We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Portrait

Le Mercato de WAM : Zelazny qui redémarre

Watier Fair Foot par Watier Fair Foot
29 octobre 2018
dans Portrait
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Nom : Zelazny

Prénom : Erwin

Surnom : Air-Win

Poste : doublure polonaise

Formé à Nantes, les deux pieds en canari, Zelazny redémarre donc une nouvelle carrière à Caen mais sans retrouver la bande à Bazile, parti toujours à l’heure – mais en Seine-Maritime.

Une recrue dansante, quoi de plus logique pour accompagner Samba : deux jeunes héros !

Pose les deux pieds en cana… et merde, encore raté !

Points Forts :

  • Erwin est un gardien agile et bondissant sur sa ligne, avec une sacrée détente et de l’énergie à revendre. Sa renommée est internationale puisqu’à Amsterdam comme à Manchester on sait qu’Erwin vend des r’ssorts. On espère pour lui que sa carrière rebondisse à Caen.
  • il a le même prénom que Rommel, le fameux « Renard du désert ». Espérons que ça lui serve face aux renards des surfaces. En tous cas, face aux critiques il est déjà blindé.
  • il est né à Grande-Synthe, tout comme Lucas Pouille, Geoffrey Dernis et surtout Rémy Vercoutre ! On lui souhaite le même parcours en Rouge et Bleu en tant que titulaire, étant donné qu’il a déjà effectué autant d’années sur le banc.
  • il détient un record de la saison 2017-2018 de L1, à savoir 11 arrêts en un seul match contre le PSG. Le seul hic c’est qu’au vu de la défense de feu de Malherbe cette année, il aura du mal à réitérer une telle performance !
  • son illustre quasi-homonyme détient l’un des plus beaux records du monde de l’athlétisme.
Pour un des deux, Malherbe a sorti son carnet tchèque.

Points faibles :

  • c’est quand il a appris la signature de Zelazny que Da Silva s’est décidé à partir, pour éviter d’avoir à prononcer son nom en conférence de presse.
  • il a signé son premier contrat pro il y a 10 saisons et n’a joué que 17 matchs en L1 et 8 en L2 depuis cette date. Même en ajoutant une quinzaine de matchs de coupe, on n’atteint pas l’équivalent d’une saison complète.
  • alors que Malherbe cherche du réalisme, son plus illustre homonyme est un écrivain de science-fiction.
  • voilà, vous savez tout, tout, tout sur Zelazny !
On vous conseille le volume suivant, « Ta bite est sur ton front ».

Potentiel d’adulation : 5/10

Blondinet à la gueule d’ange, Erwin Zelazny s’annonce déjà comme un sérieux concurrent de Jan Repas auprès de la gent féminine. Sa page wikipédia précise d’ailleurs qu’il est en couple avec une « jolie jeune troyenne » (sic). On attend de voir, mais cela risque de bloquer sa cote à 5/10 puisque les supporteurs masculins seront autant jaloux de lui que du mec d’Ana Majnik.

Hé Jan, niveau brushing, tu Repasseras !

 

Tags: 2018ErwinmercatomercatoawamZelazny
PartagerTweet
Article précédent

Le Mercato de WAM : La Bouille à Baysse à Malherbe

Article suivant

Le mercato de WAM : Tchouk Tchouk Malik, machine à buts

Watier Fair Foot

Watier Fair Foot

Rêvant d'un sport qui conserverait ses valeurs les plus nobles, il trouve en Malherbe de quoi se rassasier d'amateurisme et de fraîcheur. Idolâtrant Titi Deroin et Nico Seube autant qu'Eugène Maës et Jacques Guillard, il écrit n'importe quoi pourvu que ça lui permette de faire des jeux de mots aussi pitoyables que son pseudo.

Contenu similaire

Le mercato de WAM : Coulibaly, malien et demi​
Mercato

Le mercato de WAM : Coulibaly, malien et demi​

7 septembre 2024
Le mercato de WAM: Romain Thomas, l’Ange vint (de Bretagne)
Portrait

Le mercato de WAM: Romain Thomas, l’Ange vint (de Bretagne)

25 juillet 2022
Le mercato de WAM : Samuel, tu d’Essende ?
Humeur

Le mercato de WAM : Samuel, tu d’Essende ?

13 juillet 2022
Article suivant
Le mercato de WAM : Tchouk Tchouk Malik, machine à buts

Le mercato de WAM : Tchouk Tchouk Malik, machine à buts

Discussion about this post

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
mrkaiz Kaiz @mrkaiz ·
2 Mar

D'accord mais pourquoi Philippe Saint-André avec une perruque ?

