Bielsa parti, c’est le bal des prétendants qui débute à Marseille. WAM a mis la main sur un document exceptionnel. On vous donne un indice : Vas-y Francky, c’est peut-être bon !

Quand un membre de notre collectif n'assume pas ses quolibets, il signe au nom de tout le monde.
🤾♂️ WAM se met en mode We Are Vikings pour fêter la montée des @VikingsCHB, avec le capitaine Jordan Allais, le goal Enzo Druguet, et le coach Sébastien Quintallet !
👉 https://linktr.ee/wearemalherbe 👈
👩👩👧👧 La compo : @LaCaencaneuse, @jej91, @seb_wam et Sylvio !
⏺️ Prod : @RadioPhenix
© 2014-2025 We Are Malherbe