We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Portrait

Le Mercato de WAM : Zelazny qui redémarre

Watier Fair Foot par Watier Fair Foot
29 octobre 2018
dans Portrait
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Nom : Zelazny

Prénom : Erwin

Surnom : Air-Win

Poste : doublure polonaise

Formé à Nantes, les deux pieds en canari, Zelazny redémarre donc une nouvelle carrière à Caen mais sans retrouver la bande à Bazile, parti toujours à l’heure – mais en Seine-Maritime.

Une recrue dansante, quoi de plus logique pour accompagner Samba : deux jeunes héros !

Pose les deux pieds en cana… et merde, encore raté !

Points Forts :

  • Erwin est un gardien agile et bondissant sur sa ligne, avec une sacrée détente et de l’énergie à revendre. Sa renommée est internationale puisqu’à Amsterdam comme à Manchester on sait qu’Erwin vend des r’ssorts. On espère pour lui que sa carrière rebondisse à Caen.
  • il a le même prénom que Rommel, le fameux « Renard du désert ». Espérons que ça lui serve face aux renards des surfaces. En tous cas, face aux critiques il est déjà blindé.
  • il est né à Grande-Synthe, tout comme Lucas Pouille, Geoffrey Dernis et surtout Rémy Vercoutre ! On lui souhaite le même parcours en Rouge et Bleu en tant que titulaire, étant donné qu’il a déjà effectué autant d’années sur le banc.
  • il détient un record de la saison 2017-2018 de L1, à savoir 11 arrêts en un seul match contre le PSG. Le seul hic c’est qu’au vu de la défense de feu de Malherbe cette année, il aura du mal à réitérer une telle performance !
  • son illustre quasi-homonyme détient l’un des plus beaux records du monde de l’athlétisme.
Pour un des deux, Malherbe a sorti son carnet tchèque.

Points faibles :

  • c’est quand il a appris la signature de Zelazny que Da Silva s’est décidé à partir, pour éviter d’avoir à prononcer son nom en conférence de presse.
  • il a signé son premier contrat pro il y a 10 saisons et n’a joué que 17 matchs en L1 et 8 en L2 depuis cette date. Même en ajoutant une quinzaine de matchs de coupe, on n’atteint pas l’équivalent d’une saison complète.
  • alors que Malherbe cherche du réalisme, son plus illustre homonyme est un écrivain de science-fiction.
  • voilà, vous savez tout, tout, tout sur Zelazny !
On vous conseille le volume suivant, « Ta bite est sur ton front ».

Potentiel d’adulation : 5/10

Blondinet à la gueule d’ange, Erwin Zelazny s’annonce déjà comme un sérieux concurrent de Jan Repas auprès de la gent féminine. Sa page wikipédia précise d’ailleurs qu’il est en couple avec une « jolie jeune troyenne » (sic). On attend de voir, mais cela risque de bloquer sa cote à 5/10 puisque les supporteurs masculins seront autant jaloux de lui que du mec d’Ana Majnik.

Hé Jan, niveau brushing, tu Repasseras !

 

Tags: 2018ErwinmercatomercatoawamZelazny
PartagerTweet
Article précédent

Le Mercato de WAM : La Bouille à Baysse à Malherbe

Article suivant

Le mercato de WAM : Tchouk Tchouk Malik, machine à buts

Watier Fair Foot

Watier Fair Foot

Rêvant d'un sport qui conserverait ses valeurs les plus nobles, il trouve en Malherbe de quoi se rassasier d'amateurisme et de fraîcheur. Idolâtrant Titi Deroin et Nico Seube autant qu'Eugène Maës et Jacques Guillard, il écrit n'importe quoi pourvu que ça lui permette de faire des jeux de mots aussi pitoyables que son pseudo.

Contenu similaire

Le mercato de WAM : Coulibaly, malien et demi​
Mercato

Le mercato de WAM : Coulibaly, malien et demi​

7 septembre 2024
Le mercato de WAM: Romain Thomas, l’Ange vint (de Bretagne)
Portrait

Le mercato de WAM: Romain Thomas, l’Ange vint (de Bretagne)

25 juillet 2022
Le mercato de WAM : Samuel, tu d’Essende ?
Humeur

Le mercato de WAM : Samuel, tu d’Essende ?

13 juillet 2022
Article suivant
Le mercato de WAM : Tchouk Tchouk Malik, machine à buts

Le mercato de WAM : Tchouk Tchouk Malik, machine à buts

Discussion about this post

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
smcaen Stade Malherbe Caen @smcaen ·
9 Juil

Victoire en amical, qualif des bleus, but du patron 🤷🏻‍♂️

#SMCaen #TeamSMC

Répondre sur Twitter 2075339997612318846 Retweeter sur Twitter 2075339997612318846 143 J’aime sur Twitter 2075339997612318846 1746 Twitter 2075339997612318846
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
9 Juil

La joie sur le visage de Jules Koundé ! 😍
#FRAMAR

Répondre sur Twitter 2075339641813623099 Retweeter sur Twitter 2075339641813623099 J’aime sur Twitter 2075339641813623099 43 Twitter 2075339641813623099
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
9 Juil

Mateta < Armand Gnanduillet
#FRAMAR

Répondre sur Twitter 2075339128372142094 Retweeter sur Twitter 2075339128372142094 J’aime sur Twitter 2075339128372142094 21 Twitter 2075339128372142094
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
9 Juil

