We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?
Pas de résultat
Voir tous les résultats
We Are Malherbe
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Accueil Humeur

Réalisme ? Ah Le Mans !

Michel Thor par Michel Thor
23 septembre 2016
dans Humeur
0
0
PARTAGES
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

L’évènement de l’avant-match est l’inauguration des deux écrans géants. Le maigre public du vendredi soir est tout à sa joie de constater qu’en plus d’être bien fixés, ils fonctionnent. Pour fêter ça nos joueurs nous gratifient de jolies grimaces et autres simagrées dans leurs vidéos de présentation. La palme de la déconne revient au jeune Fayçal Fajr qui y va dson petit mouvement de tectonique, oui oui de tectonique.

Côté caennais, il faut composer avec les absences de Seube et d’Agouazi pour bricoler un milieu de terrain récupérateur avec Moulin et Guerreiro, ce qui signe le retour de Raineau en latéral gauche (sourire crispé). Côté manceau, on aligne pas loin de 11 grands blacks costauds au grand plaisir de François Blaquart et de Laurent Blanc.

Alors que René sort du bureau et prend le bus de 18h17 pour tentrer de rejoindre le stade avant le coup d’envoi, les malherbistes attaquent doucement mais sûrement une première période placée sous le signe de la domination stérile. Seul face au but, Cuvilier envoie une tête toute molle à côté du but rilletiste et peu après Nabab balance une minasse que Janot boxe avec brio. Un peu plus tard Fajr sert 4 caviars consécutifs sur corner qu’aucun de ses équipiers n’a le bon goût de mettre au fond. La domination s’estompe progressivement et c’est avec une lâcheté innomable que l’ennemi lance à la 45ème minute une attaque sur le côté gauche, élimine le soldat Raineau, et conclut par un but assassin de Kanté, dans le désert.

Les bleu et rouge attaquent la seconde mi-temps face à une Brigada Nortmachin abreuvée de Panach’ et de Monac’. Les occasions sont moins nombreuses à l’exception d’une superbe frappe de Fajr que Janot sort d’une claquette digne de Fred Astaire. L’expulsion de ce fourbe de Kanté pour un Oumachiguéri coup de pied circulaire sur Moulin aurait pu être le tournant du match en faveur des Caennais. Il n’en sera rien : même réduits à 10 les Sarthois tiennent sérieusement la baraque, tandis que Moulin, auteur d’un excellent match jusque là, est contraint de sortir peu après.

Pourtant Caen domine encore et touche même la transversale par Duhamel à la 73ème. Quand ça veut pas, ça veut pas et comme souvent suite à une relance tout pourrite, les manceaux récupèrent le ballon et Sylla conclut victorieusement pour le but du K.O. (81ème).

Quelques banalités pour conclure : dominer n’est pas gagner, un être vous manque tout est dépeuplé, la Ligue 2 c’est un combat, Raineau est une buse.

Tags: michelthormucpensée
PartagerTweet
Article précédent

Interview exclusive : Le collier-totem de Patrice Garande

Article suivant

Malherbe Story

Michel Thor

Michel Thor

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

Contenu similaire

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen
Humeur

Fin de Collaboration entre WAM et le Stade Malherbe Caen

18 février 2025
Ziad Hammoud et le projet Mbappé du SM Caen
Humeur

La vérité sur ce que veulent les supporters du SM Caen à propos du projet Mbappé

13 janvier 2025
Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024
Humeur

Les raisons de croire en un monde meilleur en 2024

23 décembre 2023
Article suivant

Malherbe Story

Discussion about this post

Suivez-nous

X (Twitter)
Instagram
Facebook
YouTube

WAM L’émission

Choisis ta plateforme pour écouter WAM l'émission :
Apple PodcastsPodcast AddictSpotifyDeezerRSS

Derniers tweets

We Are Malherbe Suivre

WAM - Supporters parfois drôles d’un club de National. News & Blagues & Parodie & Radio & Poutrage & SM Caen 📻 Podcast « WAM L’émission » 🎧

WeAreMalherbe
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
lequipe L'Équipe @lequipe ·
17 Nov

Éliminé en Coupe de France par Bayeux (R1) et chahuté par une partie de ses supporters, le Stade Malherbe Caen, 10e de National, poursuit sa descente aux enfers
➡️ https://l.lequipe.fr/6yz

Répondre sur Twitter 1990340891706265865 Retweeter sur Twitter 1990340891706265865 18 J’aime sur Twitter 1990340891706265865 165 Twitter 1990340891706265865
Retweeter sur Twitter We Are Malherbe Retweeté
bayeux_fc Bayeux Atletico Football Club @bayeux_fc ·
16 Nov

Bonsoir @WeAreMalherbe 😘

@LaCaencaneuse, @SteveSavidange, @jej91, @seb_wam, ça va l’équipe ? 😅

Répondre sur Twitter 1990156905097081299 Retweeter sur Twitter 1990156905097081299 12 J’aime sur Twitter 1990156905097081299 427 Twitter 1990156905097081299
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
16 Nov

Le @Bayeux_FC n’a qu’une parole ! 😂👏

Bayeux Atletico Football Club @Bayeux_FC

Bonsoir @WeAreMalherbe 😘

@LaCaencaneuse, @SteveSavidange, @jej91, @seb_wam, ça va l’équipe ? 😅

Répondre sur Twitter 1990160848263033208 Retweeter sur Twitter 1990160848263033208 9 J’aime sur Twitter 1990160848263033208 158 Twitter 1990160848263033208
wearemalherbe We Are Malherbe @wearemalherbe ·
16 Nov

