Le mercato de WAM : Rivierez carré

« Qu’est-ce t’as la petite tapette là ? »

Nom : Rivierez

Prénom : Jonathan

Poste : Défenseur

Surnom : Jo le taxi, celui qui connaît toutes les rues de la ligue 2 par coeur.

C’est un beau bébé de 30 ans qui est arrivé en début de mercato pour occuper le flanc droit ou l’axe droit de notre défense new look à 5.

Points forts :

  • Jonathan Rivierez est un joueur d’expérience qui vient apporter du métier et sa connaissance de la ligue 2, mais aussi de la montée en particulier la saison dernière où il s’est montré messin.
  • C’est un garçon physique et toujours prêt au combat. Je n’aimerais pas être un videur de boîte à qui on demande « va vider Jonathan ».

Points faibles :

  • En y regardant de près, si il a déjà connu l’élite il s’est tout de même surtout illustré en ligue 2. Est-ce que les dirigeants voudraient nous faire passer un message ? J’aime pas trop beaucoup ça.
  • Toutes ses saisons passées au Havre : qu’est-ce qui s’est passé dans ta tête ? La dépression ? L’alcool ? La drogue ? Il faut qu’on en parle Jonathan, peut-être pourrions nous comprendre, voire pardonner.

Potentiel d’adulation : 6/10

Désolé Jojo mais les années au HAC c’est -2 points dans le barème. Va falloir cravacher maintenant.

Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.