Municipales 2020 : Pour routourner Caen, votez WAM !

Edouard Philippe au Havre ? Secret de polichinelle dans le tiroir, la VRAIE surprise de la semaine vient de Caen concernant les municipales 2020 ! Dans une élection que tout le monde disait jouée d’avance, ou presque, vlà l’challenger qui déboule et boule Jojo ! Bientôt vous pourrez répéter plusieurs fois très vite : Bruneau cuit. La véritable alternative à Caen, c’est nous ! We Are Malherbe vient pour poutrer ta mairie !

Votez WAM aux Municipales 2020

(Oui tout le budget de campagne est passé dans le pot de lancement, mais le graphiste sera payé plus tard avec vos impôts pas d’inquiétude)

Vous me direz : mais pourquoi ? Parce que.

On est désolés mais, de notre point de vue, certes limité, CAEN N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI MAL !!! Vous vous rendez bien compte de la situation sportive dans laquelle on est ? IL FAUT UN ÉLECTROCHOC, Il faut que toute la ville se mobilise ! Si Malherbe flirte avec le National, alors We Are Malherbe va poutrer les municipales !

Priorité au sport

Que les choses soient bien claires : on ne va pas faire de politique. En tout cas pas plus que Caen ne fait du football. Nous, chez We Are Malherbe, ce qui nous fout le cerveau à l’envers, c’est le bilan sportif de la municipalité ! On récapitule : relégation du SM Caen en ligue 2 (et on sait pas où ça va s’arrêter), relégation du Caen Basket, relégation du Caen Handball (le reste on sait pas on n’a pas compris comment on comptait les points au ping pong/hockey/patinage de vitesse).

Bref bananés en foot, au basket et en handball. On est désolés, mais c’est E-LI-MI-NA-TOIRE.

Municipales : notre programme

Alors on ne va pas tout révéler de notre programme, parce que quand tu parles trop de ta tactique avant le match bah du coup tout le monde la connaît, ça c’est Fabien Mercadal qui nous l’a appris. Mais on va vous donner les premières mesures choc de WAM pour Caen :

FINANCES

– Multiplier par 58 les subventions du SM Caen

– Diviser par 2 les subventions du Caen Basket

– Retirer 80% des subventions du Caen Handball

EDUCATION

– Instaurer le crumble au dessert dans les cantines 4 jours sur 5

– Le cinquième jour : pas école, le vendredi c’est procession jusqu’au stade

– Football trois après-midi par semaine pour les moins de 15 ans et interdiction d’aller signer dans un centre de formation breton

CULTURE

– Financement d’une statue à la gloire de Nicolas Seube

EMPLOI

– Recrutement d’un nouvel entraîneur/président/responsable des frites à la buvette

URBANISME

-Remplacement des toilettes à la turque du stade d’Ornano

EQUIPEMENTS

– Demander au service fournitures de la mairie d’acheter des crampons à Anthony Weber

Ce n’est qu’un début, vous vous doutez bien qu’on en a encore sous la pédale (Vous aussi votez pour nous les écolos !). On a une VRAIE vision pour Caen, Malherbe, le prochain apéro, ce qu’on fait dans 5mn.

Avatar

Poussée à l’exil avec son petit âne après avoir été écartée du club très fermé des mascottes caennaises, la Caencaneuse n’oublie pas pour autant son club, son amour, son fardeau. Loin de nos contrées normandes, elle a toujours quelque chose à dire à qui voudra bien l’entendre.

One Ping

  1. Pingback: Price viagra