baissez les bras j’vois pas les gars » du kop aux joueurs de Selestat… 😭)
  • Et la 2ème partie de notre interview de @lesvikingsdecaen juste avant la finale, avec @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
#tousvikings⚔️🔴🟡⚔️ #Finale
  • Interview avec @lesvikingsdecaen avant la finale de ce soir ! On reçoit @jordanallais, @corentingouny_ et @djimbo14000 !
Partie 1
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

Ginette

Ginette nouveau sponsor maillot du SM Caen

18 juillet 2025

AU HASARD

Un match un film: Episode 5 The Force Awakens

Un match un film: Episode 5 The Force Awakens

23 septembre 2016

ÇA CARTONNE

Ginette

Ginette nouveau sponsor maillot du SM Caen

18 juillet 2025

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?