🎧 Tu nous crois si on te dit que dans #WAMlemission on avait annoncé :
- la victoire de @Bayeux_FC
- que nos corners à 2 sont risibles (le 3ème but de Bayeux hier) 😭
➡️

We Are Malherbe @WeAreMalherbe

🎧 #Podcast #WAMlemission
Il est à la fois supporter du @SMCaen et Président de @Bayeux_FC...on reçoit Luis Ferreira-Pavesi, avant le 7ème tour de @coupedefranceCA ! #BFCSMC
🔗 https://linktr.ee/wearemalherbe
📋La compo : @LaCaencaneuse, @SteveSavidange, @jej91, @seb_wam et Renaud !

Répondre sur Twitter 1990014145605800170 Retweeter sur Twitter 1990014145605800170 2 J’aime sur Twitter 1990014145605800170 11 Twitter 1990014145605800170
Afficher plus

YouTube

  • 🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

    🎶 Fais comme d'Ornano 🎶

  • Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

    Craquage de fin de saison dans WAM L’émission… 😭😭😭

  • Kyky Mbappé - 🎶 Le SM Caen 🎶

    Kyky Mbappé - 🎶 Le SM Caen 🎶

  • Quand t'essaies de prendre la place de Jordan Allais...

    Quand t'essaies de prendre la place de Jordan Allais...

  • Fast And Curious avec Jordan Allais, capitaine du Caen Handball

    Fast And Curious avec Jordan Allais, capitaine du Caen Handball

  • WAM rencontre les Vikings avant leur finale !

    WAM rencontre les Vikings avant leur finale !

  • 🎧 #Podcast #WAMlemission
Il est à la fois supporter de Malherbe et Président de Bayeux FC...on reçoit Luis Ferreira-Pavesi, avant le 7ème tour de @coupedefrance_creditagricole qui opposera @bayeuxfc et le @smcaen
🔗 Liens en bio 
📋 La compo : @lacaencaneuse, @sebwam, @stevesavidange, @jejdel et Renaud !
#BFCSMC #bayeux #smcaen @bayeuxofficiel @arnaudtanquerel, @bayeux_bessin @bayeuxintercom
  • 🎧 #WAMlemission spéciale Halloween ! 
👉 liens en bio 
🎃 Au programme : des débats qui font frissonner,  le 11 fantôme du SMC | Stade Malherbe Caen, le kikatwitté, une chanson WTF, le jeu 666, les déguisements des joueurs, une chronique sous alcool et des brèves effrayantes !
 👻 La compo : @lacaencaneuse, @sebwam, @stevesavidange, @_grhu_, @aureliendewam, @sylviodelavega
📻 @radiophenix
  • Chante avec WAM et 🎶 Fais comme d’Ornano 🎶 !
🎙️ @sebwam, @stevesavidange, @dimczerwony et @_grhu_ 
#wamlemission #smcaen #ligue2 #mbappe #malherbe #parodie
  • 🎧 Votre podcast WAM L’émission vous attend !
👉 LIEN EN BIO ! 
⚽ Au programme : l’actu du SM Caen, les stats du début de saison, l’agenda des sorties, des jeux et...Kylian et son big bazar !
📌 La compo :  @stevesavidange, @dimczerwony, @_grhu_ et @sebwam !
📻 @radiophenix
  • 🎧 C’est la rentrée de WAM l’émission et c’est à retrouver sur toutes les plateformes de podcasts ! 
⚽ Le début de saison, le bilan du mercato...et surtout le plaisir de retrouver les copains, même en National !
📌 La compo : @stevesavidange, @sebwam, @bobo.hell, @aureliendewam, @jejdel, @_grhu_ et Renaud !
❤️ @radiophenix
  • Vendredi…
  • Notre avis ? 
C’est une mise en scène, jamais la daronne elle lave les draps blancs avec du rouge et bleu !
#SmCaen #Malherbe #Nike
  • C’est triste parce que c’est vrai ! 😭
📸 @francois_speaker1
Facebook Twitter Instagram Youtube

DERNIER ARTICLE

Godson Kyeremeh quitte le HAC et retourne au SM Caen

Le Havre demande le remboursement de Godson Kyeremeh : « On avait gardé le ticket de caisse »

6 septembre 2025

AU HASARD

Le mercato de WAM : Manu Imorou, tweet and shoot.

Le mercato de WAM : Manu Imorou, tweet and shoot.

20 juillet 2021

ÇA CARTONNE

Godson Kyeremeh quitte le HAC et retourne au SM Caen

Le Havre demande le remboursement de Godson Kyeremeh : « On avait gardé le ticket de caisse »

6 septembre 2025

© 2014-2025 We Are Malherbe

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Radio
  • WAM pète les plombs
    • Affiches de Match
    • Les vignettes WAMnini
    • La Une de l’Equilpe
  • Nos auteurs
    • La Caencaneuse
    • Michel Thor
    • Jules Tralande
    • Titi Deprès
    • Caen Did
    • Sans Ma Cravate
    • Remy Verpoutre
    • Jenny Barre
    • Malherbe Café
    • Steve Savidange
    • Benoît Caen
  • Qui sommes-nous ?