Kylian a été déstabilisé par l’exploit du @SMCaen qui a écrasé le @staderennais cet après-midi… #FRAMAR

Instant Foot ⚽️ @lnstantFoot

ARRÊT DE BONO SUR CE PENALTY DE MBAPPE !!!! 🧤🧤🧤🇲🇦

Répondre sur Twitter 2075327939915206820 Retweeter sur Twitter 2075327939915206820 5 J’aime sur Twitter 2075327939915206820 188 Twitter 2075327939915206820
Afficher plus

YouTube

  • 🎶 Hammache est seul 🎶

    🎶 Hammache est seul 🎶

  • 🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la ligue 3 🎶

    🎶 Besoin de Ligue 2, marre de la ligue 3 🎶

  • 🎶 Le blues de l'actionnaire 🎶

    🎶 Le blues de l'actionnaire 🎶

  • 🎶 C'est Fayza l'boss ! 🎶

    🎶 C'est Fayza l'boss ! 🎶

  • 🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

    🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

  • Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

    Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

  • 🏆 Au terme d’une matinée placée sous le signe du football approximatif, des contrôles douteux puis du barbecue salvateur, la WAMcup 2026 a rendu son verdict : c’est le @malherbenormandykop qui fête ses 30 ans avec le précieux Trophée ! 
Le classement de cette édition : 
🥇 Le MNK96
🥈 Le FC Presse
🥉 WAM 😯
4⃣ Les Oranges/ForumSMC canal historique
5⃣ Les PotaWAM
❤️ Un grand merci à tous les participants, ainsi qu’à la @caenofficiel pour le prêt du mythique Stade Venoix et à Jonathan Lasry alias Le Petit Prince de la merguez de @boucheriemarcelcaen pour ses merguez qui restent à jamais les meilleures de l’univers !
👏 Un merci tout particulier pour JB, @micbiab et @dimczerwony qui ont œuvré à l’organisation de cette WAMcup !
  • 🎙️ « Le temps mort à 5 minutes de la fin, je nous regarde tous, et je sens qu’on va le faire ! »
On revient sur la montée historique du Caen Handball avec @jordanallais, @enzodrgt et le coach Sébastien Quintallet. 
🤾🏽‍♂️ Liens en bio pour écouter le podcast « We Are Vikings » !
🎽 Avec @lacaencaneuse, @sebwam, @sylviodelavega et @jejdel 
#vikings #handball #proligue #starligue
  • 🤾‍♂️ WAM se met en mode We Are Vikings pour fêter la montée des Vikings dans l’élite du hand français, avec le capitaine @jordanallais , le goal @enzodrgt, et le coach Sébastien Quintallet !
🎧 Une heure passionnante en leur compagnie, pour tout savoir de leur histoire et de cette saison qui restera dans l’histoire du sport caennais !
❤️👉 LIENS EN BIO 👈💛
👩‍👩‍👧‍👧 La compo : @lacaencaneuse, @jejdel , @sylviodelavega et @sebwam
⏺️ Production : @milou_yloj / @radiophenix 
😘 Merci @anaelle.abasq, @manuchofrot et @corentingouny_ 
#starligue #handball #tousvikings #Caen #vikings
  • 🎧 Les départs d’Hammache et Plancque, les arrivées de @mathieu_bodmer et @nasserlarguet...on vous dit tout des grandes manœuvres au @SMCaen !
👉 Liens podcast en bio
👕 La compo : @lacaencaneuse, @stevesavidange, @sylviodelavega, @sebwam, @aureliendewam, Renaud et JB.
⏺️ Production : @milou_yloj / @radiophenix 
#podcast #smcaen #radio #foot #malherbe
  • Les @lesvikingsdecaen dans l’élite bordel !!!!❤️💛
@jordanallais, @mathieu_crntt, @yannis_mancelle, @allan_villeminot, @enzodrgt, @fares_ghoul, @robin._.paris, @louis.tournellec @caenofficiel
  • 🎧 C’est WAM L’émission BB avec @romzzar, le rappeur 100% Malherbiste !
C’est dispo sur Spotify, Deezer, Apple Podcast et partout où vous podcastez ! ➡️ liens en bio
🔥 La compo : @sebwam, @jejdel, @lacaencaneuse, @stevesavidange et @bobo.hell 
⏺️ Prod : @milou_yloj de @radiophenix
  • 💙👉 Liens en bio 👈❤️
🎧 A l’occasion des 30 ans du @malherbenormandykop,  on reçoit son cofondateur et ancien président, Fabrice Coursin ! Vous saurez tout sur l’histoire des supporters caennais, de Venoix à d’Ornano ! #podcast #SMCaen 
📋 Avec @stevesavidange, @sebwam, @aureliendewam, @clr_mary et JB
🎬 Prod : @milou_yloj (@radiophenix)
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

1 février 2026

AU HASARD

L’année de We Are Malherbe : Part I (janvier 2016)

L’année de We Are Malherbe : Part I (janvier 2016)

20 décembre 2016

ÇA CARTONNE

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

FLASH : Gaël Clichy intercepté par la Royal Navy en plein milieu de la Manche sur un Zodiac « Action »

1 février 2026

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?