Vents Contraires

Malherbe glisse de nouveau lentement vers le fond depuis que Dupraz a activé la chasse d’haut du classement, en témoigne une nouvelle prestation foireuse démontrant que le football n’est plus ici en odeur de sainteté. Poser ses tripes à la mode de Caen signifierait se chier dessus et l’on craint à nouveau que l’encadrement n’ait un pet de travers.

Avoir un peu de cul ne nous ferait pas de mal, pourtant le club pourrait bien définitivement sombrer à cause d’une nouvelle histoire de fesses. Oh, que de vents ont tourné, ces derniers temps, du côté de Venoix, mais voici qu’une nouvelle perle est lâchée anonymement dans notre courrier dans les lecteurs dont nous nous empressons de vous mettre au parfum : Fabrice Clément déclare la guerre aux… flatulences !

Ne pouvant guère humer l’air de la victoire ni sentir la défaite, le président concède publiquement qu’il faudrait mettre pleins gaz pour sortir du ventre mou. En privé, se rêvant en (Joaquin) phénix et voulant reconquérir l’arène, il refuse d’être commode le Clément envers un nouvel adversaire qu’il qualifie de véritable « trou du cul » : Peter.

Peter dirige une usine de fabrication de fart à Asnelles et aime surfer non loin des Cruttes, dans la Manche. Connaissant dans son activité une annus horribilis, il espérait que son autre passion, le SMC, en ferait des caisses pour que cette saison reste dans les annales. Mais depuis quelques mois, Peter se fait chier et a besoin d’évacuer. Alors discrètement, en tribune officielle où il a ses habitudes, bien assis sur son trône, Peter se lâche et ses voisins se fâchent.

Comment fut-il démasqué ? Très simple : naturellement, Peter aime faire des vagues et, à la première ola, fut le seul à se lever en criant et… pétant. Il n’a pas fallu avoir beaucoup de nez à ses contempteurs pour le confondre et, auprès du Président, exiger l’arrêt de ses activités. Peter doit désormais surveiller ses arrières et sombre dans la psychose lors de ses déplacements puisqu’il ne réserve plus à l’arrière-train. Pire, loin de n’être invité qu’à la seule retenue, son accès aux tribunes serait menacé depuis qu’on l’aurait surpris en train de se torcher.

En cette noire période du tout répressif, saura-t-on préserver le droit de Peter au stade ?

Avatar

Adepte du passement de genre (littéraire) comme des phrases de transition, c'est avec un solide jeu de mots qu'il tentera de vous emporter dans son esprit tourmenté d'exilé.

One Ping

  1. Pingback: Discount viagra online