Répondre sur Twitter 2028508927332118636 Retweeter sur Twitter 2028508927332118636 121 J’aime sur Twitter 2028508927332118636 1452 Twitter 2028508927332118636
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
1 Mar

Mais oui les baisots !!!! 👏❤️💙

Stade Malherbe Caen @SMCaen

LA QUALIIIIIIIFFFF 🏆

Victoire (7-6) aux tirs au but pour nos U18 qui rejoignent les 1/4 de finale de la @GambardellaFFF 🔴🔵

📸 Mathis Blaud

#SMCaen #TFCSMC #Gambardella

Répondre sur Twitter 2028106474497491049 Retweeter sur Twitter 2028106474497491049 J’aime sur Twitter 2028106474497491049 51 Twitter 2028106474497491049
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
foot_normand FOOT NORMAND @foot_normand ·
1 Mar

La pâle copie proposée par le @SMCaen 🆚 le @VAFC (défaite 2⃣-1⃣) ne l'a pas empêché de souffler comme il se doit sa 30e bougie en déployant un magnifique tifo, en craquant quelques fumigènes et ne cessant de chanter pendant 90' ‼️
Joyeux anniversaire au Malherbe Normandy Kop 🎂

Répondre sur Twitter 2028019921410503154 Retweeter sur Twitter 2028019921410503154 6 J’aime sur Twitter 2028019921410503154 74 Twitter 2028019921410503154
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
28 Fév

"En comptant le CSC de Mandréa ce sont 2 nouveaux buts inscrits à l'extérieur, preuve d'une vraie progression de l'équipe depuis mon arrivée" #VACSMC

Répondre sur Twitter 2027802377324044445 Retweeter sur Twitter 2027802377324044445 J’aime sur Twitter 2027802377324044445 60 Twitter 2027802377324044445
Afficher plus

YouTube

  • 🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la ligue 3 🎶

    🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la ligue 3 🎶

  • 🎶 Le blues de l'actionnaire 🎶

    🎶 Le blues de l'actionnaire 🎶

  • 🎶 C'est Fayza l'boss ! 🎶

    🎶 C'est Fayza l'boss ! 🎶

  • 🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

    🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

  • Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

    Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

  • Kyky Mbappé - 🎶 Le SM Caen 🎶

    Kyky Mbappé - 🎶 Le SM Caen 🎶

  • 🎧 WAM L’émission avec @gaetbriard, responsable des sports chez @ouestfrance.normandie, c’est dispo en podcast !
➡️ liens en bio
🗂️ L’homme le mieux informé sur le @smcaennous dit tout sur l’actu du club, le clash au sein de l’asso, son métier de journaliste, etc.
🎙️ La compo : @lacaencaneuse, @stevesavidange, @sebwamet JB
⏺ Production : @milou_yloj de @radiophenix 
📰 @ouestfrance_sports, @ouestfrance
  • Force aux coiffeurs caennais… 💪
  • 🎧 #WAMlemission avec @irene.des.drifts, commentatrice des matchs du @smcaen sur @ici_normandiecaen, c’est à retrouver sur toutes les plateformes de podcast (cherchez « WAM L’ÉMISSION ») ou via les liens en bio 
📓 Au programme : l’actu du club, le mercato et de la rigolade ! 
👕 La compo : @lacaencaneuse, @bobo.hell, @sebwam et Renaud ! 
⏺️ @radiophenix 
#wamlemission #smcaen #malherbe #podcast
  • 🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la Ligue 3 🎶, le nouveau tube de (Stef) Peeters et Sloan (Privat) !
✍️ @stevesavidange 
🎤 @stevesavidange / @sebwam 
⏺️ @radiophenix
#WAMlemission #Parodie #SMCaen #Malherbe #SMC #Caen
  • 🎧 Le portrait de @gael.clichy, le débrief de ses débuts au @smcaen (et du concert d’@orelsan ...), notre nouveau jeu « le Moyenthéon » (100% plagié sur l’excellent @mousecast.pod de @mehdimouse et @ngiraanstagram 😉), les début de @stevesavidange dans le Stand Up en première partie de @tristanlucas14...et une chanson qui reste dans la tête, c’est à découvrir en podcast !
👉 Liens en bio
📋 Avec : @lacaencaneuse, Savidange, @aureliendewam, JB, @sebwam et Renaud
📻 @radiophenix
  • Quand ton club te donne...🎶 le blues de l’actionnaire ! 🎶
🖋️🎙️ @sebwam 
⏺️ @radiophenix
  • Saluons cet artiste local qui n’a pas un rond mais qui a quand même acheté le maillot de cette saison.
  • L’ @olympiquedemarseille a marqué plus de buts que le SM Caen cette saison à d’Ornano.
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

1 février 2026

AU HASARD

Nicholas Gioacchini, made in United States of Jamaïtaly

Nicholas Gioacchini, made in United States of Jamaïtaly

12 décembre 2019

ÇA CARTONNE

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

1 février 2026

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?