COVID 19 – Un maillot de Malherbe remporté 7,50€ aux enchères

C’est un très beau geste de solidarité que vient de réaliser un ancien joueur du Stade Malherbe. Afin de soutenir le personnel soignant dans sa lutte contre l’épidémie de COVID 19, Alexandre Raineau a en effet décidé de mettre aux enchères un de ses anciens maillots et de reverser les bénéfices aux blouses blanches de sa ville.

La semaine dernière il a donc mis en ligne ce superbe maillot deux bandes de la saison 2008-2009 où, pour son retour de prêt, il contribue activement lors de ses 9 apparitions à décrocher la 18ème place synonyme de descente.

Mis à prix 5 euros, le maillot a fait l’objet de plusieurs enchères (deux) pour atteindre finalement la somme de 7,50 euros. Grâce à cette somme, Alexandre Raineau a pu offrir un menu complet du relais H aux soignants de l’hôpital de Châteauroux. Ces derniers n’ont pas manqué de le remercier par cette phrase sympathique : « Faut pas rester là monsieur, y’en a qui bossent. »

Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.