Mercato : Yacine Bammou échoue à la visite médicale

Annoncé en début de journée, le prêt avec option d’achat de Yacine Bammou à Alanyaspor n’aura finalement pas lieu. En effet, l’attaquant international marocain, n’a pas satisfait aux exigences de la visite médicale du club Turc.

C’est une mauvaise nouvelle pour le Stade Malherbe Caen et pour l’attaquant international marocain qui pensaient avoir tous les deux trouvé une de porte de sortie après une première saison délicate.

« Vous êtes enceinte Monsieur »

 
Le communiqué du club d’Alanya est tombé il y a quelques minutes : « Après un examen approfondi du joueur Yacine Bammou, les médecins du club ont décelé un syndrome de pedem quadratum, plus communément appelé pieds carrés, totalement incompatible avec les exigences du football de haut niveau ». Le staff médical turc recommande même au joueur « d’éviter de s’approcher d’un ballon y compris dans un cadre familial, pour d’évidentes raisons de sécurité des personnes et des objets ».

Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.